Re : En Attendant Bebe
Coucou me revoilou, bah ma sieste a été plus longue que prévue, j'ai dit à régis de ne pas me laisser dormir jusqu'à 22h, il s'est réveillé à 19 et m'a secoué les puces, bah finalement j'ai fait ma crevarde, et j'ai redormi jusqu'à 22h.
J'ai mal partout, j'ai l'impression d'être passée sous un bulldozer. Je vous dis pas comment je sens bien que mon bassin s'écarte. La vache, j'aurai jamais imaginé qu'on puisse avoir si mal et comme le doliprane ne marche pas sur les douleurs osseuses bah "dans le cul Lulu !"
Evane, je trouve pas que ton ventre soit si gros, surtout à 2-3 jours de l'accouchement, parce que le mien fait un chouilla plus gros que le tien et carrément plus gros que celui de Ale. Mais je suis pourtant dans la norme. J'ai demandé à la gynéco Jeudi, parce que j'en ai marre que les gens aient un mouvement de recul type attention contagion quand je dis qu'il me reste 7 semaines. Je crois qu'ils n'ont plus le compas dans l'œil. Après comme j'ai une lordose, c'est normal que je porte tout devant, d'ailleurs ce sera pareil pour la prochaine grossesse. En tout cas mon utérus fait la bonne taille pour 34SA, donc y a pas de raison...
Elle pesait combien Loane à la naissance ? Elle a une sacrée bouille de chipie en tout cas, quel sourire, ça donne envie de lui croquer ses petites joues !
Ale ton faire-part est super frais, et il fait très pro comme si tu l'avais commandé comme ça. Ça change des faire-parts dégeux que j'ai pu voir sur doctissimo, fait n'importe comment avec une foule de tampons de toutes les couleurs, etc. Y en a qu'on vraiment pas le compas dans l'œil pour faire du beau !!!
Sophie, c'est cool, tu vas revivre avec ton lino, c'est quand même vachement plus pratique comme revêtement. C'est à se demander pourquoi le proprio a pas fait ça depuis le début, quoi !!!
Sandra, les petits vêtements sont super, j'attendrai l'accouchement pour pouvoir aller dans un H&M des départements voisins. Je verrais aussi ce que je vais avoir en cadeau à la naissance. Je prie pour ne pas avoir de violet, parce que sinon, c'est placard. C'est plus fort que moi, je ne supporte pas cette couleur, je n'en mettrais jamais à ma fille, et comme c'est à la mode je suis sûre d'en avoir. En plus beaucoup de gens aiment bien même pour eux, ça va être chaud d'éviter. J'espère qu'il y aura moyen d'échanger.
En tout cas, j'aimerai une petite robe rouge pour Noël genre velours ou lainage, du coup il faudra du 1mois, j'espère que je vais en trouver une, j'ai l'impression que dans les rares magasins que je fais ils en sont encore à l'été, les robes font toutes légères.
Si vous en voyez une chouette pas chère, dites-le moi. Je veux pas que ça fasse sapin de Noël non-plus, c'est juste que pour les photos je veux du rouge, c'est ma couleur préférée.
Vaness, t'as pas mis de photo de ton œil ? Tu veux plus nous montrer ?
Alex, courage, ça va arriver !
Les autres, pleins de bisous, et bonne nuit.