En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Mdr pourtant je veux l allaiter , ça doit être pas mal le nene quand meme !
Bon peu être pas autant que des bonnes daubes ou , lasagne et autre mais bon quand meme LOL
Ah bah normalement ce que tu bouffes donne du goût au lait, c'est pour ça qu'il faut varier. T'inquiète pas que ton bébé va autant apprécier son p'tit kawa du matin que sa bonne raclette du soir !!! :2-big-smile:

Spew-Tastic - YouTube
:vomi:

Oui la reprise va etre fatigante, mais moralement je pense que ca va me rebooster!
Demain soir soiree secret avec les coupines, j'en profite pour refeter mon anniv'! :) On sera 6, on mange «mexicain» (chacune met ce quelle veut dans sa crepe...), puis mousse au chocolat, gateau aux pommes et... Champomy d'abords!!! On va etre pompette loool

Sophie vu comment ton bidon est descendu je doute qu'il fasse Tanguy!

D'ailleurs une petite question marante: comment vous surnomez votre bb dans le ventre? (avant de savoir le prenom par exemple ou meme apres...).
Une amie l'appelle Bibou, une autre Gudul :) A la tv j'ai entendu cacahuete...
Nous c'etait Pimprenelle!! lool

Je vous embrasse toutes tres fort, merci d'etre la! <3

Oui la reprise va etre fatigante, mais moralement je pense que ca va me rebooster!
Demain soir soiree secret avec les coupines, j'en profite pour refeter mon anniv'! :) On sera 6, on mange «mexicain» (chacune met ce quelle veut dans sa crepe...), puis mousse au chocolat, gateau aux pommes et... Champomy d'abords!!! On va etre pompette loool

D'ailleurs une petite question marante: comment vous surnomez votre bb dans le ventre? (avant de savoir le prenom par exemple ou meme apres...).

Ça va te faire le plus grand bien de voir tes copines. Mexicain, miam j'en rêve, à Laval le resto Mexicain est tellement dégueulasse, qu'on en rit encore avec les amis avec lesquels on y est allés. Je suis très pressée de retourner dans celui de Nantes où ma sœur nous a emmener, rhooooo trop bon.
Sinon, quand j'en fais à la maison j'achète les préparations old el paso, mais la vache ça arrache la gueule, c'est de la folie. En plus moi j'aime au poulet et Régis au bœuf, donc c'est chiant, il y en a toujours un qui est moins satisfait.

Moi ma poupette, bah je l'appelle ma poupette, j'arrive pas trop à lui parler ni à dire Sophie tant qu'elle n'est pas là. Ça me fait bizarre.
En même temps, j'ai tendance à donner des petits surnoms affectueux à Régis (Mon biquet, mon chaton, mon poulet, etc.) et mes chats (biquounet(te), poulinet(te), ranouilloux, poulinou, grosse dondon, bichette, etc.) sans arrêt, sauf quand j'appelle régis pour lui demander quelque chose, du coup je dis son prénom (je l'ai jamais appelé chéri, j'y arrive pas, et lui non-plus d'ailleurs) et les chats, c'est quand ils font une connerie ou quand on les appelle pour la bouffe (hyper rare vu qu'ils réclament tout le temps avant qu'on les appelle).

Lol manu je suis pareille a lui donner un milliard de surnom mais a rarement dire Rina!
Mais je me force a le dire de temps en temps quand meme pour qu'elle le connaisse...
«ma Rina d'amouuuur!!!»
«c'est pour qui ca?c'est pour Rinaaa!!» ...
loool trop gaga!

Petit bib de la nuit et je me reveille avec un gros mal de gorge, jsuis toute prise genre grosse angine...
Ca pourrait paraitre normal si je ne m'etais pas fait enlever les amygdales y'a un an!?!!... Allez comprendre...

Lol manu je suis pareille a lui donner un milliard de surnom mais a rarement dire Rina!
Mais je me force a le dire de temps en temps quand meme pour qu'elle le connaisse...
«ma Rina d'amouuuur!!!»
«c'est pour qui ca?c'est pour Rinaaa!!» ...
loool trop gaga!

Petit bib de la nuit et je me reveille avec un gros mal de gorge, jsuis toute prise genre grosse angine...
Ca pourrait paraitre normal si je ne m'etais pas fait enlever les amygdales y'a un an!?!!... Allez comprendre...
Bah moi je suis déjà pire que gâteuse avec mes chats, genre quand je les vois (même d'autres chats en vrai ou en photo) je pousse un cri aigüe genre pouffe blonde débile :2-big-smile:. Alors j'imagine avec ma fille, déjà quand je regarde ses fringues et surtout quand je les montre à régis je fais : "Aaaaaaaaaaaaaaahhh (hyper aigüe) c'est tou'p'tit !!!" Une vraie:flocool:

Mes parents ont vaguement découvert cette facette de ma personnalité à mon mariage l'année dernière, mais je pense qu'ils n'imaginent pas à quel point je peux être libérée tellement j'ai un balai dans le c*l en leur présence. Il faut dire qu'ils sont, euh... constipés et constipants. Avec eux tout est tabou et/ou sujet à controverse, du coup le seul moyen de rester zen c'est de fermer sa gu**le en leur présence. (toxiques jusqu'à la moelle)

Sinon, concernant les amygdales, on me les a enlevées vers 4ans, du coup je n'ai aucun souvenir du avant/après. Fais-toi un petit grog eau chaude/citron/miel, ça va t'aider à soulager à défaut de soigner si c'est une cochonnerie de saison.

