En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

c'est bizard c'est exactement se que je pense de toi.

et franchement je prefere savoir se que pense les anciennes (se qui est fait), que vous.

moi je suis une nouvelle sur le forum mais pas en attente de bébé ! je passe par ici pour aider les jeunes mamans si je le peu ! moi j'en ai 3 et le dernier 10 mois .

je vient de voir que les diccussion on été de bon train franchement, je suis toute nouvelle et je suis un peu decue je pensai que l on pouvai s exprimer et dialoguer surtout, mais j ai du me tromper on m avait conseiller se site pour l ouverture de ses sujet mais quand ca plait pas aux autress elles casse.

Angel71 a dit:
je vient de voir que les diccussion on été de bon train franchement, je suis toute nouvelle et je suis un peu decue je pensai que l on pouvai s exprimer et dialoguer surtout, mais j ai du me tromper on m avait conseiller se site pour l ouverture de ses sujet mais quand ca plait pas aux autress elles casse.

Tu parles pour qui ? La je pense que c'est simplement des règlements de compte mais sur des sujets qui ne datent pas d'aujourd'hui

après la tétée faut tjs appuyer un peu sur son téton pour sortir un peu de lait et l'etaler sur le téton c'est la meilleure solution et la meilleure crème

Oui c'est tout à fait vrai et il est conseillé de le faire aussi avant pour hidrater le bout de sein et ainsi sa tire moins quand bébé prend le sein .

ok anne laure desoler alors mais j ai eu l impression que tout etait diriger sur moi, etant nouvelle je me suis dit que ca venait de moi se malaise

Non non pas du tout
Je pense que la bonne humeur doit revenir car ça fait un certain temps que ça n'est plus sur ce post enfin pour bcp ... Et un moment faut dire les choses et la ça a été le débat de trop pour juger / agresser /. Sans vouloir comprendre le raisonnement de l'autre ...

ecoute, le post à 2520 pages, donc merci de ne pas venir nous donner de leçon sur l'ouverture d'esprit, oui on peut parler de tout mais apparemment tu ne vois même pas quel est le sujet de la mise au point, donc tu penses ce que tu veux de nous...

ecoute, le post à 2520 pages, donc merci de ne pas venir nous donner de leçon sur l'ouverture d'esprit, oui on peut parler de tout mais apparemment tu ne vois même pas quel est le sujet de la mise au point, donc tu penses ce que tu veux de nous...

oui je trouve cela un peu exagéré de se pointer meme pas connaitre la moitié des filles et nous faire la leçon ...

enfin apparemment c'est la mode des nouvelle sur le fofo.

j ai du faire une erreur de debutante je serai plus prudente desoler vraiment

tu sais, un forum c comme la vraie vie, si tu t'inclu dans un groupe tu ne leur fait pas la morale au bout de meme pas une semaine, surtout en ne les connaissant pas, c assez mal vu en général.

je dis ca, je dis rien ...

Ale a dit:
Non non pas du tout
Je pense que la bonne humeur doit revenir car ça fait un certain temps que ça n'est plus sur ce post enfin pour bcp ... Et un moment faut dire les choses et la ça a été le débat de trop pour juger / agresser /. Sans vouloir comprendre le raisonnement de l'autre ...

Totalement d' accord , stop quoi , chacun a son point de vue, il n est pas meilleur que l autre ,

Faut arrêter avec les moi si ,moi sa ,

Ou pt un plomb parce qu on post un message et qui a pas de réponse

Ou est passe le temps ou on rigolais stop la ,

Ah l époque je me rappel on de prenait la tete juste sur le choix de la poussette , pas sur qui veut quoi !
et le Pk du comment chaque personne veux vivre son accouchement

Puis honnêtement je le répète tant qu on l a pas vécue on c pas ce que sait

Enfin bref Vanessa a bien fait elle a des corro!!!!
Fallait que ça soit dit elle l a fait et on est pas mal a penser la meme chose

je vous trouve injuste vous etes toutes copine ou presque et vous me sauter a la gorge moi je voulai partager mon experience il faut de la place pour tout le monde malgre mes excuse personne ne me comprend nouvelle sur le forom je pensai qu on allait m acceuillir et si il y a ou eu des probleme je ne le savai pas etant nouvelle

Bon ... ce que tu n'as pas compris c'est que tu arrives la fleur au fusil , tu nous juges et après tu dis mais je comprends pas vous me sautez à la gorge!!!
alors reprenons depuis le début, nous avons du mettre deux trois trucs à plat avec les filles en aucun cas il n'était question de toi, tu te devais donc de rester à l'écart, maintenant soit tu restes en dehors de nos mises au point soit tu sors du post.
Je veux bien être gentille mais là STOP je sors de mes gonds!!!

ok je ne savai pas tout ca je retient la lecon et encore desoler d avoir mis un peu le bazarre

Retour