En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles
Je vois que vous allez toutes bien :)
Je passes vite fais car j'ai vu que Sophie et Emilie cherchait des pyjamas an naissance.
J'en ai 2 ou3 ils sont jaunes si sa vous interesse je vend le pyjama 4 euros et ils sont neufs.Je penses qu'on peut les envoyer en enveloppe donc sa reviendrais pas cher si sa vous interesse je remonte mon post de la vente

Et j'ai pour les petites nenettes aussi :)

Bisous et bonne continuation

ok vanessa merci ;)

Ale j'ai été a kiabi mais il y avait que du 110, 100, ...
trop chou ton loulou

evane c'est gentil mais du coup les filles me dises que j'en ai assez.

coucou les filles, je m'absente 2h et 5 pages !!! ouahouuu lool

les pyj naissance finalement je vais pas en acheter, je ferai avec ce que j'ai et au pire je lui met des chaussette par dessus !!!

sinon j'ai vu le lien émilie sur les tailles de vetement je trouve que otut le monde se contredit un peu, moi jai bcp acheté de absorba, la redoute et meme moi je trouve encore que c différent par rapport à ce que les maman disent.

brf, je crois que je vais les classer par taille en les superposant et pas par taille qui est indiquée.

re ...
Non c'est pas le sciatique mais bien dans l'aine !

Et vous avez entendu dans le journal dans le Gers ou une femme qui a fait un deni de grossesse et a accoucher dans le magasin ou elle bosse elle a jeter le bebe dans la poubelle et les camion sont venu et on emmener les poubelle maintenant il chercher le bebe elle a deja 3 gamins c'etait sont 4 eme franchement faut pas etre net !

re ...
Non c'est pas le sciatique mais bien dans l'aine !

Et vous avez entendu dans le journal dans le Gers ou une femme qui a fait un deni de grossesse et a accoucher dans le magasin ou elle bosse elle a jeter le bebe dans la poubelle et les camion sont venu et on emmener les poubelle maintenant il chercher le bebe elle a deja 3 gamins c'etait sont 4 eme franchement faut pas etre net !

ohh la vache, la nana je la croise je lui pète les dents !!! quand je vois le mal que jai eu à avoir mon bébé, le temps, les traitement que jai du subir !!! et voir une pétas** qui le jette à la poubelle !!!! je crois que je lui arrache les yeux, ca me met dans une rage folle ce genre de comportement ...:vomi:

moi aussi purée ....c'est pas possible qu'il existe des gens comme sa enfin moi j'ai entendu j'etait degouter ,choquer et malheureuse

moi je peut dire que obaibi taille petit et Eurodif taille grand.

ro put*** la nana elle est folle !!! je peut comprendre qu'elle ne la pas voulu et ayant fait un deni, n'a pas pu se faire a l'idee d'en avoir 4 mais au point d'en accoucher seule et le jeter c'est degueulace !!! je lui ferais subir le meme mal !!! il faut vraiment avoir un grain !!!

pfff moi j'ai un mari il y a demander il y a 5 min si je voulait un café ben je l'attend encore il fait la sieste .....LOL il a le temps de refroidire

moi je peut dire que obaibi taille petit et Eurodif taille grand.

ro put*** la nana elle est folle !!! je peut comprendre qu'elle ne la pas voulu et ayant fait un deni, n'a pas pu se faire a l'idee d'en avoir 4 mais au point d'en accoucher seule et le jeter c'est degueulace !!! je lui ferais subir le meme mal !!! il faut vraiment avoir un grain !!!

moi je n'ai pas de "marque" proprement dites. jai pris des truc à la redoute, au cora, vraiment jai pas investi bcp, quoique ca ma d"ja fait dépnser plein de sous sans les marque, du coup je me dit heuresuement je suis pas accée sur les trucs chers !

