En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Au oui mimiche on en rigolera lol
Aller les octobrettes le mois prochain cest VOTRE mois lol

bon je sais qd meme pas si je vais rigoler en pensant au frais que je vais débourser pour mon accouchement et visite prénatales ... plus concernant les appareillages de mon fils ... enfin bon ... comme dit ce n'est vraiment pas la chance qui m'étouffe

Cest pas possible quil te fasse payer met toi vite sur le compte de ton copain

c'est pas faute de leur demander, jai d"ja expliké pkoi ca passe pas, car jai pas échoué la fin de mes droit tant quil on pas encore ré-regarder mes droit pour le congé de mat. il faut que je leur réenvoi les papier ! une 3ème fois !!! voila pkoi je ne peux pas etre sous mon homme, ils ne veulent pas tant que tout n'est pas échu

Un prit coucou les filles , j espère que vous allez toutes bien ?

Moi ça va je contracte beaucoup mais bon on s y fait , plus que 5 jours et je me lève !!!'

Et demain c le grand jour mon fils rentre au cp ,

Je vois laisse v regarder fast &5

Bisous

Juste un pti coucou les filles je suis épuisée apres cette journée
Surtout que j'ai dormi que 3h Loulou ma réveillé a 4h20 ce matin et pas moyen de le rendormir donc la il est repasser dans son pti lit on verra si la nuit passe mieux mais je vais prendre rdv chez le doc cette semaine et chez l'homéopathe ...
En plus vide grenier dont une bonne partie de la journée sous la pluie :( pas trop de vente au niveau des habits bb et tt c'est emaus qui va être content tout va finir la bas ! Au moins ça servira !
Demain matin rdv gygy !
Bisous les filles !

Bonne rentrée a ton Loulou Alex !!! C'est les grands la :)

Sophie appelle vite la caf et gueule ! L'administration française est vraiment incompétente !

bonsoir les filles

demain c'est la 1ere rentrée d'ecole pour mon ptit coeur :)

sinon vous avez fait quoi de beau se wk?
moi je suis allée avec ma petite famille au circuit de nogaro car mon pere avait une course j'ai passé une tres bonne journée par contre j'avais des contractions un peu douloureuses des que je marchais :( la je suis crevé mon loulou c'est reveillé a 3h50 cette nuit jusqu'a 6h et on se levé peu de temps apres donc nuit tres courte et la j'attends qu'il s'endort mais appriori lui n'est pas fatigué meme avec une longue journée dans les pattes s'il pouvait me donner toute cette energie je suis preneuse lol en ce moment je dirai que mes piles sont completement a plat et que la recharge ne se fait pas correctement lol

Coucou tout le monde!!

Je vois que les derniers temps de vos grossesses sont difficiles! Mais comme dis mimiche: Remotivation!! :)
Je suis bien placée pour parler moi qui me suis plainte pendant 9mois loool
J'ai pas arrété de répéter "mais comment on peux avoir envie de faire un 2e après tout ca??" loool mais maintenant je peux vous dire qu'on en aurait vite envie si on était pas un peu réaliste ;)

Sinon pour ma part ca va... Le moral n'est pas au top du top mais bon on fait aller, faut bien... Une nouvelle semaine qui commence, pas mal de petit truc de prévu qui vont bien la remplir, c'est cool!

Bonne rentré à vos loulous pour celle qui la font demain ;)

Bonne nuit bisous

coucou les filles !

Bonne rentrer pour nos bebes !..ma grande a fait sa rentrer ce matin et cette aprem c'est la petite jevais me retrouvez toute seule sniffff !....

Sinon sa va ma grande ce plain plus mais on verras encore !....

Les contraction vont de plus belle ,vous me direr je me suis pas reposer assez ce w-end !...

