En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

très joli ton fair part ale !!!! tu as bien travaillé !!!!
t as été plus courageuse que moi ^^

merci les filles , j'ai pas fini encore mais je vais ecrire en plus petit sur le coté gauche et y'aura la date taille et poids a droite ...

c'est du taf lol mais au moins c'est unique :)

trop beau ale !!!

moi les mien jai pa eu le courage de les faire ...pfff je crois ca va tomber à l'eau...

sinon pour moi ce soir c misère, il pleut le chien a été mouillé, jai du le rentré, du coup jai les poumons en feu, car mon allergie est encore + forte qd il est mouillé...

en plus plus de télé, mon décodeur terrestre ne marche pas car il pleut et ya du vent qui fait bouger cette put** d'antenne sur l'imeuble...
et le décodeur internet, la péritelle fait sauter l'image... et internet beug... j'en ai maare soirée de merde

trop beau ale !!!

moi les mien jai pa eu le courage de les faire ...pfff je crois ca va tomber à l'eau...

sinon pour moi ce soir c misère, il pleut le chien a été mouillé, jai du le rentré, du coup jai les poumons en feu, car mon allergie est encore + forte qd il est mouillé...

en plus plus de télé, mon décodeur terrestre ne marche pas car il pleut et ya du vent qui fait bouger cette put** d'antenne sur l'imeuble...
et le décodeur internet, la péritelle fait sauter l'image... et internet beug... j'en ai maare soirée de merde

trop beau ale !!!

Dommage Sophie ça taurait bien occuper ...
Moi aussi il pleut mais heureusement que ma tv fonctionne ya masterchef LOL !

je sai j'aurai du my mettre mais ...pffff

sms-sucks.gif

Bah grave LOL !!! Ça taurait fait passer le temps vu que tu t'ennuyais... Pi du coup tu vas devoir redepenser des sous pour en faire :/

Bah grave LOL !!! Ça taurait fait passer le temps vu que tu t'ennuyais... Pi du coup tu vas devoir redepenser des sous pour en faire :/

non en fait je crois que je vais les faire sur l'ordi j'ai trouvé des pti nounours sympa à imprimer, du coup je mettrai la foto + info au dos

Super mignon ton faire part Ale!! Tu es courageuse, et manuelle!! chapeau!

Ca me fait penser que je vous avais pas mis le mien ;)
On ne peut plus simple, sur le verso j'avais mis un ptit mot personnalisé comme si c'était Rina qui parlait.
Commandé sur internet pas cher :p

J'ai quand meme fait l'effort de faire les enveloppes :p

Pièces jointes

• DSC03736.jpg
    DSC03736.jpg
    35.1 KB · Affichages: 52
  • DSC03735.jpg
    DSC03735.jpg
    24 KB · Affichages: 51
Bonne idée aussi faut tu vois comment ça rend a l'impression
Pck la marraine de mon fils a fait ça elle a mis les photos dans des pommes
Et tout mais je sais pas comment elle c démerder pck il est franchement moche quoi ... Et les carte de remerciements aussi ...

Elles sont magnifiques les photos de ton faire part!!! C'est celle faite a la mat ??
Pfff moi point noir ils en font pas a la mienne ! Faudra que Doudou s'y mette !

Elles sont magnifiques les photos de ton faire part!!! C'est celle faite a la mat ??

Retour