En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

mdr mimiche les voisins vont savoir avant tout le monde,ta plus fait de gafe depuis ?

euhhh moi j ai pas fais de gaffe , mais c est mon homme qui a bien du mal a tenir sa langue !!!! a mon avis il a fais plus d une gaffe et le pire c est qu il ne s en rend pas compte !! lol quel nazbrockkk
donc les gens nous disent rien , on verra a la naissance si on nous dit qu ils avaient compris !!! lol

bah tu avait fait des gafes genre quand on te disait que tu pouvais profiter des habits de je sais plus qui et toi tu as dit que non car c'etait un mec lol tu te rappele plus ?

siis je me rapelle ! lol c était au début juste avec ma soeur, et ma mère est au courant aussi !!!
mais depuis c est bon je tiens ma langue et je déjoue les pièges qu on me tends !

mdr sa doit pas etre facile, nous c'est le prenom qu'ont garde secret jusqu'à la naissance.

Bonjour à toutes,

Cela fait des mois et des mois que je vous suit quasi tous les jours et qu'il me tarde de vous rejoindre, vous etes toutes géniale !!!

Avec mon mari nous sommes ensemble depuis bientot 4 ans, cela fait 1an que nous sommes fiancé et pacsé et nous construisons une maison qui devrait etre fini le mois prochain !!!

J'ai une petite princesse qui a 6 ans et qui vient de faire sa rentrée en CP !!!

Et ça y est mon mari s'est enfin décidé !! Nous sommes en essais bb !!! je suis a C1 J16

Voila je crois que c'est tout !!!!!

bienvenue lolote !

ca sera le premier enfant avec ton conjoint si je comprend bien.

oui et c'est pour sa que je t'ai dit que tu n'etait pas une nerveuse lol car moi j'ai du faire avancer la video lol mais j'aime bien ecouter les musiques douce quand je suis nostalgique

Merci Manue !
Ben en fait oui j'aimerais bien que ca aille vite mais pas trop car fin octobre début novembre on déménage mais comme ca fait 2 ans que je prend diane35 et quelle est hyper forte je pense que mon système va mettre un temps avant de s'en remettre !!!

oui et c'est pour sa que je t'ai dit que tu n'etait pas une nerveuse lol car moi j'ai du faire avancer la video lol mais j'aime bien ecouter les musiques douce quand je suis nostalgique
Je croyais que tu disais ça à Mimiche, je ne comprenais pas pourquoi.
Mais justement si, je suis une vrai boule de nerf, et les musiques qui sont trop dures, me stress plus qu'autres choses. Avant j'écoutais beaucoup de techno et de rock (70's et 90's) et si celui des années 70 passe de temps en temps, je ne peux plus écouter celui des années 90. Nerveusement, cela peut me déclencher des crises de nerfs, tétanie, angoisse... Du coup j'évite.
Au final j'ai enfin trouvé dans ce style quelque chose qui me correspond, et le fait de ne pas comprendre les paroles qui sont en islandais m'évite de cogiter sans arrêt. J'arrive enfin à me détendre à 60% environ. (je suis incapable de me détendre à 100%, d'où les insomnies aussi)
Pareil pour la musique classique (même si parfois Mozart est plein de fougue), ça me détend. j'aime beaucoup quand je me mets à la couture.

Merci Manue !
Ben en fait oui j'aimerais bien que ca aille vite mais pas trop car fin octobre début novembre on déménage mais comme ca fait 2 ans que je prend diane35 et quelle est hyper forte je pense que mon système va mettre un temps avant de s'en remettre !!!
Ne t'inquiète pas pour le déménagement, et au pire si tu es enceinte, tu ne porte que les trucs pas trop lourds. Il faut demander à des amis de vous aider.

Sinon, pour la pilule, forte ou pas, ton cycle revient toujours naturellement dès l'arrêt. Moi j'ai pris la pilule pendant 11ans non-stop, et je suis tombée enceinte au 2ème cycle. C'était la trinordiol, même si elle n'est pas forte, je ne l'ai jamais arrêtée en 11ans, et j'ai galéré à compter les cycles (33jours pour moi) mais finalement dès le 2ème, pouf un ptit chouchou.
Te prends pas la tête, va ! Ça viendra quand ça voudra !

d'accord. moi non c'est vraiment quand j'ai du chagrin sinon sa me fout le blues

Oui c est sur au déménagement on embauche !! mais pour peindre toute la maison ca va etre plus dur !!! mais bon.

Par contre est ce que l'une d'entre vous a eu des effets secondaire le premier mois d'arrêt car depuis le moment ou je devais reprendre la pillule j'ai énormément de douleurs aux ovaires ca me pli en deux !!! et mes seins sont tout bizarre ils ne sont pas dur ni très sensible comme pour une grossesse mais ca me fais plutot des fourmis

lolote les premiers mois tu vas avoir des effets genre enceinte alors que tu l'ai pas (enfin tu peut tres bien tomber enceinte direct mais si c'est pas le cas sa se peut que tu es les meme symptomes).

Enceinte non c est pas possible je viens à peine d ovuler donc je savais que ce n'était pas possible mais c est un peu chiant lol
de toute facon je ne me prend pas la tete du tout je pense que je serais beaucoup plus impatiente lorsque je serais à la nouvelle maison !!!!

U coucou rapide les filles vous allez bien ?

Diego a fait sa rentrée , c t hard pour moi , pour lui , ouawwwwww c un cap le cp ,

Bon sinon je contracte depuis ce matin ca arrete pas.
Il est pas a la cantine donc du coup pris la voiture pour l amener , revenir maison , 11h30 repart le chercher on rentre , 14 h je le ramene , je rentre et 17 h j y retourne et on re rentre , mine de rien ça me fait faire 6 fois 3 km enfin voila j ai le ventre il sait plus ou il est !

alex !....et ben sa va pas durer je dirai fait attention ma belle !...

Bienvenu a toi lolotte tu peut rester avec nous je pense que les filles ne son pas contre ^^ et courage pour ton future ++ !

Moi j'ai ete en retard pour chercher ma fille ,j'etait partie lui acheter des vetement a 7 ans elle porte du 12 ans du coup c'est pas evident de lui trouvez des pantalons simpas et du coup a 11 h j'etait allez a la caisse et la ....La panne de la caisse 15 min pour la remettre en marche ...pffff et 10 min de retard super !...je part plus fini !....
Bon allez je vais aller emmener mes 2 filles a l'ecole !....

Retour