En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Rhaaaaaaaaa, 9 pages les filles, fiouuuuuuuuuuuuu.
bah avec la matinée de malade, vous venez de me lessiver encore plus, et bah dodo, moi n'en peux pluuuuuuuuuus.
On a trouvé une chouette maison, mais il faut qu'on en visite d'autres. On a besoin d'une pièce en plus pour faire une chambre bébé, et surtout on cherche dans les maisons années 60 sur sous-sol complet pour que Régis puisse y faire son studio photo.

Je suis cassée je reviendrais plus tard (et puis là j'ai enfin envie de ch***, ça fait 4 jours que j'attends ça, je suis trop constipée, rhaaaa, les joies de la grossesse)

Moi aussi suis encore la les filles! Mais je vais je viens, je range toute la maison parce que hier soir y'a eu un tsunami! lol
La Rina vient de s'endormir, donc je crois que je vais me caler devant un ptit épisode de private practice, jsuis creuvé et elle aussi, plus habituer à nous lever "tot" lol

Merci les filles ! Je vais essayer les moufles. Mais chez nous fait 30 degré je me dit que si elle a deja froid maintenant qu'est ce que ca va être rn plein hiver !
Pour le peau à peau j'ai essayer mais une fous remise dans le lit je peux tjs rêver elle dort plus !

Crea: regarde si elle a juste froid au main ou partout, si c'est juste les mains c'est peut etre pas dramatique, moi j'ai toujours les mains gelées lol

Sophie si tu fais malaise , et des mouches devant les yeux tu fonces direct contrôler a la mater

Si c juste un malaise qui est venue comme ça , mais aucun autre symptôme repose toi ça veut dire

Lolore c'est à moi que tu posais la question pour les détecteurs?

Créa ma fille avait les mains glacée aussi malgré gigoteuse pyj ... et j'en avait parlé et le pédiatre m'vait dit que c'était "normal".Sa dépend des bébés/gens comme Sandra l'a dit.
Donc si elle a que les mains de froides c'est que c'est sa (c'est souvent chez les bébés) et au fait félicitation pour ta petite puce :)

Mdr alex, t'imagines si elle te double vraiment!!!

Crea, moi c'est pareil il peut faire 30 j'aurais toujours les mains gelées et le petit est pareil, je ne m'en inquiéte donc pas...

recoucou

alors sophie ca va mieux ????
au fait les filles esthé a accoucher hier soir sur le post des octobre 2011 !!!!

créa , si il fait 30 ° et que ta puce a body , pyjama , brassière en laine et gigoteuse je doute qu elle est vraiment froid !!!
Il me semble que ma nièce avait tout le tps les main froides aussi , mais il me semble que ca veut rien dire !!!! j espère que tout va bien pour vous !!!!!
pas trop dur le retour a la maison ? pas trop fatiguée?

les filles aucun de vos enfants dorment avec un doudou ???

mince je pensais pas lui enlevé moi !!!

Mimiche moi ma fille dort avec un doudou (sa la rassure) elle se le colle meme sur le nez pour s'endormir.Et une fois qu'elle s'endort je l'enlève de sur son nez mais je le laisse à côté d'elle :)

savannah a dit:
Mdr alex, t'imagines si elle te double vraiment!!!

Crea, moi c'est pareil il peut faire 30 j'aurais toujours les mains gelées et le petit est pareil, je ne m'en inquiéte donc pas...

Je pleure et me roule par terre comme les gamins dans les magasins

Mdr alex!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'imagines !!!

Si si mimiche moi mes enfants dorment avec, mon fils il lui faut absolument quelque chose sur le visage pour s'endormir

Je compatis alex, je pleurais tous les jours, car tous les jours j'étais déçue que rien ne soit arrivé...

Je pleure et me roule par terre comme les gamins dans les magasins

ah non alex te roule pas ! t arriveras pas a te relever !! mdrrrrrrrrr

roo sérieux je déprime pour toi , mais en meme temps tu n as pas dépassé ton terme , vanessa c était pire !!!! lol

ah ca me rassure pour les doudous !

Coucou les filles !
Moi pti aprem tranquille en ville j'ai envie trouve de beaux rideaux Bordeaux pour ma chambre qui ne coutent pas 50€ !!!

Oui bien sur lolore que ça peut être dangeureux de laisser un bb tout seul ds un transat sans surveillance ! Surtout quand on a des animaux surtout des chats qui adorent l'odeur des bb et aiment se blottir contre eux ...
Moi Loulou je trainais le transat partout jusqu'au wc !

Evane pk tu la met pas sur un tapis de jeu dans la sdb avec toi c ce que je faisais après comme ça douche ou bain tranquilou !!!

Manue c'est cool pr les maisons tu dois être rincée!

Fais attention a toi Sophie !! Tranquille tranquille ! Bon ok c'est moi qui dit ça mais bon !

Sandra le co dodo n'est en rien contre indiqué pour la msn ... Je lai fait jusqu'à 3 mois et c'est que du bonheur ;)

Non pas de couverture c'est déconseille jusqu'à 18mois c'est hyper dangereux meme bien caler ...

Coucou les filles !
Moi pti aprem tranquille en ville j'ai envie trouve de beaux rideaux Bordeaux pour ma chambre qui ne coutent pas 50€ !!!

Oui bien sur lolore que ça peut être dangeureux de laisser un bb tout seul ds un transat sans surveillance ! Surtout quand on a des animaux surtout des chats qui adorent l'odeur des bb et aiment se blottir contre eux ...
Moi Loulou je trainais le transat partout jusqu'au wc !

Evane pk tu la met pas sur un tapis de jeu dans la sdb avec toi c ce que je faisais après comme ça douche ou bain tranquilou !!!

Manue c'est cool pr les maisons tu dois être rincée!

Fais attention a toi Sophie !! Tranquille tranquille ! Bon ok c'est moi qui dit ça mais bon !

Sandra le co dodo n'est en rien contre indiqué pour la msn ... Je lai fait jusqu'à 3 mois et c'est que du bonheur ;)

Non pas de couverture c'est déconseille jusqu'à 18mois c'est hyper dangereux meme bien caler ...

Coucou Ale
Alors t'as trouvé quoi de beau en ville?rien du tout?
Sinon pour la douche je peux pas emmener un tapis d'éveil c'est tellement petit le coin douche le doommo tiens tout juste (je le met dans l'ouverture de la porte) et elle veut plus etre couché la demoiselle c'est toujours assise (meme pour l'habiller vachement pratique mdr)

Ah le cododo je le fais encore moi :) pas toute la nuit mais quand mon homme part au boulot il la met vers moi et on redort 2h les 2 (j'aime troppppppppp :) )

Retour