En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bon les filles, je prends le taureau par les cornes...
Depuis quelque temps je n'interviens que très peu... mais là stop, depuis l'ouverture du post, je n'ai jamais vue ça...
Pour quelques unes vous êtes d'un égoïsme pathétique, seul votre avis compte... et moi ci et moi ça et j'ai un pet au c*l et patati et patata... STOP vous me foutez les glandes, vous n'avez même pas vues avec vos conneries que toutes les anciennes sont parties...
Alors maintenant que celles à qui mes phrases ne plaisent pas, sortent du post

Je pense faire pareil mais sa me fait un peut peur ^^

Moi Je te conseil d'en faire la demande ,de faire le dossier car au moins pas de surprise ,même si tu ne compte pas la faire .

Je te conseil de te préparer a accoucher sans péri ,méme si au final tu la fait ,car souvent quand on se prépare à avoir la péri et qu'au final on ne pourra la faire pour x raison on a pas eu le temps de si préparer mentalement .

Je te donne un exemple :j'ai accoucher de mes 3 enfants sans péri ,mais pour le dernier il a fallu me faire une rachi car le placenta ne se décollais pas .Je me suis préparé au 2 cas avec et sans péri et tout c'est bien passé .

N'hésite pas non plus à poser tes question au gynéco qui te suit .

coucou les filles,
tout d'abord j'espere que vous allez toutes bien

je n'intervient pas souvent sur ce post, car mes message passe souvent a la trappe ! bref

le je lis votre debat depuis tout a l'heure, mais serieusement ou vie toute a peu pret la meme chose en ce moment, alors ne vous prenez pas le tete pour une histoire de peri, je trouve ca dommage

celles qui veulent une peri c'est leur choix et pareil ppur celle qui n'en veulent pas, on a pas a juger

apres une peri peut tres bien se passé comme tres mal se passé alors on va pas commencer a comparé les histoire qu'on a entendu sinon on a pas fini !

bref resté zen passé sur ce sujet et pensé que au final on auras tte notre petit bout dans les bras avec tout le bonheur qui s'en suit!

il y a des chose tellement plus grave que s'emporter la dessu franchement c'est le plus important

prener pas mal ce message einh ? ;)

Tu as tout a fait raison ,c'est a chacun son choix ,chacun a son seuil de douleur,ses peur et son vécu ,seule vous pouvez prendre la décision d'avoir une péri ou non ,personne n'a juger votre choix .

Celdjes a dit:
Moi Je te conseil d'en faire la demande ,de faire le dossier car au moins pas de surprise ,même si tu ne compte pas la faire .

Je te conseil de te préparer a accoucher sans péri ,méme si au final tu la fait ,car souvent quand on se prépare à avoir la péri et qu'au final on ne pourra la faire pour x raison on a pas eu le temps de si préparer mentalement .

Je te donne un exemple :j'ai accoucher de mes 3 enfants sans péri ,mais pour le dernier il a fallu me faire une rachi car le placenta ne se décollais pas .Je me suis préparé au 2 cas avec et sans péri et tout c'est bien passé .

N'hésite pas non plus à poser tes question au gynéco qui te suit .

Cest exactement se que jai fait moi ;)
Et je crois que dans mon hopital cest obligatoire le dossier. On sait jamais ...

je remu pas le couteau dans la plaie merci Vanessa. Ah faut arrêter de se prendre la tête pour sa hein. Chacun fait se qu'il le veux comme il le veut. Flute hein vous avez vos bébés profiter en.

je remu pas le couteau dans la plaie merci Vanessa. Ah faut arrêter de se prendre la tête pour sa hein. Chacun fait se qu'il le veux comme il le veut. Flute hein vous avez vos bébés profiter en.