Coucou je post vite fait avant de finir de me préparer je suis a la bourre ce matin faut que je dépose luna chez bp puis Diego a l Ecole puis 9 h je dois être a la mater j y serais jamais a l heure mais bon je vais essayer de pas trop arriver en retard

Voila on peut officiellement déclarer Pablo le nouveau tanguy ,
Nous sommes le 14 octobre je suis a terme
Bon je file v être trop a la bourre bisous a toutes bonne matinée

coucou !

Manue pas net l'artiste !...pfff

Alex ben c'est pas aujourd'hui pour tanguy mais demain ou plus tot ce soir minuit ^^!
J'espere que il y a un petit changement quand meme ^^

Sandra super cette soirée entre filles profite bien a parament c'est partie pour ;)

Moi c'est léane ou louloute lol !...le pire je parle pas enormement avec bidou mais c'est plutot mental parfois je lui dit léane je te sentait pas beaucoup aujourd'hui ben meme pas 5 min apres il y en a une qui fait la fete ^^....
ben sinon sa tape dans le col,le bidou est tout dure la joie depuis hier !....

moi aujourd'hui pas grand choses de prevu ,je devrai plier le linge,voter pour les parents d'eleve a 11H30 puis 14h pour chez pauline ben tient je vais voir sa maitresse pour lui dire que sa va pas !Camille est a la maison elle a pas classe cette aprem et laver les habille de léane !...J'ai hate de plus en plus ^^

Cc les filles !

Ça va ? Moi ça va un peu mieux je tiens debout déjà c'est cool apres j'ai super mal a la gorge, a la tête et dans la nuque mais bon
Me suis réveillée j'ai cru qu'on m'avait jeter une bouteille d'eau dessus tellement jetais trempée !

Moi je suis pas du genre qui parle avec leur bidon j'ai du mal tant que bb n'est pas la mais apres je le lâche plus LOL !!! Mais pour les surnoms c'est bibou ou bb je n'appelle pas Léo tant qu'il n'est pas la ... Et luka bah je l'appelle luka que quand je me fâche sinon c'est tt le temps Loulou ! Pi des fois qd je l'appelle luka il me regarde et me sort nan moi c'est bb d'amour LOL !!

Moi aussi ça va être la finale de secret ce soir mais tte seule ... Chéri ma dit qu'il se lèverais en plus demain matin donc c'est cool !

Bon alex tu nous tiens au courant ça y est tu es a terme qui l'eut cru LOL ???? On maurait dit ça ya qq semaine je l'aurais jamais cru !!!

coucou les filles !!! j'ai lu mais j'ai fais le poisson rouge ...

juste pour alex qui est à terme ... c'est vrai ca, qui l'eu cru !!!! tiens nous au courant de ton rdv !!

Hello les filles !!!

Alors moi le surnom ben c'était tanguy !!! mdr

Alex, put**n comme les autres, jamais je n'aurais pensé que tu irais si loin, comme quoi...
T'as pas envie de pleurer? moi je pleurais beaucoup les jours de post terme, je sais pas pourquoi, sûrement parce que j'étais au taquet d'hormones!!! lol

Ale, petite soirée tranquille devant secret... ça va te faire du bien!!!
Pas facile la seconde grossesse, il faut toujours être d'attaque pour tout, je le dis souvent mais qu'est ce que j'ai trouvé dur...

Tania, qu'est ce qui va pas à l'école pour Pauline?

Coralie, alors comment l'as tu annoncée à ton homme?

Lulu, ça va?

Pas de news de mimiche... elle nous aurait pas fait la blague de griller alex quand même?

Marie, ah ben cool ton homme ... souvent ils ne nous comprennent pas, pour eux c'est vraiment abstrait une grossesse... mais tout de même si ça recommence ne perd pas de temps et fonce aux urgences...
Lolore, evane, sophie, manue... je vous embrasse

ah oui c'est clair je suis d'accord avec toi vaness la 2ème c'est vraiment dur j'avais pas besoin d'être malade par dessus ca !
ctap nous c'est déclaration anticipée , on est un peu a la rache la lol...
ce wd je finis la valise et tout !

et oui mimiche on la pas vu hier? et caro ?

les filles j'en ai marre, je suis plus du tout inspirée pour faire les repas. en + mon homme mange à la maison midi et soir, (il fait la nuit) du coup je dois a chaque fois faire 2 "vrai" repas.... alors après les traditionnelle, quiche, rotis, pates bolo, courgette /tomates, pizza, gratin et compagnie ... je sèche.

en plus il a un rdv à 12h30, du coup on doit manger avant qu'il parte, il faudrai donc que je m'y mette ... mais PFFFFFFF

vous cuisinez tout les jours vous ???

ale, nous aussi on était grave à la bourre pour tout ... tout le temps...
C'est vraiment vraiment dur la seconde et celles d'après biensûr.
Après ce qui est dur, c'est la reprise du taf... alors là aussi avec deux merci la course quotidienne!!! parce qu'il faut pas se voiler la face, c'est toujours la mère qui gère tout!!!

les filles j'en ai marre, je suis plus du tout inspirée pour faire les repas. en + mon homme mange à la maison midi et soir, (il fait la nuit) du coup je dois a chaque fois faire 2 "vrai" repas.... alors après les traditionnelle, quiche, rotis, pates bolo, courgette /tomates, pizza, gratin et compagnie ... je sèche.

en plus il a un rdv à 12h30, du coup on doit manger avant qu'il parte, il faudrai donc que je m'y mette ... mais PFFFFFFF

vous cuisinez tout les jours vous ???

rien du tout, je bosse au minimum 40h par semaine, je fais suivre les tâches de la maison, je gère l'organisation pour les enfants donc la bouffe c'est lui qui s'y colle!!! :twitcy:

Heu on peut venir sandra, j'adore mexicain et la téquila aussi ... :drink:
Oh put**n mais je dois passer pour une des ces alcoolos!!! mdr

Retour