En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Il faut aller de l'avant lulu ,pour toi ton homme et ton petit ange ! Aller de l'avant ne veut pas dire l'oublier ! courage ,ici tu as des oreilles attentifs qui je pense seront t'écouter,te soutenir et te conseiller ! hein les filles!

Oui oui on a repris j'était en ovulation la.
Je croise fort fort les doigts et tout se que je peux.

Ah chéri a ouvert sa chambre pour faire de l'air, laisse tomber je sent l'odeur, de sa chambre sa m'a fait pleurer d'un coup.

Ah oui depuis le temps j'ai eu une nouvelles photos de ma poupoupette.

Ah chéri a ouvert sa chambre pour faire de l'air, laisse tomber je sent l'odeur, de sa chambre sa m'a fait pleurer d'un coup.

Je croise les doigts aussi pour vous ,lulu !

lulu86100 a dit:

Jspr que tu auras vite ton ++++ !!! tu le mérite !!!

Une nouvelle photo ?

oui oui ma maman avait pris des photos de ma princesse, j'en avait une et la elle m'en a fait développer une autre.

Je c bien qu'il faut aller de l'avant mais c'est très dur, sa chambre est présente avec toute ses affaires, on a des photos d"elle et moi je dort avec son doudou j'arrive pas a le quitter. Et on a baver on a eu beaucoup de soucis, on sort tout juste des problèmes.

merci j'espere aussi l'avoir se +++ c'est pas grand chose quand on y pense mais le bonheur que sa apporte.

mon homme aussi a coupé les ponts avec sa famille, les meme histoire d'alcool et compagnie... bref on choisi pas....

Ah super Lulu pour la photo !!!

C'est sur que c'est pas facile ya que le temps qui atténuera un petit peu la
Douleur mais fait te dire que ta puce sera tjs la près de toi

les filles jai des questions meme si je vais chez le gygy demain je voulais avoir vos expérience :

si on perd les eaux, avant d'aller à la mat' peut on prendre une douche ?? pake sinon le temps d'accoucher plus après si on peu pas se doucher de suite ca fait long sans se laver....

si on dépasse le terme prévu, que faut il faire? appeler gygy, aller à la mat' directement?

hé bien moi j'ai perdu les eaux avant d'aller à la maternité et lorsque je suis aller a la maternité il m'on conseiller de prendre une douche et sa fait du bien ! Normalement tu as rendez vous en mat a la date prévu si il ne viens pas avant

hé bien moi j'ai perdu les eaux avant d'aller à la maternité et lorsque je suis aller a la maternité il m'on conseiller de prendre une douche et sa fait du bien ! Normalement tu as rendez vous en mat a la date prévu si il ne viens pas avant

ahh super, car moi je peux pas ne pas etre lavé pendant longtemps, surtout mes cheveux jai une touffe d'enfer, du coup je dois les laver tout les 2 jours sinon ils sont trop moche, et puis si je transpire en plus par dessus tout ce pdt l'accouchement ben merci la tronche sur les 1ers foto !!!

et au bout de cbien de tp on peut prendre une douche après l'acc. si tout c bien passé??

ahh super, car moi je peux pas ne pas etre lavé pendant longtemps, surtout mes cheveux jai une touffe d'enfer, du coup je dois les laver tout les 2 jours sinon ils sont trop moche, et puis si je transpire en plus par dessus tout ce pdt l'accouchement ben merci la tronche sur les 1ers foto !!!

et au bout de cbien de tp on peut prendre une douche après l'acc. si tout c bien passé??

si tu n'a pas d'épisio ou arraché il n'y a aucun soucis ,par contre si tu as une épisio tu peu prendre une douche mais pas trop longue,et surtout pas de bain .

Oui tu peux Sophie je pense
Oui si episio petite douche et pas de bain !

Et Tkt on a une sale gueule sur les 1ères photos LOL

Lulu, t'inquiète, ton +++ tu vas vite l'avoir, et puis tu peux faire de la gymnastique, les pattes en l'air le derrière sur 2-3 coussins pendant 10 min après un câlin, ça aide les zozos à aller direct dans l'utérus.
Et puis la posture est drôle, du coup ça fait bien rire, ça renforce la complicité du couple, et bébé est créé dans la bonne humeur.

Retour