Moi je ne suis pas là pour débattre ,je suis là pour donner des conseils ,pour aider les jeunes mamans qui se poses des questions , comme on a pu se les poser nous méme lors de notre 1er .
En aucun cas je juge le choix de chacune . Quand je précise que je n'ai pas fait de péri se n'ai pas pour influer une décision ou pour frimer ,c'est juste pour démontrer que parfois la vie fait qu'on a pas le choix ou que tout ne se passe pas comme on l'avais prévu .

savannah a dit:
Depuis quelque temps je n'interviens que très peu... mais là stop, depuis l'ouverture du post, je n'ai jamais vue ça...
Pour quelques unes vous êtes d'un égoïsme pathétique, seul votre avis compte... et moi ci et moi ça et j'ai un pet au c*l et patati et patata... STOP vous me foutez les glandes, vous n'avez même pas vues avec vos conneries que toutes les anciennes sont parties...

Ah bravo ma belle , t as tout dit

lulu86100 a dit:

Grave lulu toi tu connais la tristesse tu aimerais prendre nos petits bobos quotidien ça serait de la gnognotes pour toi comparer a ce que tu vie , tu préfèrerais largement souffrir tous les jours si tu avais le choix ,

Comme tu dis on a nos bb ,
Tu As bien fait d' intervenir et de le rappeler

Et je me compte dedans moi la première qui me plaind quand je suis fatiguée !!!

Moi je ne suis pas là pour débattre ,je suis là pour donner des conseils ,pour aider les jeunes mamans qui se poses des questions , comme on a pu se les poser nous méme lors de notre 1er .
En aucun cas je juge le choix de chacune . Quand je précise que je n'ai pas fait de péri se n'ai pas pour influer une décision ou pour frimer ,c'est juste pour démontrer que parfois la vie fait qu'on a pas le choix ou que tout ne se passe pas comme on l'avais prévu .

je c bien qu'on n'a pas le choix dans la vie et que se passe pas comme on la prévu.
Car y a 2 mois de sa J'AI perdu ma fille a 37sa. Donc la de se fait j'ai eu la péri et un accouche vraiment atroce. Moi j'ai eu la péri mais j'ai pas eu le choix. et les prochaines grossesse non plus maintenant j'ai plus le choix de rien.

Vivez vos grossesse a fond jusqu'au bout, je donnerais tout se que j'ai au monde pour être a votre place.

Puis si je choque tampis , mais je pense qu on peut avoir une idée de la chose mais tant qu on a pas accouchee on sait rien , donc ça sert a rien de polémique 300 h sur le sujet une fois qu on le vit on sait !
Avant c que des et si !

coucou lulu , merci de ton intervention ca va surement faire reflechir pas mal d'entre nous ! et faire cesser pas mal de prise de bec inutil !

moi j'aime vous lire meme si je n'intervien pas alors je trouve ca dommage ces quelque prise de tete

gros bisou lulu

lulu86100 a dit:
je c bien qu'on n'a pas le choix dans la vie et que se passe pas comme on la prévu.
Car y a 2 mois de sa J'AI perdu ma fille a 37sa. Donc la de se fait j'ai eu la péri et un accouche vraiment atroce. Moi j'ai eu la péri mais j'ai pas eu le choix. et les prochaines grossesse non plus maintenant j'ai plus le choix de rien.

Vivez vos grossesse a fond jusqu'au bout, je donnerais tout se que j'ai au monde pour être a votre place.

Oh oui ma lulu et j imagine bien !!!!
Tu dois trouver tout ça complètement débile et tu as bien raison

La voix de la sagesse, merci, ça fait du bien à lire !!!

J'ai une cousine qui a vécue la méme chose ,je sais que c'est difficile !

Donc je dit arrètons là , ce post est là pour nous aider les unes et les autres et non pour se créper le chignon .

ca me fait pensé à ma grand mère qui me sort concernant la péri :

" mais tu n'es pas très courageuse, moi en mon temps yavé pas ca et on accouchait qd meme !!"

moi: "oui mamie, en ton temps yavé pas la TV non plus et c pas pour autant que maintenant qu'elle existe toi ou moi ne l'avons pas à la maison"..

FIGHT mamie : 0
moi : 1 :hammer:
Ouais, ça m'a m'agace les "t'es pas très courageuse !"
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre, c'est mon corps, je fais ce que JE veux. Na !!!

