En Attendant Bebe

Coucouuuu!!!

Comment allez vous toutes?

Lulu je te souhaite vite un beau +++!

Tania, toutes mes condoleances, pleins de courage a toi ma belle...

Je vais essayer de me rappler de tout ce que j'ai lu!

Je ne veux pas réalimenter le débat (surtout pas!), mais sachez que depuis que la péri c'est generalisé en france (au alentour des annees 80),le nombre de femmes mortes durant leur accouchement a considérablement chutté!
Pour une raison simple: s'il y a des complications, tout est deja posé, donc plus d'anesthésie generale en urgence.
Lors de la reunion, l'anesthesiste avait conseillé au femme qui ne la voulait pas de se la faire poser sans produit, en prevention.

Sinon pour le caca pendant laccouchement loool moi je suppose que je n'ai pas fait car aucune odeur, mais comme je n'ai rien vu(j'avais demandé un drap) je sais pas.
C'est vrai que pour entendre pas mal de temoignage autour de moi, les hommes restent souvent marqué par ce qu'il voit le jour j entre nos jambes,donc autant limiter la casse si on tient a sa future vie sexuelle! Loool

Sinon ma journée a eté mouvementé!!

1. Rdv kiné pour la reeducation du périné. Elle m'a dit qu'il avait la peche malgré les forceps donc j'aurais peut etre besoin que de 5seances.
Pour une premiere, ca ressemblait a un cour de sport de la choupinette, pour celle qui sont curieuse:
Elle m'a mis 2doigts, puis «contractez...relachez...» plusieurs fois, puis elle changeait la position de ces doigts et c'etait repartit lol
C'etait...spécial! Limite fatiguant!

2. Je me suis grave embrouillé avec mon ex. Il avait la petite toute l'aprem pour une fois, et il a rien trouvé de mieux que de faire le tour des centres pour la montrer a tout le monde, dont le centre ou boss son frere et...LA nana!!!!! :@@@
Bref grosse prise de tete!
Ce soir j'ai envoyé un mail pr parler garde et argent, il ma dit qu'il y reflechis et me repond vite, et j'ai retiré ses amis de fb dont certains qui n'etaient pas au courant donc tout chamboulés! Lui je n'ai pas eu le courage de cliquer je le laisse faire...

3. Rdv osthéo. Un ptit truc de routine apres accouchement, pour mon bassin etc...
De ce coté la il n'y avait qu'une vertebre a remettre dans l'axe donc ca allait.
Du coup j'en ai profité pour lui parler de mes genoux (depuis que je fais 150flexion extension par jour, j'ai maaal! Et comme j'ai lhabitude de me baisser «correctement» grace au taf, mon dos va tres bien mais mes genoux douillent!).
Et ba du coup elle a passé une grosse partie de la seance decu, je me serais tassé les rotules ou un truc comme ca, du coup si j'ai encore mal dans une semaine il faudra faire des radios...
Sinon c'etait sympa, on a parlé et rigolé toute la seance!
A un moment on parlait prenom, et elle m'a dit qu'un de ses collegues s'appelle:
Nicolas Bricaux
(lisez a haute voix si vous voyez pas)
Nan mais franchement??? Mdrrrr

Bon allez je retourne dodo, j'attends des news de crea et son bb demain :)

Bisous a toutes!

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!!

juste un passage en vitesse pour vous faire un coucou je file sous mla douche et massage !!
je vous lis et vous raconte tout a l'heure! bisous

bon massage ale, profite bien de cet instant de sérénité :)

moi je vais aussi aller me doucher, faire à manger et à midi et demi je pars car rdv à 13h à la mater avec la gygy !!!

hello les filles !!!

ahaha je m en doutais que créa était partie accouché !!!! super !
moi aussi j ai regardé l émission des maternelles ....
sandra , ca doit etre bizarre quand meme la réeduc .... lol
marie , fais voir le papier peint ! une tite photo !!!!!!
tania , bon courage pour demain !!!
ale , la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, profites a donf ma belle !

sinon moi aussi les filles je suis mariée et c était le plus beau jour de ma vie !!!!
je recommencerais bien tiens !!!!
euh non après réflexion j ai plus le budget et surtout je repasserais plus dans ma robe !! LOL

sinon demain je fais le contrat avec ma nounou ! punaise les choses avances !!!!

