En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ça y est les filles me revoilà !
Je vous mets déjà ça pour vous rassurer le temps d'écrire mon laïus, mais je vais bien !!!

Ah cool manue si ça va!!!
Et ben Cindy tu m'étonne que vq avez pas su quoi faire pas évident comme solution mais elle le voit plus son papa c'est pt pr ça ...

Emilie la plupart on a mis notre nom a un moment sur le fofo enfin pr ma part

ah ba voila ! tout va bien c est cool !!!!

émilie, moi non plus j ai personne sur fesse de bouc

oui , je suis sur facebook !

ptain les filles chui deg ,
aujour dhui j ai le maire qui est venue me trouver parce que j ai une connasse de voisine qui est allé se plaindre que mon chien aboyait , quand on est pas la !!! pffff la galère
mon pauvre toutou c est un sentimental , il aime pas etre tous seu! et puis j ai pas envie de l enfermer toute la journée non plus surtout qu on a 1500 m2 de terrain !!!
je sais pas comment je vais faire pour gérer ca ... je crois que je vais aller acheter un collier anti aboiement pour quand on part ! pff ca craint
je te jure il y a que les vieux pour se plaindre .... bientot elle va se plaindre q u il y a un bébé qui pleure !!!!
bon ba du coup je me suis vengée sur la boite de gateaux ......

coucou les filles, j'ai fait un diapo pour ma princesse mais j'arrive pas a vous le mettre grrrrrrrrrrrrr
vous allez bien???

Moi aussi j'ai du donner mon nom pour fb.

Donc, hier, je devais attendre le coup de fil de régis vers 17h pour voir ce qu'on faisait, et en attendant je me suis endormie. Finalement c'est ma mère qui m'a réveillée au tel à 19h30, car je l'avais appelée dans l'après-midi pour qu'elle puisse m'emmener mais elle était à Granville (genre 3h de route de chez moi). Du coup, j'ai pu lui expliquer ce que j'avais (car elle était au volant quand j'ai appelé), mais elle n'aurait pas pu m'emmener car elle était revenue chez mon grand-père à 30km de chez moi. Régis est rentré peu de temps après, mais finalement on a décidé d'attendre aujourd'hui pour aller à la mat, car pour lui ce n'était que mécanique, donc ça ne risquait pas pour le bébé. De plus les rares déplacements lit/WC/sdb étaient tellement épuisant que je n'avait qu'une envie : dormir encore et encore. Donc pour une fois couchée tôt, méga dodo, pipi dans la nuit un peu laborieux, et finalement pubis presque complètement dégonflé à midi (j'avais quand même l'impression de porter une couche hier tellement c'était gonflé).
En tout cas, j'arrivais mieux à rester sur un pied le temps de soulever l'autre pour marcher, mais au fur et à mesure de la journée, ça regonflait un peu au niveau du pubis et c'était quand même laborieux pour marcher.
Il a fallu prendre une douche, comme j'ai une mini baignoire à enjamber, on a mis 15 plombes à trouver comment faire pour que j'y arrive car impossible de lever le pied plus de 15cm. Au final on était morts de rire. J'ai laisser tomber le lavage des pieds, impossible d'aller plus bas que les mollets, et malgré les 7 antidérapants j'avais trop peur de tomber. Enfin bref, à la vitesse du son, j'ai quand même mis 2h entre le déshabillage et le rhabillage.

Aux urgences, Régis m'a déposé devant la porte, j'ai fait mon sprint tortue et on m'a direct ramené un fauteuil. La Secrétaire m'a dit "c'est pour un accouchement ?" "Euh bah non, j'espère pas !!!"
Direction service gynéco, j'ai été prise relativement vite par une interne qui faisait semblant d'être sympa, mais on voyait bien sur son visage des expressions de condescendance qui limite criaient "pff, ma pov' fille t'as pas fini !"
Donc écho externe et interne, de ce côté là, tout va bien, le cœur bat comme il faut, le col fait environ 2.5cm bien fermé, par contre, j'ai toujours le placenta affleurant le col. Tout à l'air normal. Bah oui, sauf que j'ai super mal.
"Bah c'est p't'être des douleurs ostéo-ligamentaires !!!"
"Ah bon, t'as trouvé ça toute seule ???" pfff la quiche, Je me doute bien que c'est ça, par contre je voudrais savoir comment on supprime ça.

"Bah on va vous faire un monitoring pendant 20 à 40min et après on fera contrôler l'écho par le doc de garde"
Donc monitoring, pas de contractions, je les ai eu dès qu'elle a tout débranché (bah oui sinon c'est moins drôle).
Et hop rebelote écho avec le doc, qui confirme que l'interne a vu la même chose que lui, c'est à dire rien d'évident sur le pubis.

