Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je croise les doigts aussi pour vous ,lulu !Oui oui on a repris j'était en ovulation la.
Je croise fort fort les doigts et tout se que je peux.
Ah chéri a ouvert sa chambre pour faire de l'air, laisse tomber je sent l'odeur, de sa chambre sa m'a fait pleurer d'un coup.
Ah oui depuis le temps j'ai eu une nouvelles photos de ma poupoupette.
lulu86100 a dit:Oui oui on a repris j'était en ovulation la.
Je croise fort fort les doigts et tout se que je peux.
Ah chéri a ouvert sa chambre pour faire de l'air, laisse tomber je sent l'odeur, de sa chambre sa m'a fait pleurer d'un coup.
Ah oui depuis le temps j'ai eu une nouvelles photos de ma poupoupette.
Créa a pas pointé au fait !
hé bien moi j'ai perdu les eaux avant d'aller à la maternité et lorsque je suis aller a la maternité il m'on conseiller de prendre une douche et sa fait du bien ! Normalement tu as rendez vous en mat a la date prévu si il ne viens pas avant
ahh super, car moi je peux pas ne pas etre lavé pendant longtemps, surtout mes cheveux jai une touffe d'enfer, du coup je dois les laver tout les 2 jours sinon ils sont trop moche, et puis si je transpire en plus par dessus tout ce pdt l'accouchement ben merci la tronche sur les 1ers foto !!!
et au bout de cbien de tp on peut prendre une douche après l'acc. si tout c bien passé??