En Attendant Bebe

Coucou les filles !!!

Alex fais gaffe rrrhhh !!! Il va arriver ce bonhomme !
C'est cool pr la rentrée de ton Loulou tu m'étonne que ça doit être un cap !

Bienvenue lolote! Je te souhaite vite un beau ++ !!!

Moi rdv gygy ce matin tt va bien a part la fatigue col nikel bon je contracte mais bon..
+9 kg voir 10 ....

Bisous a vous toutes !!

Re : En Attendant Bebe

apres l'accouchement ont créra un poste pour la perte de poids lol
car je doit etre pareille ale mais toi tu as plus de marge que moi.

coucou les filles!!!

alex, tu m'étonnes un cap... je pense que le jour venue, je serais en pleurs!!!
Et oui t'as pas le choix, tu dois l'amener ... tu arrives quand même à te garer à proximité ou tu dois marcher? et luna elle est avec toi?

Emilie, nicky à créer un post sur ça !!! lol

Ale, ah ça va 9 kgs, tu gères!!! félicitations!!!

Bienvenue à lolotte parmi nous

Toutes les autres je vous bisoute

coucou les filles

bonne rentrée a vos loulous

je suis passe devant la maternelle ce matin ca pleurait

vanessa comment va eden ??

j'espère que voud allez toutes bien ici la super forme ca fait du bien

Attends un peu ma belle, et toi aussi tu pleureras quand il rentrera à l'école!!! lol Demain c'est la rentrée de ma princesse, c'est vite passé tiens cet été!!!
Eden va très bien, il grandit à vu d'oeil, il fait vraiment petit gars on ne peut pas s'y tromper!!! pour lui c'est crèche, mais tout va très bien, il s'y est bien fait, c'est l'avantage de les laisser si petit.
Et toi comment va petit homme? tu t'y es faite?

je me doute je pleurais de voir les goss pleurer lol heureusement que j'etais en voiture cte honte

on s'y fait bien ca y et on est super contents mon homme le sent bien bouger depuis hier spuis je voit des bosse de temps en temps sur mon ventre par contre on m dit qu'il etait gros pour les semaines je suis a 20 SG et il pèse 470 grammes

Mais non ma belle ça veut rien dire... on m'avait dit pareil pour ma fille et au final elle est née avec 10 jours d'avance et elle était bien proportionné!!! t'inquiètes pas

sur le coup ca fait flipper tu te dit waouuu a la base ya une moyenne de 400 g lol ca rassure on verra qui sait peut etre pour le jour de l'an jy serai

Coucou les filles!

Bienvenue lolote! Je te souhaite un +++ rapidement ;)
Moi aussi je prenais diane35, et quand j'ai parlé à ma gygy de l'arréter dans 3/4mois, elle m'en a fait changer pour une "moins forte" car elle m'a dit que diane35 on l'éliminait - bien (genre 5/6mois au lieu de 3 en moyenne).
Mais bon ca ne veut rien dire!
Tu as mis combien de temps à avoir ta première?

Ca parle de rentré, c'est marrant, c'est un moment trop mignon à mon travail, ou on console les anxieux, on cadre les énergique, on essaye de comprendre ceux qui parlent pas encore etc... lol toute une histoire!

Bonne journée à toutes ;) Bisous

Tkt Jenny ça ne veut rien dire pour le poids ...
Et oui les rentrées moi qui ai vécu la 1ère de Loulou cette année bah c'est sacrement émouvant et cest des cap ! Wahou c'est plus un bb quoi ...

La on se revaille de la sieste c'est bon
Ça je vais aller voir pr sa veilleuse je pense jai pris rdv avec un homéopathe pr lui et voir Sil peut l'aider a mieux dormir ...

Et merci la caf :) :) :)

Ah oui, c'est plus dur pour nous que pour eux en fait!!!
Pas bête l'idée de l'homéopathe, et puis de toute façon, il ne peut pas lui faire de mal!!!
Et toi comment va?

Coucou Vanessa :)
Et bien moi ca va, petite semaine avec des occupations à droite à gauche donc c'est cool... Ce soir je mange avec 3copines devant l'amour est dans le pré!

Rina va bien, elle est toujours aussi craquante lool Par contre j'ai l'impression qu'elle a grandit et grossit d'un coup!! J'ai rendez vous au pédiatre à la PMI pour vaccins et visite du 2e mois le 12, mais jvais aller faire un petit tour jeudi matin pour la pesé histoire de voir, ça m'occupera en + :)

Ale, pour la veilleuse moi j'ai pris celle de Ikea à 14euros. C'est une sorte de petit extraterrestre mignon, qui change de couleur (vert, bleu, violet), mais tu peux choisir une couleur fixe sinon.
C'est pas comparable car ils n'ont pas le meme age, mais quand Rina commence à chouiner un peu trop tot à mon gout, je lui allume la veilleuse dans son lit, et ça la tiens au calme 1 ou 2h de + ;)

Moi aussi l'amour est dans le pré ce soir, je suis fan!!!

Déjà 2 mois la petite puce... rooooooooooh que ça passe vite!!!
Tu l'habilles en combien?

Ale, moi pour la lumière on lui a prit une petite lampe à gifi qui coûte 5€, elle s'allume quand tu touches son socle et sa lumière varie en intensité, mais en ce moment elle a peur, ne veut pas trop dormir seule, j'ai bien essayé de lui coller le chat en lui disant qu'avec lui elle n'aurait pas peur mais elle en veut pas et pauvre chat il fait le pied de gru devant la porte de sa chambre en attendant qu'elle lui ouvre!!!

re les filles

bon ben voila visite de la matenité faite , ca fais bizarre de se dire qu on va allez la !!!! LOL
rdv avec le ram fais aussi , pfiou c est pas du simple .... on voit la nounou demain voir si elle accepte nos conditions ou pas ... ca me stress un peu

Re les filles!

Alors j'ai pris la veilleuse pabobo qu'alex m'avait dit en barbapapaelle lui a trop plu mais 12h de charge la 1ère fois donc il Laura pas cette nuit ms 42€ ça fait mal pr une veilleuse quoi ! Il m'en fallait une sans fil pour lui LOL j'avais vu celle d'ikea mais bon son lit est trop loin de la prise donc la au moins il la met ds son lit se débrouille
Mais bon il a passé la nuit ds son pti s'est quand même réveillé mais du coup n'a pas pu sortir du lit donc ça a durer 10min le câlin au lieu de 2h ...

Ça commence la semaine puériculture a Leclerc ji suis passé tt a l'heure ya des pti truc sympa j'irai avec mon homme pr voir pr une poussette canne pr Loulou un lit parapluie ....

Ça ta pas fait peur la salle d'accouchement mimiche? Moi je sais que ça m'avait fait flipper LOL
Et oui c'est la merde les nounous !!!

Moi cest une amie qui machete la veilleuse cest une Winnie lol car cest le theme de la chambre, des habits ... Et elle se declanche aux pleures de bebe. Enfin vivement quelle me lapporte lol

LOL ça men fera 3 mdr
C'est un mobile en fait Emilie que tu vas avoir les vrais veilleuse font juste la lumière
Mais on donne les 2 noms
Je vais en racheter un pr bb je crois que ça doit être la même que tu vas avoir

Retour