En Attendant Bebe

J'avais dit j+2 aussi LOL !!!

Alex ta plutôt intérêt a menvoyer un SMS oui !!!! Nan mais oh !!!

Lulu c'est super mais c'était a peu près logique que ça s'approche de ces dates la en essayant maintenant tu verras bien ne commence pas a te prendre la tête ma belle c'est un magnifique cadeau :)

Lulu encore une fois felicitations :)
Il me semble avoir vu une fois a la tv une femme qui avait vecu une situation similaire a la tienne, et pour ne prendre aucun risque et la rassurer au maximum les medecins avaient decidé de déclencher l'accouchement avant terme, des que bb etait pres.
En + comme se sera cesarienne pour toi si j'ai bien compris, il y aura de grande chance que ce soit ca. Ca te permettra de te preparer sereinement, d'aller a la mat' tranquillement.
Je pense que tu auras une grossesse tres surveillé donc n'hesite pas a te reposer sur le corp medical autant que tu peux (sf, psy, acuponcture etc...).

Sophie, moi je fais tres peu la cuisine, avant c t mon ex qui la fesait, et maintenant c'est tres surgelé lol
Mais si tu as des soucis d'inspiration, va faire un tour sur marmiton!j'adore ce site!
Moi je suis plus doué pour les gateaux (muffin coeur nutella, fondant aux chocolat, charlotte aux fruits, galette des rois, madeleine, crumble...)

Alex c'est + que jamais imminent!! Pas nerveuse un ti peu?
En tout cas c'est bien si ca arrive le we pour ton ainé, il sera pas nerveu a l'ecole comme ca...

Je relance les paris alors, moi je dis que ca va arriver dimanche entre 6 et 12h! Youhou! lol
Bon courage ;)

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !!!

non non je suis encore la ! j essaie d invoquer les esprits mais ca marche pas ! lol
on y a cru cette nuit je me suis réveillée avec des contractions pdt 1 heure assez proche j ai pris un spasfon et c est passé tout seul ! donc voila !!!!
j ai mon rdv du 9 eme mois lundi , on verra bien si le col a bouger ou pas !!!!

alex je suis trop contente pour toi ! allez moi je dis dans la nuit qui vient un un bébé de 4 kg 150 !!! lol désolé je mise sur un balaize !! ptdrrrr

ale ca va mieux ? j ai vu que c était pas la frite !
sandra , tu force l admiration avec ta puce aussi , ca doit pas etre évident alors bravo ma belle!
tania , t as vraiment pas de bol avec ta grossesse , toujours un truc ma pauvre !!!
sophie , allez c est toi la prochaine !!! ahahaha le stress monte je trouve d attendre ! lool
lulu , c est super ton taux !j espère que tu pourras passer ta grossesse le plus sereinement possible !!!! tu va etre surveiller a max !
vanessa , comment va eden ? et toi tes yeux ? c est finit ?

bises a toutes celles que j oublie ! lolore , manue , coralie , miss ....

ben moi je me tient a aujourd'hui j'ai jusqu'a minuit hein !....lol ben sinon dans la nuit de samedi (donc demain) a dimanche lol !....

Lulu whouha 125 15 j je suis tres heureuse pour vous ^^! Parcontre oui pas evident pour ta DPA mais bon c'est peut etre un signe moi je vous l'avais pas dit mais pour mon fils j'aurai du accoucher le 21 février 2000 et camille elle pour sa dpa etait aussi le 21 février 2007 elle est venu le 15 donc pour moi je l'est pris pour un signe !...Allez courage tu verras bien ce qu'on te diras pour ta DPA ....

Oui pas evident pour les repas en tout cas j'ai fait la fete au chou lol !.....je suis repu ^^

ben moi je me tient a aujourd'hui j'ai jusqu'a minuit hein !....lol ben sinon dans la nuit de samedi (donc demain) a dimanche lol !....

Lulu whouha 125 15 j je suis tres heureuse pour vous ^^! Parcontre oui pas evident pour ta DPA mais bon c'est peut etre un signe moi je vous l'avais pas dit mais pour mon fils j'aurai du accoucher le 21 février 2000 et camille elle pour sa dpa etait aussi le 21 février 2007 elle est venu le 15 donc pour moi je l'est pris pour un signe !...Allez courage tu verras bien ce qu'on te diras pour ta DPA ....

Oui pas evident pour les repas en tout cas j'ai fait la fete au chou lol !.....je suis repu ^^

les filles si on faisait une cagnotte comme la dit vaness", je crois qu'on serait toute ruinée en pari et pas très récompensée !!! mdrrr ca arrive jamais qd on le prédit !!!!!

lulu c sur que pour la dpa pas facile, mais c vrai que tu été tombée enceinte d'ashley en décembre du cou ca se rapproche. mais c un boooo Kdo de la nature :)

alexxxx !!!!! alllllez sors nous tanguy !!!! :) enfin pas trop tanguy qd meme vu qu'il est prévu pour ce week end ! il t'aura joué des tour ce coquinou !!

mimiche ahhhh le travail commencerai ??? hihi si ce se trouve tu va accoucher avant moi !!!!

sandra, oui marmiton c cool, mais jai jamais ce quil faut à la maison ... pfff et jai pu envie de cuisiner en ce moment à vrai dire.

bon je vais à la douche (oui la crado pas encore lavée aujourdhui !!!! mdrrrr)

Sophie je suis tomber enceinte de Ashley en novembre.

Oh que oui c'est un beau cadeaux. sa c'est sur.

Ah je vous ai pas dit hier avec chéri on a était voir la naturopathe.

Rhooo que certaine chose n'était pas claire durant mon accouchement.
et plein d'autre chose. Après faut croire ou pas.

La j'ai pris un nouveau gygy, c'est le chef, ma maman sa fait 15 ans qu'elle la et elle vien au rendez vous avec moi.

ba l'autre mat et a plus de 50km sa fait un peu loin je trouve.

Une naturopathe c'est quelqu'un qui es basser sur de la medecine douce, et cette dame es brancher en haut (avec les anges) après faut croire.

Coucou les filles

J'ai tout lu et pas retenu grand chose

A part que pour Alex sa approche et que ce week end Pablo sera là :)

Lulu super :) ah oui moi j'y crois à ces choses là.Et les esprits tout sa ... mais après on y croit ou on y croit pas

J'ai vu qu'Ale sa allait mieux

Sophie, Mimiche, Vanessa, Sandra, Manue ... je vous ai lu aussi mais me souviens plus :( vous fais des bisous

oui mais bon si elle est mieux lulu ca vaut pt le deplacement ...

coucou evane ! bah alors tu fais le poisson rouge toi aussi pourtant t plus enceinte ^^

Coucou Ale
mdr oui pourtant je suis plus enceinte ;) j'ai essayé de me concentrer pour retenir mais pas moyen.Vous etes des piplettes lol :)

Oui Ale sa va mieux, on a compris certaine chose après si vous voulez que je vous explique se qu'elle nous a dit pas de soucis.

Même si c'est en mp.
et je veux pas faire de débat dessus.

Retour