En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Mais faut pas que votre homme voit en bas c'est horrible !!! Moi il a vu après mais pas volontairement il s'est retourné du mauvais cote bah il est parti vomir LOL !!!

Mais si les filles vous les raconterez et Surtout a votre mère .... Vous aurez besoin
D'elle a certains moments alors profitez qu'elles soient encore prêt de vous pour partager ces moments la
Après c'est sur quelle n'ont pas
A aller le raconter a tout le monde
Oulalala tu connais pas ma mère, elle serait capable de raconter ça à l'opérateur téléphonique qui lui ferait un dépannage en attendant de faire passer le temps. Et puis de toute façon hors de question, si elle connait les détails, elle va obligatoirement raconter ça à mon beau-père avec ses détails à elle, parce qu'elle a pas de tête et raconte ce qu'elle croit se souvenir. Et avec mon BP, c'est tout Laval et alentour qui est au courant. Et ça je veux pas.

Figure toi qu'un jour, régis discutait avec un mec qu'il ne connaissait pas dans un café, et le mec lui a raconté une anecdote sur un type qui revenait de Bourges et qui venait de trouver du taf dans telle branche et qu'ils étaient obligés d'être relogés chez leur parents avec sa copine, et gnagnagni, et gnagnagna. Régis l'a cuisiné un peu, et le mec lui a dit qu'il avait entendu cette histoire de la bouche d'untel, que lui avait dit untel, par untel, etc.
bref, tu auras deviné que l'histoire du type en question c'était celle de régis et moi, raconté au 6ème degré par un mec inconnu, et tout ça venait de mon BP qui était le seul à savoir avec ma mère qu'on revenait de Bourges. Le type lui a raconté l'histoire son 2ème jour de taf.

Depuis les infos pour mes parents, c'est au compte goutte.

moi je suis mariéééééééééééée.

Mais oui il est grave mon BP, le pire c'est qu'il trouve que c'est normal de donner des nouvelles. Quand j'appelle ma mère et que c'est lui qui décroche, il me tient le crachoir, pendant 15plombes avec ma mère à côté qui attend qu'il lui passe le tel, il lui répète tout en même temps, et finalement, quand j'ai ma mère, elle a oublié il faut que je recommence. C'est d'ailleurs exprès à cause d'eux que je suis passée à un forfait d'1h, car c'est une bonne excuse pour ne pas passer 15ans au tel avec eux.

Et je peux vous assurer, qu'eux qui reçoivent beaucoup d'appel, si je tel et que 10min après avoir raccroché qq'un d'autre appelle, peut importe que je le connaisse ou pas, il a droit à "tient la fille de Michèle vient d'appeler, et patati, et patata" Parce que je suis la fille de Michèle et non sa belle fille. Enfin bref...

Ah attendez je garde le meilleur pour la fin pour donner à peu près son degré de connerie. Monsieur vote .... Le Pen ! brrrr ça fait peur hein !!!

re les filles !

Sophie moi je suis marier depuis 2007 lol !

Lulu tu peut t'etaler ici pas de souci tu nous manque comme on dit les filles et puis pour ton chat je pense qu'il sens une presence comme vanessa a dit il on un 6 eme sens !

Ben simpas l'histoire de l'accouchement lol ,normalement il te donne avant d'aller en salle un lavement a faire parceque sinon j'aimerai pas voir la tete de la personne en face " aller pousser madame pousser " et pan !....PFF je suis mdr !

Bon choses moins rejouissant pour ma part l'enterement de mon parrain sera vendredi ....Heureusement mon homme a pris congés comme sa il pourras venire avec moi je le sens mal !

Bon je vous laisse les amies je vous fait de tres gros bisou et vous souhaitent une bonne nuit !

Moi je suis mariée depuis 2 ans déjà mais je suis avec mon z'homme depuis 12 ans maintenant ! Je me suis mariée sans mes parents ,la seule membre de ma famille été ma soeur ,c'est mon beau père qui m'a pris le bras ,a par mes beau parents tout le reste des invités été des amis ,et on a passer un super moment !

re les filles !

Sophie moi je suis marier depuis 2007 lol !

Lulu tu peut t'etaler ici pas de souci tu nous manque comme on dit les filles et puis pour ton chat je pense qu'il sens une presence comme vanessa a dit il on un 6 eme sens !

Ben simpas l'histoire de l'accouchement lol ,normalement il te donne avant d'aller en salle un lavement a faire parceque sinon j'aimerai pas voir la tete de la personne en face " aller pousser madame pousser " et pan !....PFF je suis mdr !

Bon choses moins rejouissant pour ma part l'enterement de mon parrain sera vendredi ....Heureusement mon homme a pris congés comme sa il pourras venire avec moi je le sens mal !

Bon je vous laisse les amies je vous fait de tres gros bisou et vous souhaitent une bonne nuit !

Toutes mes condoléances et courage .Bonne soirée à toi .

Celdjes a dit:
Moi je suis mariée depuis 2 ans déjà mais je suis avec mon z'homme depuis 12 ans maintenant ! Je me suis mariée sans mes parents ,la seule membre de ma famille été ma soeur ,c'est mon beau père qui m'a pris le bras ,a par mes beau parents tout le reste des invités été des amis ,et on a passer un super moment !

Pourquoi sans tes parents si c'est pas indiscret?

Pas
Cool tania pr l'enterrement heureusement ton
Homme sera la

Pourquoi sans tes parents si c'est pas indiscret?

Pas
Cool tania pr l'enterrement heureusement ton
Homme sera la

Hé bien je ne vois plus ma mère depuis plus de 15 ans ,elle était alcoolique,elle m'en a fait voire de toutes les couleur mes frère et ma soeur et moi avons étais placer en maison d'enfance je lui ai pardonner une fois mais je ne sais pas pourquoi elle n'a pas d'amour pour moi ,quant a mon père depuis qu'ils s'est remarier pareil il ne s'interresse plus a ses enfants .
Donc voilà ,comme on dit on ne choisi pas sa famille . maintenant j'ai ma petite famille ,et je suis heureuse .

Oui je sais bien ,on a tous des haut et des bas ,mais se qui fait du bien c'est d'en parler ! faut pas se laisser aller ,je sais facile a dire pas facile à faire .

Celdjes a dit:
Hé bien je ne vois plus ma mère depuis plus de 15 ans ,elle était alcoolique,elle m'en a fait voire de toutes les couleur mes frère et ma soeur et moi avons étais placer en maison d'enfance je lui ai pardonner une fois mais je ne sais pas pourquoi elle n'a pas d'amour pour moi ,quant a mon père depuis qu'ils s'est remarier pareil il ne s'interresse plus a ses enfants .
Donc voilà ,comme on dit on ne choisi pas sa famille . maintenant j'ai ma petite famille ,et je suis heureuse .

Oui pas facile ...
On choisit pas sa famille mais celle qu'on se crée après quand on a vécu des choses comme ça est génial
C'est mon cas aussi :)

Retour