En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

allez émilie mdr , c est pour toi le 2 eme tanguy !!!

qué passa lolore ??? au chiotte les belles mères ...

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn me portez pas la poisse !!!!

non son petit s'appel Eden

elle se mele tout le temps de tout j en pe plus !!! deja que j ahbite juste à coté ! elle se permet de me dire qu en gros j ai pas assez de patience pour etre assitante maternelle qu elle me connait ... que j vais avoir du mal à me retenir de dire m"erde ou autre aux gamins s ils m enervent et que bah les gamins ca repete tout aux parents .... etc ....

non mais je reveeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu il vaudrait mieux que je retrouve dans le secretariat !

mais attendez ! c est elle qui m a fait ou koi ??? j ai loupé un episode ! elle me connait mieux que moi meme ?!!!

MAIS QU ELLE AILLE SE FAIRE FOUTRE AVEC SES CONSEILS DE MERDE ! je suis assez grande à 31 balais pour savoir ce qu il est bon pour moi ! g k une envie c est de degager loin loin loin je n en peux plus! jte l ai remballée en lui disant mais jvous y verrais bien moi à faire les tafs que g fait juskà present vous comprendriez qu un gamin à coté des clients que j avais en face bah c des enfants de coeur koi !!!!!
CONNASSE VA

hooooooooooo pas touche aux morues !!! trouve une autre insulte vanessa lol

moi j'aurais juste repondu "je vous ai demander votre avis ?" elle se serait retrouvée toute con !

a oui pas sympa la beldoch !!! c'est abusé !!! ta bien fait faut pas se laisser faire !!! tu n'aurais pas envisagé de faire ce boulot si tu t'en sentait pas capable c'est méchant de dire ca !!! en même temps si elle compare avec la patience que tu as envers elle, c'est normal que tu n'en ai pas LOL les belles mère sont rarement la pour nous faciliter la vie !!!

mdr ta bien fait de lenvoyer chier
nan moi ma belle mere sa va
mon homme va chez eux
mais ji vais que rarement
moins on se voit mieux on se porte lol
mais bon se sont ses parent adoptif
alors c pas pareil
il sont super trop protecteur

non mais attends c bon koi! ca me soule sous pretexte qu elle est vieille elle a forcement tout vu tout ffait sait mieux que moi et surtout me connais mieux que moi meme je me connais tu sais !!! c le comble çà ! je sais de koi je suis capable !

jlui ai meme dit mais attendais quand j avais des clients qui me pompaient jme retenais bien de leur dire merde ! jvois pas pkoi jferais pas la mm chose avec les gamins koi !!!

et puis vous avez remarquez ? quand vous parlez de votre futur job les gens se sentent tjs obligés de dire : "oh bah moi jserais pas capable de fr ce boulot ..."

mais putain on vous a demandé votre avis bordel ?????

jsais pas moi ! mais si une amie me dit demain jme lance dans le x jvais pas lui dire : ah bah moi jsais pas comment tu fais mais jpourrais pas !!!!!! putain c SA vie ! si elle se sent pour le faire bah qu elle le fass !!!!

arff la vieille bique !!!

c est clair , t as raison tu l as pas attendue pour savoir ce que t avais a faire ...
non mais je rêve ! et puis quoi après ...

Retour