nailsandlove
Membre Populaire
Coucou les filles sa va ??? Moi ko ... Je vien de rentrer .. Je vais passer la soirée avec mon amoureux je vous le présente en photo 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me souviens que tu voulais un nom peu commun aussi ... Louis je vois bien ms yen a plein maintenant alors du coup je c pas trop ...
ladycuty a dit:bon je viens de secouer mon homme j'en ai marre d'etre toute seule.. la tete dans le paté le pauvre ...mdrrrr
du coup on va regarder médiumje vous laisse au pronostic
sandraextension a dit:On a le droit a 3idees chacune alors, je lance le «jeu»
Moi vu les idees que tu avais avancé, je pencherais pour:
Lucas, Enzo, ou Hugo
Moi je suis plutot branché prenom originaux, mais dans le style commun j'aime beaucoup Maxence ou Matthis...
Ale a dit:merci bcp evanec'est du taf mais je suis contente du résultat et j'ai hate de le voir fini complet je vous mettrais les photos quand il sera totalement fini
ce que j'aime dans faire ces petites choses la c'est que personne aura le même ...
j'aimpe bien enzo marie, c'était un de mes 1ers prénoms mais mon homme aime pas du tout !
mais comme pour luka j'ai eu le dernier mot lol!!!! en même temps il l'aurait eu pour une fille ....