En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ont vera bien. j'en prend que 3 et puis en siliconne donc sa va. et puis je pensais annoncer le prenom de mon fils grace a la tetine.

jvous quitte pr un moment je ne posterai plus ... besoin de prendre du recul ... la grossesse c est pas pour moi pr le moment, je viens vraiment de me rendre compte que g ENCORE perdu 3 ans de ma vie dans une relation qui ne ressemble à rien ...

Jvais me renseigner pr savoir si on peut m heberger sur nancy en attendant de trouver un boulot la bas ...

Ah m**de lolore, tu le quittes?
tu sais quoi on va créer un post, dans une autre rubrique!!! hors de question que l'on ne communique plus...

oh non lolore , reste avec nous , on t aime nous !!!!

si tu as besoin de prendre du recul par rapport a ton homme fais le !

moi je dit que c'est de la faute aux planettes qui doivent etre encore retrograde ! non sans déconer, j'ai l'impression que tout les couples ont de dur epreuves en se moement !!!

pfiou je sais pas quoi manger ...
faut dire que j ai pas arreter de bouffer toute la journée ! lol
moi ce soir au programme desperate housewifes et après baby boom !!!!

Bonsoir moi hs de rien faire du coup baby sa sera en replay lol.

Sinon jai une question HS.
Le maire est passer cette apreme avec un monsieur autour de chez moi mais jai pas reussit a entendre leur conversation, vous pensez que je peut me pointer la bas a la mairie en demandant se qui se passe ?
Car en faite je suis pas loin dune ligne de chemin de fer qui nest pas utiliser et jai peur quil la rouvre ou autre.
Help que feriez vous ????

Merde lolore ! Ms ne ns quitte pas comme dit Vaness on ouvre un post ds une autre rubrique

Emilie tu peux tel la mairie au cas .

Retour