En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

sophie, cool profite de ton homme a 2000 % fait attention a toi essaye de tenir encore 3 semaine mini.

Cindy arrete avec les mac do, les paninis ... tu me donne envi gggrrrr et moi il faut que je fasse attention au poids.

sinon Miguel doit vouloir vous faire un coucou car ont dirait qu'il veut taper sur l'ordi tellement qu'il ressort du ventre mdr

ah moi c est tout le contraire dès que le papa pose sa main elle fais sa maline et s en donne a coeur joie !!!!
par contre j arrive pas a savoir si elle est retournée ou pas ... mystère
Mais sinon oui ca me fais mal au ventre au bout d un moment surtout que je vois bien mon bidon se déforme aussi !!!! j espère qu elle sera plus calme a la naissance , car elle bouge sans arret !!!!
Ma doc m'a montré comment la trouver, tu t'allonges un peu avec les épaules surélevées pour avoir le ventre plus souple quitte à mettre quelques coussins sous tes coudes pour te détendre totalement le ventre.
Tu tapotes de long en large pour trouver son corps sous tes doigts.
Quand tu sens son dos, tu tapotes tout du long et t'essaies de trouver au bout une bosse plus dur, si c'est bien la tête, quand tu appuies un peu dessus, ta poupée va la déplacer sous tes doigts, on sens vraiment la différence entre dos et tête.
Pour te guider, normalement elle est presque à l'opposé des coups de pieds, mais pas tout le temps. Il faut que tu tapotes avec la 1ère phalange des doigts.

roo sophie va falloir resté tranquille , faut le garder encore un peu au chaud se bonhomme !!!
profites bien de ton homme ! de tes hommes !!!!

les filles arreter , je vais etre obligé d y aller aussi !!! pas moyen je suis en pyj la gueule et les cheveux en vracs !!!! merde pourkoi je me suis douchée ..... arghhhh

roo sophie va falloir resté tranquille , faut le garder encore un peu au chaud se bonhomme !!!
profites bien de ton homme ! de tes hommes !!!!

les filles arreter , je vais etre obligé d y aller aussi !!! pas moyen je suis en pyj la gueule et les cheveux en vracs !!!! merde pourkoi je me suis douchée ..... arghhhh

dans le meme etat que toi mimiche :bebeouin:

manue j'essaye de faire se que tu as dit mais j'ai peur de lui faire mal du coup je sens un endroit dur mais c'est tout lol

bah les filles bon je peut me permetre avec mes 56 kilos enfin bref envi de tout et nimporte koi en se moment
entre
les big mac
les panini
le kfc
la raclette
la tartiflette
jadore le fromage lol
aller les filles
toute chez mac do, quick et kfc
vive les kilo et le gras lol

Ça y est les filles on va utiliser une nouvelle expression : "Péter la gueule à de la bouffe"

Rhaaa j'ai trop envie, mais je crois pas que j'arriverai à marcher pour y aller à moins de prendre au drive, mais j'aime bien manger tranquille là-bas.

Ahhh, et puis je vous ai pas dit, c'est vendredi jour de pesage, j'ai pris 1kg300 depuis la semaine dernière, je suis drôlement contente, du coup ça fait 1kg700 de plus que mon poids de départ. je commençais à désespérer j'avais peur qu'elle n'est pas assez pour grossir et qu'elle soit trop petite et carencée.

Par contre j'ai lu hier, qu'à partir du début du 8ème mois le régime de bébé c'est fer et calcium, du coup j'ai re-bu un peu de candy'up au chocolat au réveil et en même pas 3min des maux de ventre terribles, ça me soule, moi qui ai tout le temps soif, j'aimerai bien pouvoir boir du lait en plus de manger du fromage et des yaourts.

manue a l'hopital mercredi il m'ont prescrit du motilium et ben c'est génial pour les remontée acide !!!

bah les filles bon je peut me permetre avec mes 56 kilos enfin bref envi de tout et nimporte koi en se moment
entre
les big mac
les panini
le kfc
la raclette
la tartiflette
jadore le fromage lol
aller les filles
toute chez mac do, quick et kfc
vive les kilo et le gras lol

Ahhhhhhhhhh non faut pas me parler de raclette et tartiflette !!!!!!!
J ADORE
enceinte je ne mangais que ca, en été il m'est déjà arrivé de faire de la raclette mais à la place de mettre sur les pomme de terre je prennais des tomates. Pour te dire si j'aime
J ADORE le fromage !!!

roooo avouer ke de parler de boufff vous avez leau a la bouche
allez les filles
peter leur la gueule a c SANDWICHS
et faite peter la balance
vive les kilo
et dite vous
ke c vos crevette ki von se regaler lol

eurkkk fromage sur les tomates ???

par contre moi aussi je kiff le fromage raclette , tartiflette et compagnie ....

manue c est plutot cool de pas prendre trop de poids !!! mais t as encore le temps d en prendre rassure toi !!!!

hummmm tartiflette, raclette, ... et moi j'aime pas le fromage lol enfin le fromage frais.

Retour