En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Merci ALe pour mon bidon et pour Loane
C'est clair il était énorme tout le monde me disait que j'allais éclater lol (pourtant j'ia pris que 14kg lol)
Olala oui Loane a une tete de chipie et s'en est une mdr

Ah Lexane c'est joli j'avais jamais entendu tiens.

Bon aller je vais au dodo.

BOnne nuit les filles :)

oui personne connait et j'en ai jamais vu ou entendu ^^

c'est un prénom que ma prof d'éco droit de 1ère avait sorti a coté de prénom très originaux ou qu'ils faut pas donné genre évian, satan, clio....

et j'avais trop aimé ce prénom mais bon ca sera pas pour moi tant pis !
bonne nuit évane

Coucou me revoilou, bah ma sieste a été plus longue que prévue, j'ai dit à régis de ne pas me laisser dormir jusqu'à 22h, il s'est réveillé à 19 et m'a secoué les puces, bah finalement j'ai fait ma crevarde, et j'ai redormi jusqu'à 22h.
J'ai mal partout, j'ai l'impression d'être passée sous un bulldozer. Je vous dis pas comment je sens bien que mon bassin s'écarte. La vache, j'aurai jamais imaginé qu'on puisse avoir si mal et comme le doliprane ne marche pas sur les douleurs osseuses bah "dans le cul Lulu !"

Evane, je trouve pas que ton ventre soit si gros, surtout à 2-3 jours de l'accouchement, parce que le mien fait un chouilla plus gros que le tien et carrément plus gros que celui de Ale. Mais je suis pourtant dans la norme. J'ai demandé à la gynéco Jeudi, parce que j'en ai marre que les gens aient un mouvement de recul type attention contagion quand je dis qu'il me reste 7 semaines. Je crois qu'ils n'ont plus le compas dans l'œil. Après comme j'ai une lordose, c'est normal que je porte tout devant, d'ailleurs ce sera pareil pour la prochaine grossesse. En tout cas mon utérus fait la bonne taille pour 34SA, donc y a pas de raison...

Elle pesait combien Loane à la naissance ? Elle a une sacrée bouille de chipie en tout cas, quel sourire, ça donne envie de lui croquer ses petites joues !

Ale ton faire-part est super frais, et il fait très pro comme si tu l'avais commandé comme ça. Ça change des faire-parts dégeux que j'ai pu voir sur doctissimo, fait n'importe comment avec une foule de tampons de toutes les couleurs, etc. Y en a qu'on vraiment pas le compas dans l'œil pour faire du beau !!!

Sophie, c'est cool, tu vas revivre avec ton lino, c'est quand même vachement plus pratique comme revêtement. C'est à se demander pourquoi le proprio a pas fait ça depuis le début, quoi !!!

Sandra, les petits vêtements sont super, j'attendrai l'accouchement pour pouvoir aller dans un H&M des départements voisins. Je verrais aussi ce que je vais avoir en cadeau à la naissance. Je prie pour ne pas avoir de violet, parce que sinon, c'est placard. C'est plus fort que moi, je ne supporte pas cette couleur, je n'en mettrais jamais à ma fille, et comme c'est à la mode je suis sûre d'en avoir. En plus beaucoup de gens aiment bien même pour eux, ça va être chaud d'éviter. J'espère qu'il y aura moyen d'échanger.
En tout cas, j'aimerai une petite robe rouge pour Noël genre velours ou lainage, du coup il faudra du 1mois, j'espère que je vais en trouver une, j'ai l'impression que dans les rares magasins que je fais ils en sont encore à l'été, les robes font toutes légères.
Si vous en voyez une chouette pas chère, dites-le moi. Je veux pas que ça fasse sapin de Noël non-plus, c'est juste que pour les photos je veux du rouge, c'est ma couleur préférée.

Vaness, t'as pas mis de photo de ton œil ? Tu veux plus nous montrer ?

Alex, courage, ça va arriver !

Les autres, pleins de bisous, et bonne nuit.

Hello les filles !!

Ça va ? Pfff comme toi manue je suis cassée de partout j'ai mal a pleurer par moment entre le dos, le ventre et tout ....
Et oui le bassin ça fait bien mal mais je trouve qu'on a moins mal pour le 2eme au moins un petit avantage !

