Re : En Attendant Bebe
lool mimiche tout le monde à pris pour soi ton commentaire mdrr !!
moi ca me fait marrer comment vous vous emballer pour une péri ... c'est un forum ou des maman/future maman discute pour échanger les expérience, pas la peine de vous mettre dans des état comme ca pour une pikure....
si vous n'en voulez pas tant mieux, maintenant laissez les autres prendre la péri, parce que dans le sens ou vous le dites les filles qui prennent la péri on peut aussi comprendre qu'on est des "chochottes" ou bien des filles "qui se polluent le corps avec une merde de plus" dixit émilie ...
sans dire aussi que effectivement la péri on peut faire sans, mais ya des filles qui n'auront pas toute un accouchement de rève comme harmony, ou yaura du forceps, de la ventouse, ou que ca va durer 20h de travail ...
et puis si cété tellement de la merde et dangereux ca ne serait pas autant banaliser non plus ... faut arreter tout ces cliché sur la péri ..
bien sur on injecte un produit dans le corps, mais croyez vous que celles qui fume (sans vouloir incriminer qui que ce soit ... c juste pour la comparaison), ou celle qui comme moi naturellement ne peuvent avoir d'enfant et donc s'injecte de sproduit pour pouvoir tomber enceinte, celles qui picole durant la grossesse, breeeeef...vous croyez pas que de la merde on a en déja autrement qu'avec une péri qui peut sauver un accouchement ??
sauver dans le sens ou une femme qui aura moins mal vivra mieu la naissance de bébé, au lieu de souffrir comme un veau et ne plus vouloir d'enfant à cause de l'accouchement ...
enfin bon, moi aussi je défend mon point de vue ...
c comme l'allaitement, c perso, c comme les couche lavable, la tétine ou pas la tétines... ... bref ...