Et pis moi je veux la péri, le gaz hilarant et l'oxygène, hein, bah oui, j'aime pas avoir mal, et j'aime encore moins gueuler sur les gens, et je sais pas pourquoi mais je me vois bien hurler comme une folle sur le personnel si je douille comme le veau de Sophie (mdr). En plus, si je braille comme un cochon qu'on égorge, je sais d'avance et par expérience, que je vais faire une chute de tension, avec évanouissement et crise de tétanie. donc je préfère jouer la carte de la sécurité avec mon corps, parce que je connais mon corps.

bah voila tania MERCI !!! j'ai cru qu'ont allait me dire que je pensait comme les vieux ! et non!

c'est exactement se que mon entourage me dit (celle qui ont eu la peri), des soucis par la suite ...
c'est sur, sur le moment sa doit vachement soulager mais l'apres .... pas joli joli.

je verais bien mais franchement je ferais tout pour tout pour l'eviter. c'est un produit qu'ont injecte dans le corps.

Angel merci de ton temoignage tout comme Tania. car c'est se que j'entent partout.
sauf ici lol
Emilie, c'est normal aussi que tu la veuille pas vu les séquelles que ta sœur a eu après une péri. Après, sans vouloir te vexer, tu es souvent celle qui monte aux créneau parce que tu n'as pas la même opinion que la majorité d'entre nous. Et du coup tu prends les choses personnellement et peut-être un peu trop à cœur. Personne ici n'a essayer de te faire changer d'avis, au contraire, beaucoup ont trouvé admirable que tu ne la veuille pas, mais ça tu ne la pas relevé. Je sais bien que les hormones te font des hauts et des bas, mais essaies de relire à 2 fois certains commentaires en étant plus détachée, et tu verras que ça ne te vise pas TOI !!!

Sur ce, je vous laisse, je vais chez le kiné, bisous et à tout à l'heure !

J'espère que ce message aura été entendu les filles... si une ambiance cordiale ne revient pas, je fermerais le post et vous irez sur un autre vous regardez le nombril

Ouais, ça m'a m'agace les "t'es pas très courageuse !"
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre, c'est mon corps, je fais ce que JE veux. Na !!!

Et pis moi je veux la péri, le gaz hilarant et l'oxygène, hein, bah oui, j'aime pas avoir mal, et j'aime encore moins gueuler sur les gens, et je sais pas pourquoi mais je me vois bien hurler comme une folle sur le personnel si je douille comme le veau de Sophie (mdr). En plus, si je braille comme un cochon qu'on égorge, je sais d'avance et par expérience, que je vais faire une chute de tension, avec évanouissement et crise de tétanie. donc je préfère jouer la carte de la sécurité avec mon corps, parce que je connais mon corps.

Emilie, c'est normal aussi que tu la veuille pas vu les séquelles que ta sœur a eu après une péri. Après, sans vouloir te vexer, tu es souvent celle qui monte aux créneau parce que tu n'as pas la même opinion que la majorité d'entre nous. Et du coup tu prends les choses personnellement et peut-être un peu trop à cœur. Personne ici n'a essayer de te faire changer d'avis, au contraire, beaucoup ont trouvé admirable que tu ne la veuille pas, mais ça tu ne la pas relevé. Je sais bien que les hormones te font des hauts et des bas, mais essaies de relire à 2 fois certains commentaires en étant plus détachée, et tu verras que ça ne te vise pas TOI !!!

Sur ce, je vous laisse, je vais chez le kiné, bisous et à tout à l'heure !

manue en fait voila tu as mis les mot sur ce que je pensais.
désolée émilie, mais je me retrouve dans les propos de manue.

en meme temps, sans vouloir rajouter une couche, je pense aussi que les "anciennes" ne sont pu sur le poste aussi par manque de tp du au bébé, ou tout simplement aussi car apparemment un poste à été créer pour reprendre la suite de en attendant bébé, vu que les ancienne "n'attendent plus".

Retour