Merci pour le faire part ! Je voulais un truc classe pas brouillon LOL ! Comme tu dis yen a qu'on un compas dans l'oeil !

Et je pensais ça va vous faire bizarre quand votre puce va arriver pck vous vivez un peu a l'envers manue non ? A dormir la journée et être réveillés la nuit du moins en parti

Quoi de prévu pour vous auj les filles ?

Moi a midi c'est macdo avec des amis et les loulous et apres de chats et chiens j'espère que jarriverais a me trainer et ça c'est pas gagné...

Bisous les filles

Ca y'est ma bibounette est partie avec son papa.
Il est venu la chercher tot car ils vont dans sa famille dans le 77, ils rentrent vers 22h.
J'ai le coeur gros... :(

Je vais en profiter pour faire une grasse mat', donc retour au lit.

Je reviendrais taleur, bisous et bonne journee a toutes!

Coucou les filles
J'ai lu mais je me souviens plus trop

Juste que Sandra a le coeur gros car Rina est partie avec son papa pour la journée
Ale les douleurs dos et ventre.Aller plus guère ma belle
Et Manue qui a fait une méga sieste hier lol

Nous sa fait 3 nuits merdiques qu'on passe.La 2eme dent doit se préparer Loane dort quasiment pas grrr.Et le détecteur de fumée a sonner ce matin alors qu'il y avait rien
Du coup je me tape une migraine car j'ai pas assez dormi.DEpusi que j'ai accouché et qu'ils m'ont loupés pour la péri si je dors pas assez j'ai des migraines pfff

Et on va boire le café chez mes BP stap youhouuuuuu trop cool pffff

Bon dimanche les filles

Sympa Evane le cafe chez les bp LOL !

Tu sais si je ne dors pas j'ai des migraines aussi ça ne vient pt pas de la péri

C'est possible quelle t'en sorte plusieurs en meme temps moi c'était 2 par 2 ou 4 par 4 au moins c'était fait !

Rolala arrete on devait manger la bas à midi j'ai dis non déjà le café c'est pas mal heinn mdr

Ah toi aussi t'as des migraines.C'est chiant sa

POur les dents je vais voir mais pas facile de regarder elle a mal et se laisse pas faire

Faut que mon homme fasse un entourage en bois autour du poelle car là y'a rien donc vu qu'elle y va en trotteur c'est méga dangereux
du coup je ferme la porte de la cuisine parce que ...

Bon aller je vais au ménage :(

hello les filles !! me suis levée à 9h30 ce matin, pti déj, et la chéri est parti promner le chien. je suis heureuse avec ce lino, on remet les meubles début daprèm. en attendant je suis sur le lit avec l'ordi et jaime pas ca, c pas confortable !!

donc programme ménage rangement pour nous aujourdui.

j'ai un peu peur pour ma tension demain, si elle est de nvo limite la sf veut me déclencher !;;;jai pas envie moi.

vous savez pkoi on déclenche en cas de tension??

En gros La tension réduit les échanges entre toi et le bébé. Il est moins nourri et moins oxygéné. En plus so ta des protéines dans les urines ya riques de pré eclampsie.

C'est dangeureux pour bb l'hypertension Sophie donc sils te disent qu'il faut déclencher c'est pr la bonne cause !

Tu m'étonne que tu revis avec le Lino !!!

Effectivement c'est dangereux le poêle sans protection

Bonne journée ;)

Coucou les filles, je reviens du vide-grenier, je suis moulue. J'ai trouvé des petites robes sympa comme tout et pour pas cher, youpi. je vais vous mettre les photos.

Ale je sais pas trop comment ça va faire pour le rythme de sommeil quand elle sera née, mais je me dis qu'avec l'allaitement, ce sera bien pour la nuit. Après comme dit régis, on a l'impression qu'on ne fait plus de nuits depuis au moins un an, et que c'est plutôt des siestes régulières de nuit comme de jour.
Je t'avoue que là, je dors d'épuisement en journée, et la nuit ça dépend si elle suis un bon ou mauvais jour. Ça fait 2 nuits que je ne peux plus dormir à droite, ça me comprime la veine cave, me déclenche des palpitations, nausées et chutes de tension. Ça fait vraiment bizarre, surtout quand on est déjà allongé. Sinon, quand je suis sur la gauche, c'est le côté qui me fait le plus mal au niveau du bassin. Je suis pressée de pouvoir redormir sur le ventre, c'est un des rares trucs qui me manque le plus.

