En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ha ok, sinon il y a la rachi (je crois que c'est sa).

apres si c'est impossible autrement comme pour les césa je comprend totalement, c'est juste quand sa devient "du luxe" que je suis pas pour.

mais comme j'ai dit sa se trouve le jour j je l'aurais.

hello les filles !!!

comment ca va?
moi je veux la péri ! LOL
et ce qui me disent je veux tout sentir , tati tatattère, comment elle fesait avant !
et bah moi je réponds faut vivre avec son temps !!! lol
mais chapeau a celle qui en veulent pas !!!!!

hello les filles !!!

comment ca va?
moi je veux la péri ! LOL
et ce qui me disent je veux tout sentir , tati tatattère, comment elle fesait avant !
et bah moi je réponds faut vivre avec son temps !!! lol
mais chapeau a celle qui en veulent pas !!!!!

Pourquoi le cliché : si ont veut pas de peri = ont veut faire comme dans le temp ????????????????

Non du tout juste ya assez de merde comme sa, pour quon men injecte encore plus dans le corps si cest pas necessaire.

je suis d accord avec toi emilie et franchement attendre 9mois pour ne rien sentir le jour j c est un peu dommage pourtant je suis pas pour la douleur

Moi cest pas vraiment le fait de sentir cest surtout que maintenant ont te regarde avec des gros yeux et ont te dit que tu eut faire comme les vieux quand tu la veut pas. Et jai changer de medecin a cause de sa car elle comprenais pas comment cetait possible que je ne veuille pas de peri.

Sinon changeons de sujet !

émilie , le prends pas pour toi !!!!
ba oui dans la vie il y a des clichets et c est pas moi qui les fait !
c est pareil pour l allaitement , je vous fais pas une scène quand tout le monde dit que c est mieux ! chacun voit midi a sa porte ! c est tout !
On est sur un forum , tout le monde a le droit de donner son avis, son ressentit, c est pas la fin du monde !!!
bref, desolé c était l humeur du jour !!!!!

bah désolé là je l'ai vraiment pris pour moi. d'habitude quand c'est les autres qui réagissent comme sa ont fait moins de remarque (oui je joue ma gamine et alors ?!)

bref je ne ten veut pas et désolé d'etre partie comme sa, mais a chaque fois que je dit quelque chose ici il y a toujours quelqu'un pour me faire comprendre que mes propos sont "pourri" bref pas grave, mes humeurs me jouent des tours en se moment c'est les extremes soit je pleure soit je gueule.

mimiche aparament ton message etait pour moi je ne voulai froisser personne on est toutes differentes et je pensai pas que ca allait creer un malaise

emilie chacune a son point de vu ma belle ,on reagit toute autrement car on c'est pas ou tout sa va nous mener on avance dans l'inconnu ,on reagie autrement soit on exterihors soit on garde tout pour soit !....

Allez courage ma belle c'est presque la fin .....

bah non mais surtout qu'a chaque fois je disait " je sais pas le jour j comment je ferais".

mimiche c'est clair que l'allaitement chacune fait ce qu'elle veut ce sont pas vraiment des clichaits on le sens ou pas !...lol heureusement ensuite il y a ceux qui on envie et ceux qui veulent pas ....On est toute différente ...Moi en tout cas je peut pas et sa m'embete meme si depuis le depart j'ai dit que je voulait pas ^^car si j'avais un prema j'aurai aimer faire l'allaitement !...Apres les bibs j'attend de voir car pour moi c'est on va pas dire de l'inconnu mais petit comme sa si un peut il y auras pas la teter de bienvenu .....

voila on c'est pas vraiment !....;) c'est comme de vouloir un garçon et ta la fille lol !....en tout cas je c'est une choses j'ai hate de plus en plus d'avoir le grand bonheur de voir le visage de ma puce ^^
Et puis l'allaiter ou pas ne fait pas de toi ou de qui que ce soit une mauvaise mere ^^

lool mimiche tout le monde à pris pour soi ton commentaire mdrr !!

moi ca me fait marrer comment vous vous emballer pour une péri ... c'est un forum ou des maman/future maman discute pour échanger les expérience, pas la peine de vous mettre dans des état comme ca pour une pikure....

