En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ha merci je me demandais justement a partir de quand le bebe n'est plus considéré comme préma.

Coucou !!!

Bon ben moi je me suis levé ce matin et j'ai trouvé mon lapin qui était mort...
Ca annonce une bonne journée je sens !

Oh ba c'est un mal pour un bien parce que de toute façon si il avait passé la nuit je le faisait piqué aujourd'hui !
Mais bon c'est la vie !

Oh ba c'est un mal pour un bien parce que de toute façon si il avait passé la nuit je le faisait piqué aujourd'hui !
Mais bon c'est la vie !

ah oui d'accord ! j'arrive pas à tout suivre sur le post, je viens quand il y à pas trop de monde vous faire un pti coucou ! du coup j'avais pas suivi !

ro ti lapinou

dite les filles j'ai pris un coffret pour le bloc d'accouchement (body, bonet, gant) mais j'ai pris en naissance. vous en pensez quoi ? j'aurais plutot du prendre 1 mois ?

Coucou les filles j'ai pas rattraper mes pages de retard ...
Moi nuit assez difficile avec Loulou je suis naz vivement la sieste
Ce matin remplissage et ce soir pose LOL !
Jspr que vous allez toutes bien !
Je vous bizoute

milinha a dit:
ro ti lapinou

dite les filles j'ai pris un coffret pour le bloc d'accouchement (body, bonet, gant) mais j'ai pris en naissance. vous en pensez quoi ? j'aurais plutot du prendre 1 mois ?

Ça dépend la taille et le poids moi je sais que je ne mettrais pas de naissance donc je prend que du 1mois

pppfff chui deg bon je l'ai acheter hier chez obaibi je pense qu'il vont me l'echanger. mais je crois qu'il n'y avait pas de 1 mois.

ca se trouve ton loulou pourra mettre du naissance
garde le au cas pour le 1er vêtement de toute facon les sf te diront si ca va ou pas quand elles l'habilleront

bah oui mais je prefere qu'il flotte un peu plutot que de pas l'utiliser car c'est pas donner j'ai pris du coton bio.

bah oui mais je prefere qu'il flotte un peu plutot que de pas l'utiliser car c'est pas donner j'ai pris du coton bio.

moi elle faisait 48 cm et naissance ça lui est allé quelques temps ! pour la mater le un mois elle flottait c'était pas terrible sur les photos on dirait qu'elle es super grande

Rooochui perdu ! Comment je fait ???
Surtout que jai un presentiment que je vais accoucher vers 37sa je sais pas pourquoi.

Mais la marque obaibi taille petit, jai mis du 1 mois a coter il y a pas beaucoup de difference(manche 1cm plus longues et 2-3 cm en hauteur)

Retour