En plus je ne sais pas si c'est la température qui a baissé (notre chauffage s'est remis en route tout seul), le possible petit coup de froid attrapé à cause du temps ou les hormones, mais j'ai de terribles bouffées de chaleur le soir, je crève de chaud alors que je suis gelée le reste de la journée. Je reste 10min les pattes au dessus de la couette et finalement gros coup de froid, ça m'énerve.
Là, j'ai passé ma nuit entre les labourages de ventre de ma chipie, les bouffées de chaleur et les crises d'éternuements. J'en peux plus je veux dormir, j'ai une tête de déterrée, les gens me regardent comme si j'étais une morte-vivante. Bon en même temps, j'ai vraiment la même tête que les danseurs du clip thriller de Mickael Jackson.

Les 3 1ères robes sont en 6 mois. Dans l'ordre Berlingot, Catimini, Terre de marins, 7€ le lot.
Les 2 suivantes en 1 mois. Sucre d'orge et Orchestra, chacune avec body sans pied, 6€ le lot.
Le petit ensemble en velours 3 mois. Disney baby 1€ (je suis fan de Panpan. Moment culte à 47secondes)
Bambi-panpan.wmv - YouTube

Les bavoirs 0.50€ le lot.

J'ai donc dépensé 14.50€, je suis drôlement contente. En plus j'ai trouvé LA petite robe rouge pour Noël. On a galéré à trouver des vêtements en 1 mois autres que pyjama et bodies. Du coup je suis contente parce que c'est la bonne taille, la bonne couleur et la bonne saison.

Pièces jointes

• DSC06566.jpg
    DSC06566.jpg
    52.8 KB · Affichages: 43
  • DSC06567.jpg
    DSC06567.jpg
    23.8 KB · Affichages: 33
  • DSC06565.jpg
    DSC06565.jpg
    20.2 KB · Affichages: 33
  • DSC06569.jpg
    DSC06569.jpg
    54 KB · Affichages: 34
  • DSC06570.jpg
    DSC06570.jpg
    20.1 KB · Affichages: 33
  • DSC06571.jpg
    DSC06571.jpg
    58.5 KB · Affichages: 33
  • DSC06572.jpg
    DSC06572.jpg
    30.2 KB · Affichages: 36
  • DSC06573.jpg
    DSC06573.jpg
    85.3 KB · Affichages: 36
  • DSC06575.jpg
    DSC06575.jpg
    71.9 KB · Affichages: 32
  • DSC06578.jpg
    DSC06578.jpg
    46.7 KB · Affichages: 34
  • DSC06579.jpg
    DSC06579.jpg
    28.2 KB · Affichages: 34
  • DSC06576.jpg
    DSC06576.jpg
    24.7 KB · Affichages: 32

La suite des photos.

Pièces jointes

• DSC06580.jpg
    DSC06580.jpg
    17.5 KB · Affichages: 40
  • DSC06581.jpg
    DSC06581.jpg
    24.3 KB · Affichages: 33
  • DSC06582.jpg
    DSC06582.jpg
    33 KB · Affichages: 32
  • DSC06583.jpg
    DSC06583.jpg
    27.4 KB · Affichages: 34
  • DSC06584.jpg
    DSC06584.jpg
    21.6 KB · Affichages: 31
  • DSC06585.jpg
    DSC06585.jpg
    17.6 KB · Affichages: 34
  • DSC06586.jpg
    DSC06586.jpg
    16 KB · Affichages: 36
  • DSC06587.jpg
    DSC06587.jpg
    22.5 KB · Affichages: 31
  • DSC06588.jpg
    DSC06588.jpg
    16.4 KB · Affichages: 35
Très jolie Manu

Ale courage ma belle pour les douleurs je sais que c pas facile , en plus y a rien a faire pour se soulagée

Sophie cool pour ton Lino , oui tu as dit le 10 demain

Evane toi le 9 c today tu as jusqu a minuit ,très beau ventre !!

Vanessa tu as pas mis la photo de ton œil , tu vas mieux ? Et ton fils ça donne quoi

Retour