En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lol il y a des jours comme sa sophie. tu sais mm si tapele la mat' pour te renseigner et s'il te dise que c'est pas normal tu prend rdv chez ta SF au moins tu sera fixé

oui de tte facon si avant midi jai pas eu la sf au tél je tel à la mat, dans tout les cas un rdv avec leur surbooking jen aurai pas avant la semaine pro vu qon est d"ja jeudi. et du coup ca sert à rien puisque jai mon rdv du 8ème mois mardi donc je peux attendre au pire jusqeu la

oui tu peut attendre mardi.

jenny a eu son echo et surprise ... elle viendra vous raconter je pense

moi j en ai marreeeeeeeeeeee ce sera jms mon tour à ce rythme là !!! g les ovaires qui commencent à fossiliser !

Félicitations micke

Sophie, qu'est que tu as?

Ale, emilie, lolore, manue, Tania ...et toutes les autres je vous embrasse

mdr fossiliser !!

heu vanessa, je veu pas lui enlever cette nouvelle c'est a elle devenir vous le dire. meme si j'ai craqué un peu lol

rolala mais je regarde la redif de morandini et il montre baby boom et le papa turc me tu grave !!!

Amies du jour, bonjour !!!

Une zézette?

J'ai penser a la meme chose !

mdr fossiliser !!

heu vanessa, je veu pas lui enlever cette nouvelle c'est a elle devenir vous le dire. meme si j'ai craqué un peu lol

rolala mais je regarde la redif de morandini et il montre baby boom et le papa turc me tu grave !!!

Mdr il était un peu lourdingue à la in mais bon marrant quand même ! Ils ont bien du se foutre de lui !

moi je le kiff trop lol
non je seins le biberons c'est trop cher ! vous en connaissez beaucoup qui mette le nom de la BM ! mdr
et après il emmene les ferreros alors la ils ont du le kiffé se pere.

l'autre qui tombe dans les pommes et après qui joue le malin ppppffff

coucou les nenettes
comment allez vous
bon bah moi test negatif se matin alors
jai commencer mon traitement
donc voila
quoi de neuf sinon

Ha oui le coup du sein trop fort !!!!!!!
Vaut mieux ca ca que les coincés des jumeaux au prénom bizzare ^^^
Mdr l'autre ! Sylvain t'es la ??? Ha nan il est plus la sylvain !!!

oui lol il m'ont tué les parents des jumeaux.

et puis encore le turc "ma femme elle parle tres bien le francais entre le 5 janvier et le 20, c'est la periode des soldes, sa coute combien sa ?" PTDR !!!!!
j'ai falli me pissé dessus.

aller cindy le mois prochain

alors voila deja ce matin je rigolais a zohm en lui disant tu t'imagine elle est de dos et on voit rien il me sort pfiouuuu tu va voir ta raison avec la poisse qu'on a lol

on arrive la bas le mec rigole avec nous et me sort je vous avait dit quoi la dernière fois ? alors moi toute contente ben une fille et la grand silence et d'un coup il nous sort ah ..... ben regardez entre les jambes c'est un mec

oula mon homme s'est assis et parlais plus moi non plus et le mec a continue de nous parle j'ai eu les larmes aux yeux un peu deçu on s'etaient fait a la fille , mais bon on est tout aussi heureux apres avoir digéré

alors il pèse 469 grammes, la taille je sais pas trop ou la trouver il a la tete en bas et bouge beaucoup , je suis a 22 sa tout pile
on a pas eu la 3d ya eu un souci, il s'appelera Julien

félicitation jenny !! une année a garcon ce 2011 !!! (je parle de la conception :) )

pour moi jai rdv à 15h chez la sf cet aprèm, elle préfère me voir car on sait jamais.

savanah, jai des perte blanche inhabituelle et un peu avec une odeur bizarre. bref jai préféré jouer la carte de la prudence on sait jamasi

Retour