En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bon je viens de secouer mon homme j'en ai marre d'etre toute seule.. la tete dans le paté le pauvre ...mdrrrr

du coup on va regarder médium :) je vous laisse au pronostic

Je me souviens que tu voulais un nom peu commun aussi ... Louis je vois bien ms yen a plein maintenant alors du coup je c pas trop ...

Les filles on a le droit a cb de gaviscon par jour ? Ce truc passe seulement depuis hier pck la les remontées c'est a Peter un câble !!!

Wahou je viens de retrouver dans l'ordi des photos de mon dernier mois de grossesse c'est hallucinant ce ventre que j'avais lol

Et là aujourd'hui et hier j'ai mitraillé ma puce de photos .L'est trop belle hihihi

Merci Celine !!!

Evane photo je veux voir !!!!

Voilà mon faire part !!! Donc yaura le pti ruban pr l'ouvrir avec une photo accrochée avec une tite pince a linge verte
Et pareil deux photos a l'interieur sur le marron
A droite ça sera la date poids et taille ;)

Je suis contente ! Manque plus que bb arrive pr tout noter ^^

Pièces jointes

• image-3176634553.jpg
    image-3176634553.jpg
    24.4 KB · Affichages: 50
  • image-2182562862.png
    image-2182562862.png
    231.2 KB · Affichages: 56

J'adore ton faire part Ale sincèrement
en plus je trouve sa trop bien de faire parler le grand frere ou la grande soeur.
Manque pluque bébé arrive comme tu dis

Dak dak je mets des photos hihi

sandraextension a dit:
On a le droit a 3idees chacune alors, je lance le «jeu» :p

Moi vu les idees que tu avais avancé, je pencherais pour:
Lucas, Enzo, ou Hugo

Moi je suis plutot branché prenom originaux, mais dans le style commun j'aime beaucoup Maxence ou Matthis...

Le mien va s'appeler Enzo ^^

Alors les 2 où je suis enceinte c'était à 9 mois de grossesse (celle où je suis en pyj sa devait etre 2ou jours avant ;) )
Et les autres c'est ma puce hier et aujourd'hui.Je craqueeee completement lol
Celle où elle est debout c'est parce qu'elle descend du canapé toute seule la chipe elle tient debout environ 15 secondes et après hop sa flanche mdr

Pièces jointes

• DSCF1576.jpg
    DSCF1576.jpg
    72.4 KB · Affichages: 48
  • DSCF1647.jpg
    DSCF1647.jpg
    27.1 KB · Affichages: 54
  • DSCF2896.jpg
    DSCF2896.jpg
    52.6 KB · Affichages: 47
  • DSCF2922.jpg
    DSCF2922.jpg
    37.9 KB · Affichages: 52
  • DSCF2947.jpg
    DSCF2947.jpg
    35.6 KB · Affichages: 47
  • DSCF2957.jpg
    DSCF2957.jpg
    50.3 KB · Affichages: 44
  • DSCF3001.jpg
    DSCF3001.jpg
    75.5 KB · Affichages: 52

merci bcp evane :) c'est du taf mais je suis contente du résultat et j'ai hate de le voir fini complet je vous mettrais les photos quand il sera totalement fini :) ce que j'aime dans faire ces petites choses la c'est que personne aura le même ...

j'aimpe bien enzo marie, c'était un de mes 1ers prénoms mais mon homme aime pas du tout !
mais comme pour luka j'ai eu le dernier mot lol!!!! en même temps il l'aurait eu pour une fille ....

Merci bcp Marie :)

Ah oui c'est clair que personne aura le meme il est unqiue et il ets vrm beau
on voudra une photo fini oui :)

Ale a dit:
merci bcp evane :) c'est du taf mais je suis contente du résultat et j'ai hate de le voir fini complet je vous mettrais les photos quand il sera totalement fini :) ce que j'aime dans faire ces petites choses la c'est que personne aura le même ...

j'aimpe bien enzo marie, c'était un de mes 1ers prénoms mais mon homme aime pas du tout !
mais comme pour luka j'ai eu le dernier mot lol!!!! en même temps il l'aurait eu pour une fille ....

Sa aurait etait quoi pour une fille ? C'est cheri qui a choisi le prenom :) sa aurait etait une fille je l'aurais choisi :)

effectivement t'avais un beau bidon !!!! trop mimi ta puce elle a une bouille de coquine!!!

pour une fille ca aurait été Lola ...
moi j'aimais bien aussi Lexane et Lou

Retour