En Attendant Bebe

Coucou les filles
Sale nuit pr moi j'ai pas dormi jai les ganglions de la gorge qui sont prêt a exploser je crois pi c'est pas comme si jetais chez le doc hier quoi !
Donc tisane citron miel, dafalgan et pastilles super ... Du coup me suis mal positionnée et j'ai mal partout :(
Je devais avoir un rempli ce matin mais j'ai annulé fallait que je redorme un peu

Je vais prendre un pti bain pr me soulager le dos pi je passerais a la pharma avant daller chercher Loulou

Manue elles sont pas au niveau du nombril donc elles se verront pas trop e pense... C'est clair que c'est pas cool ta foufoune enflée :(

Tania pfff toujours et encore des nausées dis !

Allez alex moi j'ai parie sur demain ou un j+2 va bien falloir qu'il sorte mais c'est pas possible ce pti bonhomme !!! Il veut pas qu'on voit sa bouille c'est pr ça le coquin !

Sandra je pense que c'est normal avec ce que tu traverse d'avoir des phases ou le moral est bas .. N'hésite pas si tu as besoin on est la !!!

Arrff ça poste alors que jai pas fini !!

Sophie bon allez pr toi aussi c'est bientôt !! Ah oui tu nous dit hein LOL !!

Moi je crois que si je dis a mon homme attend me met sur le fofo vite fait et tout il me prend pr une folle il me traite déjà de geek maintenant LOL mais je viendrais quand meme ! Pi je pourrais vous suivre de l mat ! Vive l'iPhone

Re : En Attendant Bebe

Arrff ça poste alors que jai pas fini !!

Sophie bon allez pr toi aussi c'est bientôt !! Ah oui tu nous dit hein LOL !!

Moi je crois que si je dis a mon homme attend me met sur le fofo vite fait et tout il me prend pr une folle il me traite déjà de geek maintenant LOL mais je viendrais quand meme ! Pi je pourrais vous suivre de l mat ! Vive l'iPhone

lool, moi non plus je pourrai pas m'empècher de vous poster un tit mot !!
mais moi jai pas diphone, c juste mon chéri, du coup je vais pas monopoliser le net juste au moment ou il vient...le pauvre... genre il me rend visite et je vois bien le truc "chéri file moi ton iphone je veux surferrrrrr !!!!" loool:grin:

Heu les filles, je crois que j'y voyais pas clair ce matin, le ciel clair était en fait un ciel nuageux et maintenant il pluviotte ..

Tania, tu ferais tout de même mieux d'aller faire un petit tour à la mater, c'est pas normal que tu vomisses comme ça

Re les filles

Oui tania tu devrais aller contrôler t as ete tellement fatigue avec t nausée et ct dangereux la dernière fois pour ta perte de poids et surtout pour l hydratation , puis peu être qu il pourront te donner un truc

Sandra c pas facile , ce que tu vie n hésite pas a venir papoter quand tu vas pas bien si on peut ne serait ce qu un peu t aider

Sophie cool le lien avec la kine comme ça tu auras entierrement confiance de lui confier ton fils pour les soins

Ale ah toi aussi t as la bronchite , laisse pas trainer retourne au doc si il faut , et ton fils comment il va ? Tu l as mis a l Ecole c qu il doit aller mieux
Oui prend un bon bain
Jusqu a lundi je tiens ça va mais apres non mercredi c trop loin trop peur pour bebe

Manue c rien t vergeture , ça deviendra blanc avec le temps puis t en a 2 ou 3 c tout ça va

Vanessa , ton œil ? Tu devais être mal réveillée pour le temps LOL

Grave alex, j'avais la tête enfoncé bien profondément dans le derrière !!! mdr
mon oeil va mieux, merci ma belle, je peux enfin me remaquiller
Et toi comment va?

savannah a dit:
Grave alex, j'avais la tête enfoncé bien profondément dans le derrière !!! mdr
mon oeil va mieux, merci ma belle, je peux enfin me remaquiller
Et toi comment va?

LOL toi tu es polie moi j utilise la forme plus comment dire euhhhh vulgaire ptdr
La tete dans le bip.....

Bin je fais aller comme une femme qui attend sa délivrance et surtout de bouffer mon fils de bisous ,
Demain rdv mater avec écho et décision je suis comment dire ... Impatiente !!!!( ce qui est un faible mot)

Ah ben tu m'étonnes que tu es impatiente, puis là avec les aînées ça doit vraiment commencer à être très très dur...

loulou ca va en fait je lai emmener pck il ronflait et je trouvais ca bizarre mais a aucun moment il ne s'est plaint ou quoi ... mais c'est une bonne bronchite quand même ...
je vais voir ce que ca donne auj pour moi et jirai chez le doc demain si ya besoin mais bon jai aps de fievre c deja ca
pi ctap rdv a la banque a 14h chez l'homéopathe a 16h30 pffff c'était pas le jour quoi!

c'est cool que tu puisse te remaquiller vaness c deja ca^^

savannah a dit:
Ah ben tu m'étonnes que tu es impatiente, puis là avec les aînées ça doit vraiment commencer à être très très dur...

Grave !!!
Les douches des enfants , conduire tous les jours , aller a l Ecole revenir , les courses enfin je me tape tout , meme frotter le par terre , l aspi tout alors la je commence a en baver

Ale a dit:
loulou ca va en fait je lai emmener pck il ronflait et je trouvais ca bizarre mais a aucun moment il ne s'est plaint ou quoi ... mais c'est une bonne bronchite quand même ...
je vais voir ce que ca donne auj pour moi et jirai chez le doc demain si ya besoin mais bon jai aps de fievre c deja ca
pi ctap rdv a la banque a 14h chez l'homéopathe a 16h30 pffff c'était pas le jour quoi!

c'est cool que tu puisse te remaquiller vaness c deja ca^^

T as bien fait de le mener tout de suite avant que ça s accentue

Mon ventre

Pièces jointes

• image-2743057643.png
    image-2743057643.png
    144.8 KB · Affichages: 65

rhoooo j'adore Alex vivement que je retrouve comme sa, mais on va faire avec le temps hein je vais en profite comme Ashley.

Ah j'ai du mal a réaliser.
Ce matin prise de sang, mais je c pas si je vais pouvoir appeller pour savoir.

lulu86100 a dit:
rhoooo j'adore Alex vivement que je retrouve comme sa, mais on va faire avec le temps hein je vais en profite comme Ashley.

Ah j'ai du mal a réaliser.
Ce matin prise de sang, mais je c pas si je vais pouvoir appeller pour savoir.

Je suis trop contente pour toi lulu !!!
Oui profite de tous les moments

Ton homme alors ça a donne quoi ???
T as le résultat a quel heure ?

je peux appeller vers 16h 17h mais on a rendez vous avec une naturopathe a 16h.

Mon homme ba sur les fesses, content mais a la fois triste.

Rhooo que oui sa manque moi il ma manquer enfin tout me manque.

Retour