ha bah nous ont a pris plein de winnie j'adore et c'est le theme de sa chambre. mais pendant les soldes sa valait le coup

moi ce que j'ai aimer avec mes puce c'est les bodys ou tu a les bouton pressoir sur les coter a habiller pas a enfiler je trouvais sa plus pratique ^^

Moi j'avais acheter un peu de tout comme marque au depart mais apres sa te revient cher au bout d'un moment tu peut tomber sur une bonne qualiter aussi bien en marque ou non !....Parcontre c'est clair que en EX vet affaire j'ai acheter des pyj 3 mois ben j'ai meme pas pu l'habiler a pauline avec ces 53 cm elle rentrai pas dedants ...Parcontre a camille j'ai pu mais 2 fois habiller un super gros trou qu'on pouvait meme pas recoudre !....

ha bah nous ont a pris plein de winnie j'adore et c'est le theme de sa chambre. mais pendant les soldes sa valait le coup

moi jai pas fai de thème spécial, juste les couleur jai pris du taupe beige et bleu ciel. ya juste les doudou / peluche que jai pris genre sophie la girafe ou ce genre de truc.

bon j'allais vous dire que je vais allez me faire mon café mais au meme moment mon homme vient de ce reveillier .....Tu veut un café alors je t'est demander ?......super sa c'est de l'homme qui a tout suivie lol !!!!

moi ce que j'ai aimer avec mes puce c'est les bodys ou tu a les bouton pressoir sur les coter a habiller pas a enfiler je trouvais sa plus pratique ^^

Moi j'avais acheter un peu de tout comme marque au depart mais apres sa te revient cher au bout d'un moment tu peut tomber sur une bonne qualiter aussi bien en marque ou non !....Parcontre c'est clair que en EX vet affaire j'ai acheter des pyj 3 mois ben j'ai meme pas pu l'habiler a pauline avec ces 53 cm elle rentrai pas dedants ...Parcontre a camille j'ai pu mais 2 fois habiller un super gros trou qu'on pouvait meme pas recoudre !....

ben déja en fait pour moi meme je ne m'habille pas en marque, meme qd j'avais des bons salaires, ca en ma jamais plus attiré que ca. je préfère avoir 4/5 beau manteau pour l'hiver que je paie pas trop cher (genre la redoute) que un seul ou tu paie 300 euros et ta le meme tout le temps.

ya juste les sac à main ou je me paie des chose plus cher, et encore pas forcément de la marque, mais tjr du cuir.

du coup je pense que jai meme pas une fringue de marque dans mon armoire, juste peut etre un ou 2 débardeur adidas que jai acheté en solde à NOz pour qd je fais le ménage lool

nous les doudous c'est tigrou lol encore du winni, la peluche de la chambre c'est winni, les body (acheter par nous) c'est winni, j'ai mis une affiche 3d sur la porte c'est winnie, tigrou et bouriquet lol ... des doudounes winnie ro c'est crooo beau mais voila apres je pense pas me ruiner en marque.

coucou les filles

pfiou moi je suis morte je suis a fond dans le ménage depuis ce matin !
je vois que vous parlez vetements ...
moi je viens d étendre ma dernière tournée pour la petiote !!!

on est pareil lol !....

et ca ne m'empèche pas d'etre tjr habillée correctement:)

car jai des copine qui me disent "hannn tu met pas de marque??" moi ben non pkoi ??? "mais tu porte que du bas de gamme alors ???" moi ben oui ... lool, :exorcist::exorcist:
pourtant j'adore quand elle me voit c'est tjr '"oh ma chérie que t'es belle ;)" hypocrite ? loool non, suelemtn superficielle !!!!:oops:

coucou les filles

pfiou moi je suis morte je suis a fond dans le ménage depuis ce matin !
je vois que vous parlez vetements ...
moi je viens d étendre ma dernière tournée pour la petiote !!!

moi jarrive pa à me mettre à faire cette foutu valise d mater !!!! :35-no::35-no::27-accident::27-accident::27-accident::27-accident:

Retour