Bon je vous laisse je vais chercher des chaussure pour la petite !...
Bisou a tout a plus tard !

cc les filles,

pour mes douleurs vous pensez que c du stress ou de l angoisse ? manue g pas encore eu le temps de regarder ton lien mais c gentil pour ttes ces infos :) je regarde dès que j ai du temps ...

bon moi ca me soule, jdois passer la journée à nancy et je ne sais pas où crecher ce soir j adore !!! marre de fr l aumone là ! si j habitais encore la bas le probleme se poserait pas ! g des trucs à aller chercher chez des nanas d occaz pr les enfants que je garderai une fois ass maternelle .. g trop d emonde à voir je sais pas comment les caler pffff

à part çà tjs mal entre les 2 seins on verra bien ! jvais finir par me remettre celibataire oui si ca continue comme rien ne va c surement du à tout çà ...

allez les filles moi pas enceinte mais pas le moral non plus en mm temps depuis que je suis ici ca fait 2 ans ca va pas mais mon mec s en inquiete pas + que çà ... il a pris l habitude que je me plaigne ..c triste

allez bisous jvais essayer d organiser ma journée ca me soule d avancce ! 230 bornes aller retour jkiff ! biz

allez bisous jvais essayer d organiser ma journée ca me soule d avancce ! 230 bornes aller retour jkiff ! biz
Tu vas rire mais ça me manque les trajets en voiture avec que mon chéri, comme on a pas la radio, et qu'on est bavards on a toujours un truc à se dire, et au moins je sais qu'il n'est pas devant l'ordi, donc je l'ai pour moi toute seule pendant quelques heures. Mais bon, c'est foutu, j'ai plus le droit de prendre la voiture depuis mon 3ème mois pour faire plus que 5km. En gros j'ai le droit d'aller chez mes parents, mais pas chez mon grand-père qui habite à 1/2h de route (30km). Alors les vacances, bah dans le c*l.

En plus, depuis juillet 2007 que je suis salariée au magasin, je suis toujours (si si toujours) tombée malade pendant mes congés payés, jamais en dehors. Et là, je suis en CP depuis le 29 août pour 3semaines, et c'est la 1ère fois que je suis pas malade. Mais à cause de cette foutue grossesse pathologique, j'ai le droit de ne rien faire.
Elle est-y pô belle la vie !!! :don_t_panic:

profite lolore de ton chez toi. moi j'y suis aller lundi dernier

manueh ont est en 2011 et tu n'a pas de télé, pas de radio mdr

coucou les nénéttes bonne rentrée a vos loulous !!!!!

ale , pfiou t as l air crevé ma belle, tu va pouvoir te reposer un peu pdt que ton loulou est a l école !!!!

alex, allez courage plus que 5 jrs et a toi la belle vie !!!! et n oublie pas de venir pointer tous les jours sinon je vais tout le tems croire que t es partie accoucher !!! mdr

lolore, ma belle si tu te sens vraiment pas bien la ou tu es faut pas rester comme ca !!!parle en a t on chéri , meme si tu vois qu il réagi pas , pose un ultimatum ? non?

sophie , j espère que tu va nous ramener de bonnes nouvelles !!!!

bon moi aujourd hui visite de la maternité , yahooo ca devient sérieux ! après rdv au relai des assistantes maternelles et j ai commencé a rincé les affaires de bébé !! ohoho trop mignon dehors sur mon fil a linge , ca fais tout drole, mes voisins vont savoir que c est une fille il y a que du rose ! ptdr
Et je vais commencer a zyeuter pour la valise !!!!!

voila voila , des bisous a toutes

profite lolore de ton chez toi. moi j'y suis aller lundi dernier

manueh ont est en 2011 et tu n'a pas de télé, pas de radio mdr
Alors la télé, non, c'est un choix, ça fait déjà 10ans que l'on en a plus. Et la radio, bah sur mon radio-réveil je suis calée sur radio classique, il y a de la pub 5min/h et c'est tout, et j'adore la musique classique.
Sinon, dans la voiture, l'ancienne était la poubelle de régis sans auto-radio, parce que mr écoute du death métal, et il n'y a pas de radio qui en diffuse, et surtout il n'aime pas être distrait par la musique quand il conduit. Et la nouvelle voiture, que l'on a eu l'année dernière un peu avant notre mariage, était l'ancienne des beau-parents, et l'auto-radio a fonctionné 1 ou 2 mois. Et de toute façon, on ne supporte pas les radios genre skyrock, nrj, etc. Faudrait me payer pour que j'écoute ça 2min, idem pour régis.

mdr mimiche les voisins vont savoir avant tout le monde,ta plus fait de gafe depuis ?

Emilie, si tu vois ma signature, regarde le clip de Sigur Ros, c'est ça que j'écoute principalement, et ce morceau est un de mes préférés de ce groupe qui est mon préféré.
Sinon, j'aime Muse, Mozart, Beethoven, etc. Tu comprends maintenant pourquoi je n'écoute pas la radio.

Retour