si vous n'en voulez pas tant mieux, maintenant laissez les autres prendre la péri, parce que dans le sens ou vous le dites les filles qui prennent la péri on peut aussi comprendre qu'on est des "chochottes" ou bien des filles "qui se polluent le corps avec une merde de plus" dixit émilie ...

sans dire aussi que effectivement la péri on peut faire sans, mais ya des filles qui n'auront pas toute un accouchement de rève comme harmony, ou yaura du forceps, de la ventouse, ou que ca va durer 20h de travail ...
et puis si cété tellement de la merde et dangereux ca ne serait pas autant banaliser non plus ... faut arreter tout ces cliché sur la péri ..
bien sur on injecte un produit dans le corps, mais croyez vous que celles qui fume (sans vouloir incriminer qui que ce soit ... c juste pour la comparaison), ou celle qui comme moi naturellement ne peuvent avoir d'enfant et donc s'injecte de sproduit pour pouvoir tomber enceinte, celles qui picole durant la grossesse, breeeeef...vous croyez pas que de la merde on a en déja autrement qu'avec une péri qui peut sauver un accouchement ??

sauver dans le sens ou une femme qui aura moins mal vivra mieu la naissance de bébé, au lieu de souffrir comme un veau et ne plus vouloir d'enfant à cause de l'accouchement ...

enfin bon, moi aussi je défend mon point de vue ...

c comme l'allaitement, c perso, c comme les couche lavable, la tétine ou pas la tétines... ... bref ...

Sophie sa me fait rire car tes la premiere a defendre TON opinion envers et contre tous!
Et quand tu trouve quelqu'un qui pense pareille que toi tu sors des phrases :"ha bah merci Intel je me sentait pas normal" donc en gros ceux qui pense pas comme toi se sont eux les pas normaux car ils pensent pas comme toi???

Hello les filles j'ai lu votre débat sur la péri !

Si ça peut vous aider je vous apporte mon témoignage je l'ai eue elle n'à pas marché jusqu'au bout donc j'ai fait la poussée sans !

Moi j'y vois du bon ça m'à soulagé et permis de me reposer pour avoir une poussée du tonére le moment venu !!!

Et le fait qu'elle n'y était plus à la fin j'y vois aussi du bon dans le fait d'avoir tout senti ! quand j'entendais parler de ça je me disais oulala lol mais en fin de compte c'est aussi quelque chose de merveilleux !!

Aprés faut pas oublier comme dit Sophie que la péri ça peut sauver des accouchements et je crois éviter à bébé le plus souvent les ventouses forceps etc qui sont pas sans conséquences !!!

Par exemple une maman épuisée par les contractions douloureuses aura plus assez de forces pour pousser alors là ils doivent avoir recours à ça ou pire césa j'imagine !!

Du coup je me pose pas la question pour la 2éme je la prend sauf si je sens que vraiment je peux faire sans ! Ca me permettra de me reposer et si elle tient pas ou tient jusqu'au bout bah dans les 2 cas y'a des avantages, dans les 2 cas tant mieux !

Et niveau répercutions j'en ai eu absolument aucune

coucou les filles,
tout d'abord j'espere que vous allez toutes bien

je n'intervient pas souvent sur ce post, car mes message passe souvent a la trappe ! bref

le je lis votre debat depuis tout a l'heure, mais serieusement ou vie toute a peu pret la meme chose en ce moment, alors ne vous prenez pas le tete pour une histoire de peri, je trouve ca dommage

celles qui veulent une peri c'est leur choix et pareil ppur celle qui n'en veulent pas, on a pas a juger

apres une peri peut tres bien se passé comme tres mal se passé alors on va pas commencer a comparé les histoire qu'on a entendu sinon on a pas fini !

bref resté zen passé sur ce sujet et pensé que au final on auras tte notre petit bout dans les bras avec tout le bonheur qui s'en suit!

il y a des chose tellement plus grave que s'emporter la dessu franchement c'est le plus important

prener pas mal ce message einh ? ;)

Retour