En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

marie mon premier accouchement j avai fait la peridurale tout c etait tres bien passer et pour le 2eme sans ben ca change

c'est bien se qu'il me semblait marie c'est pour sa que j'ai demander des précisions sur la question.

bizard le fofo aujourd'hui !!!

moi péri! je ne me vois pas souffrir pour rien alors qu'on a crée des choses pour nous soulager après chacun son choix maismême si elle a fait effet que 3h pour loulou bah c'est 3h ou j'ai pu souffler

je suis d accord avec toi anne laure mais j ai eu vraiment l impression de vivre mon accouchement pour le 2eme ,mais j avai pas trop le choix c etait trop tard

bah écoute chacun son truc moi perso si je peux éviter de tout sentir ca m'arrange
je n'aime pas souffrir alors que cela peut être autrement et que c'est fait pour ...

bah écoute chacun son truc moi perso si je peux éviter de tout sentir ca m'arrange
je n'aime pas souffrir alors que cela peut être autrement et que c'est fait pour ...

ca me fait pensé à ma grand mère qui me sort concernant la péri :

" mais tu n'es pas très courageuse, moi en mon temps yavé pas ca et on accouchait qd meme !!"

moi: "oui mamie, en ton temps yavé pas la TV non plus et c pas pour autant que maintenant qu'elle existe toi ou moi ne l'avons pas à la maison"..

FIGHT mamie : 0
moi : 1 :hammer:

moi je trouve qu'ont banalise trop la péri ! c'est un acte médical, une anesthésie !

si je peut l'eviter au max je la prendrais pas ! mais je dit pas non car je connais pas encore les douleurs. et puis sa dépend des femmes surtout ! chacune son corps, sa perception de la douleur ...

c est vrai il faut pas oublier que la peridurale a ses risques moi je suis contente d avoir connu les 2 on peut partager les 2 experience meme si la 2eme et plus douloureuse j en garde un meilleur souvenir mais chacune sa vision sur la chose

oui c'est clair emilie !...Apres chacun le sens ou pas comme on dit !....
Pour moi c'est clair et net j'en veut pas !!!
Pour l'accouchement de pauline bloquer 2 jours pour un péri j'avais trop mal dans le dos et je sentait pas mes jambes alors que je voulait faire prendre le 1ere bain,la chercher dans la pouponiere rien couche comme une m**** j'etait revolter !
Pour camille je l'avais a la chambre apres a la materniter le pieds 1 er bain etc j'ai profiter a fond de ma fille car a la maison faut partager comme on dit !.....

Ensuite j'ai eu 2 anethesies generale pour operation des varices car il on remarquer une scoliose( je c'est pas si sa s'ecrit ainsi ) mais c'est pas ce qui gene en faite moi c'est l'aiguille qui te met sa me ....ARFFF et la outch !....j'ai eu du mal a me reveillier j'avais l'impression qu'on m'etouffe et que je pourrai pas respirer en plus des petit malaises que je fesait genre un trou noir ... bref tout sa pour dire que chacun sens sa douleur !....

bah voila tania MERCI !!! j'ai cru qu'ont allait me dire que je pensait comme les vieux ! et non!

c'est exactement se que mon entourage me dit (celle qui ont eu la peri), des soucis par la suite ...
c'est sur, sur le moment sa doit vachement soulager mais l'apres .... pas joli joli.

je verais bien mais franchement je ferais tout pour tout pour l'eviter. c'est un produit qu'ont injecte dans le corps.

Angel merci de ton temoignage tout comme Tania. car c'est se que j'entent partout.
sauf ici lol

Emilie moi au jour d'aujourd'hui douleur au dos que je n'avait pas avant mais la péri je n'avait pas le choix et le deuxieme et troisieme bébé sa sera pareille.

merci a toi aussi emilie car la peridurale n est pas le seul moyen pour eviter de souffrir il y a aussi un gaz qui anesthesie

ce n'est pas un gaz anésthésiant c'est une sorte de gaz hilarant ca permet de soulager et ca dure 2 min il te le mette une ou 2 fois

lulu pourquoi tu seras obligé de la reprendre pour bb2 et 3 ?

oui le gaz il se font tres brevement. moi enfaite je vais essayé l'homéo je vous tiendrais au courant. j'y crois fort comme fer lol (sa se dit ?)

lulu pourquoi tu seras obligé de la reprendre pour bb2 et 3 ?

oui le gaz il se font tres brevement. moi enfaite je vais essayé l'homéo je vous tiendrais au courant. j'y crois fort comme fer lol (sa se dit ?)

Ba vu je ne peu plus accoucher par voie basse snifff, ba sa sera césa et péri.

Retour