En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

mon chat fait ch**r, il a besoin d'aller la maison à côté pour emme**er le chat et encore de l'autre côté pour emme** er le chien!!! pffffffffffff je sais plus quoi faire de lui!!! je croyais que le faire castrer le calmerait

ouais c'est la réalité sans l'être quand même tu sais
mon homme m'a dit bah heureusement que j'ai deja vécu un accouchement pck quand tu vois l'émission bah je t'aurais laisser accoucher tte seule je serais parti en courant lol! courageux vous noterez lol....
vaness ca doit être la période mon pti chat est trop casse bonbon depuis 3 jours rrrrhhhh!!!!
ca va lolore?

coucou les filles !!

alex t es ou , t as pas pointer aujour dhui !!
une cop a moi a accoucher hier aussi , allez bientot notre tour !!!!

non non je l'ai mis plus haut j'ai dormi 3h en 2 fois cool lol!!!

ALEX T OU??????????????????????????????

ca va mimiche?
et oui ca approche
je vous avoue que je ne suis pas du tout pressé d'arriver à l'accouchement ....

ca va mimiche?
et oui ca approche
quoi ??????????????:mad: ma j'attend que sa lol et tu vas voir que justement moi qui veut accoucher vite je vais accoucher la derniere mdr :27-accident:

oh tu sais on s'habitue a se reveiller la nuit lol
non jspr que ca va vite passer la pck je me vois pas me lever pr les 2 en même temps

ca va mimiche?
et oui ca approche

ca va impec ! (enfin comme une femme enceinte dans le dernier trimestre quoi ! ptdr)

j ai hate d etre a lundi , on voit notre puce pour la dernière fois ! après c est en vrai !!!!
Dis tu va arriver crever a l accouchement toi !!!!

coucou les filles !!!!

Moi aussi mon chat est casse bonbon !! il s'éclate à faire hurler les chiens du voisin et casi tout les soirs il faut sortir en courrant car le chat de l'autre voisin rentre dans mon jardin et ils se battent pendant 1h mon mari devient fou il est gaga de son chat !! detoute facon c'est toujours la mienne qui gagne contre le gros matou tout gras (et moche d'ailleur oupps)

Alex serait elle avec son petit prince ???? j'espère que l'on aura vite des news !!!

ca va impec ! (enfin comme une femme enceinte dans le dernier trimestre quoi ! ptdr)

j ai hate d etre a lundi , on voit notre puce pour la dernière fois ! après c est en vrai !!!!
Dis tu va arriver crever a l accouchement toi !!!!

on verra j'espère que ca ira plus vite que le 1er surtout...
ah c'est cool dernière écho :) j'en ai encore une le 26 moi

coucou lolote!

quoi ??????????????:mad: ma j'attend que sa lol et tu vas voir que justement moi qui veut accoucher vite je vais accoucher la derniere mdr :27-accident:

on en
reparle quand tu seras en train d'accoucher lol
La naissance cest super l'accouchement bcp moins et je t'assures que si je pouvais oublier tout les ressentis avant qu'il soit sur moi je le ferai

Retour