Re : En Attendant Bebe
a va super je commence a bien me trainer monsieur prend sa place lol
a va super je commence a bien me trainer monsieur prend sa place lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Tu vas doubler alex ... entre tes pertes et le malaise on dirait bien que la prochaine c'est toi!!!
ahhh crea comment ca va ??????????
savannah a dit:Mdr alex, t'imagines si elle te double vraiment!!!
Crea, moi c'est pareil il peut faire 30 j'aurais toujours les mains gelées et le petit est pareil, je ne m'en inquiéte donc pas...
Je pleure et me roule par terre comme les gamins dans les magasins
Coucou les filles !
Moi pti aprem tranquille en ville j'ai envie trouve de beaux rideaux Bordeaux pour ma chambre qui ne coutent pas 50€ !!!
Oui bien sur lolore que ça peut être dangeureux de laisser un bb tout seul ds un transat sans surveillance ! Surtout quand on a des animaux surtout des chats qui adorent l'odeur des bb et aiment se blottir contre eux ...
Moi Loulou je trainais le transat partout jusqu'au wc !
Evane pk tu la met pas sur un tapis de jeu dans la sdb avec toi c ce que je faisais après comme ça douche ou bain tranquilou !!!
Manue c'est cool pr les maisons tu dois être rincée!
Fais attention a toi Sophie !! Tranquille tranquille ! Bon ok c'est moi qui dit ça mais bon !
Sandra le co dodo n'est en rien contre indiqué pour la msn ... Je lai fait jusqu'à 3 mois et c'est que du bonheur![]()
Non pas de couverture c'est déconseille jusqu'à 18mois c'est hyper dangereux meme bien caler ...