Et donc en gros, c'est quoi et comment je soigne ça ?
Et bah ça ressemblerait bien à une symphyse pubienne
Symphyse pubienne : Définition
et ça se soigne par l'accouchement !
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'ai plus qu'à attendre 2 mois 1/2 sans pouvoir bouger de chez moi, foutu les courses, foutu les visites de maisons, foutu le déménagement si on trouvait une maison, donc foutu le rangement et la mise en cartons à la maison !!!

Mais attention, peut-être que le kiné pourrait éventuellement soulager ça, ce qui n'est pas dit du tout.

"Et sinon, vous allez à la piscine ?"
"bah nan, j'aimerai bien !"
"ah bah oui, ça pourrait vous faire du bien !!! Quoique vu comment vous marchez et le bord glissant des piscines, finalement c'est pas une bonne idée !"
"Ah bah ça c'est gentil de me donner l'eau à la bouche pour la reprendre au dernier moment !!" Et pis comme ça, j'ai pas déjà acheté 2 maillots de bain pour rien !!! Elle est pô belle la vie ??? :fool:

Et finalement retour à la maison encore plus laborieux, bah oui, plus je marche pire c'est ! Heureusement que la chambre et les toilettes sont au même étage parce que la descente et la montée des marches a été ZE calvaire de l'année.

Voilàààààààà, vous avez vu je vous gâte avec mon roman, mais ça c'est tout moi, je ne sais pas faire court !!!

ale sa fait 2 mois qu'elle na pas vu son pseudo pere
mais elle lapel pas papa
ya que mon conjoint qu'elle apel papa et on c'est pas pk

ah oui quand meme manue !
dis donc j ai les yeux qui piquent a lire et a relire ton histoire ! lol
ba purée , donc en gros il y a rien a faire que a souffrir jusqu a la fin ...
eh béééé bon courage !!! punaise c est fou ca quand meme , rien du tout pour te soulagée ?????

Les filles je voulais vous dire que ça me touche beaucoup de voir que vous étiez inquiète pour moi, Je vous mets ma page facebook parce que je vois que vous en parlez.
Mais par contre hier j'ai cherché partout sur mon tel comment me connecter à internet mais apparemment il faut un abonnement spécial. Comme je suis pas une fan du téléphone bah je vais pas payer en plus un truc que je n'utiliserai pas.
Du coup pour l'accouchement, il faudra que vous alliez jeter un coup d'œil sur mon facebook parce que c'est régis qui postera je pense.

Et puis comme je ne plus avoir grand chose d'autre à faire que d'aller sur internet, en général je suis sur fb ou le forum. donc je suis facile à trouver (sauf si je roupille)

Cc les gonze cmt vous allez sa fai un moment ke g pas pu venir g déménager et pas internet la je vous parle de mon iPhone jspr ke vous allez ttes bien ke vo bidou on bien pousser c pour biento! LOL

Moi mon ptit bou a bien pousser il a 2 mois et 9 jours il a fai c vaccin hier et pèse 5850kg pour 60cm il fai le poid et la taille Dun bébé de 4 mois LOL

Lulu je pense fort a toi bisoux la belle

Bisoux les girls

ah oui quand meme manue !
dis donc j ai les yeux qui piquent a lire et a relire ton histoire ! lol
ba purée , donc en gros il y a rien a faire que a souffrir jusqu a la fin ...
eh béééé bon courage !!! punaise c est fou ca quand meme , rien du tout pour te soulagée ?????
Bah le doliprane ne marche pas, et le médecin a dit que si ça faisait rien c'était pas la peine de m'intoxiquer pour rien !
En plus il parait que dès que tu as ça, t'es bonne pour rempiler à la prochaine grossesse.
Du coup Régis a dit qu'on allait direct regarder pour des maisons de plain-pieds.

Enfin bref c'est encourageant !!!

manue tu peux essayé d'aller chez le kiné ou osthéo ?? moi la kiné ma réglé (du moins ca me fait du bien !!) le pb du bassin + pubis, j'avais l'impression davoir la nénette "coincée" et de la casser en 2 qd je marchais. ma kiné ma fait faire des exercice, elle ma masser le bassin (juste au dessus de la raie du c** lool) et depuis ca va, je peux remarcher. en mode tortue tjr, mais ca me fais moins mal.

essaie aussi de dodo avec un coussin entre les cuisses si tu dors sur le coté, ca empèche la presssion du poids de la cuisse du haut sur celle qui est en dessous, et donc par la meme occasion la pression sur le pubis.

jai de l'homéopahie aussi de l'arnica pour les douleur, moi qui ny crois pas trop au départ, je trouve ca me soulage un peu.

Retour