Lulu , émilie, sophie, alex,caro , vanessa et dsl pour celles que j oublie je vous bisoutes !

mimiche a dit:
hello les filles !!!

ahaha je m en doutais que créa était partie accouché !!!! super !
moi aussi j ai regardé l émission des maternelles ....
sandra , ca doit etre bizarre quand meme la réeduc .... lol
marie , fais voir le papier peint ! une tite photo !!!!!!
tania , bon courage pour demain !!!
ale , la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, profites a donf ma belle !

sinon moi aussi les filles je suis mariée et c était le plus beau jour de ma vie !!!!
je recommencerais bien tiens !!!!
euh non après réflexion j ai plus le budget et surtout je repasserais plus dans ma robe !! LOL

sinon demain je fais le contrat avec ma nounou ! punaise les choses avances !!!!

Lulu , émilie, sophie, alex,caro , vanessa et dsl pour celles que j oublie je vous bisoutes !

Coucou si je peut oui mais je suis sur mon.portable donc as facile ^^ j'vais essayer :)

savannah a dit:
Félicitations à créa

Alex, n'a pas pointé ce matin ...

Je suis tjs la ma belle ,

J attend la sage femme qui passe dans 30 min
En me triturant le cerveau ,
Je fais , je fais pas ?
Je fais , non non je fais pas ?
Si je fais ! Enfin non

Voila mon état esprit du jour ca bouillonne trop dans ma tete la !!!

Je suis paumée

Coucou ma belle, eden va très bien merci beaucoup, ce matin il essayait de bécoter une petite fille de son âge à la crèche, il nous a fait mourir de rire!!! il lui a collé de la bave partout...

Oui oui montre moi les robes

Je suis tjs la ma belle ,

J attend la sage femme qui passe dans 30 min
En me triturant le cerveau ,
Je fais , je fais pas ?
Je fais , non non je fais pas ?
Si je fais ! Enfin non

Voila mon état esprit du jour ca bouillonne trop dans ma tete la !!!

Je suis paumée

Arffffffffffffff, me**e j'y ai crue !!! bon c'est toi qui a hérité du tanguy!!! mdr
Si elle te fait un décollement de membrane et que tu accouches dans la nuit, ça va aller niveau gestion de la petite famille?

savannah a dit:
Coucou ma belle, eden va très bien merci beaucoup, ce matin il essayait de bécoter une petite fille de son âge à la crèche, il nous a fait mourir de rire!!! il lui a collé de la bave partout...

Oui oui montre moi les robes

Il commence deja le petit tombeur

savannah a dit:
Arffffffffffffff, me**e j'y ai crue !!! bon c'est toi qui a hérité du tanguy!!! mdr
Si elle te fait un décollement de membrane et que tu accouches dans la nuit, ça va aller niveau gestion de la petite famille?

Et je sais plus , si je fais ou pas !
Je suis perdue , oui mon mari est rentre donc c bon

Mais j ai la trouille mnt je me dis imagine ct pas le bon moment pour qu il naisse , et si et ça enfin je me fais peur seule , mais d' un cote j en peut plus j ai dormi 2h30 cette nuit , jv être crevée si ça continue comme ça enfin

Je suis paumée , mon mari me dit fonce

Rhoo sa devait être rigolo a voir.

mariage.jpg robe de mariage noir.jpg

Robe de mariage rose.jpg chaussure.jpg

http://www.dymastyle.fr/photos/robe-de-mariee-bijoux-21289313522548.jpg c'est d'autre robes

http://www.dymastyle.fr/photos/robe-de-mariee-bijoux-11289313521389.jpg

http://www.dymastyle.fr/photos/robe-de-mariee-bijoux-41289313523590.jpg

Retour