En Attendant Bebe

Re les fille je me suis fait une sieste ouah j en avais besoin , alors racontez moi un peu vous comment ça va ? J ai rien suivie de vos convers ce matin j étais sur un petit nuage

Vous m en voulez pas trop

Re : En Attendant Bebe

oui lulu raconte nous !!!!

chéri est déja reparti au taff... pffffff normalement c pas avant 18h30, mais la son patron avait encoooooore qqch à lui faire faire en + !! c'est hallucinant, il rentre à 6h le matin, et repart à 3h45 l'aprèm .... il a tout juste le tp de dodo, de manger, on papotte un peu, il m'aide pour 2/3 truc et hop ... mais bon faut faire avec.
heuresuement demain c le week :)

Pfff c nul ça Sophie
Il a qua l'envoyer un peu pettre aussi en lui disant bah la non je peux pas je suis en rdv ou autre surtout si ça arrive souvent

Pfff c nul ça Sophie
Il a qua l'envoyer un peu pettre aussi en lui disant bah la non je peux pas je suis en rdv ou autre surtout si ça arrive souvent

ben écoute rien que cette semaine, ca a été le cas lundi, hier et aujourdhui ...:oops:

bon après mon homme est chef d'équipe, du coup il a pas mal de responsabilité, le patron lui avait dit qu'effectivement qd il y aurait des truc spéciaux à faire, ca pouvait dc arriver qu"'il commence un peu avant, ou finisse plus tard le matin.

mais la c quasi permanent ! imagine, une fois un matin (la semaine dernière) il fini donc à environ 6h le matin, eh bien après sa nuit de taff, il a du reprendre un chargement pour refaire une livraison à 8h le matin !!! comme par hasard yavé pas de rdv plus tot.
du coup rentré à la maison à presque 10h du mat.
en reprenant bien évidemment le soir à 18h30 comme d'hab...

donc il est rentré à 10h, à dodo jusque 15h pour pas avoir trop la journée de foutu, et puis bon après c passé tellement vite qu'il a meme pas eu l'impression d"avoir été à la maison ...:nocif_yves_guillou_

Ale a dit:
Tu m'étonne que tu planes alex ^^

Pablo va enfin arriver !!!!!

Je plane complet , tu l as dit !!!!!

Du coup je v chercher Diego et je vais vite faire 2 courses apres
Faut que je leurs remplisse le frigo sinon xa ça être mac do tout le temps

hummm mac do :) je m'en ferai bien un ce soir :) mais chéri a pris la voiture.... et il font pas encore le mc livraison :( pfff

moi je veut aussi que tu nous raconte lulu je suis tres tres ouvert car moi meme j'ai vecu certaine choses que si je vous dirai vous me direr que j'allucine ou que je suis folle ^^ lol

Sophie et oui les grande responsabiliter sont pas evident !...courage ^^

alex ta raison de t'etre reposer ton loulou seras bientot dans tes bras ;)

Tu m'étonnes que tu planes complet Alex tu dois etre impatiente là :)
Lulu je veux bien aussi, car j'ai moi meme vécu des choses très ... étranges et réalistes mais pareil je veux pas faire de débats.Donc...

Sophie pas cool pour ton homme et son taf encore si c'était exceptionnel mais là bon c'est pas le cas

re coucou

moi aussi lulu je veux bien savoir , on te soutient depuis le début , je pense que tu peux parler librement sur ce post !:happy::happy:

ohhh vous m avez donnez envie avec le mac do !!!!
ce soir dernier secret story ! ptain je vais regarder quoi moi pdt 15 jours ! loooooooool

ba les 15 jours 3 semaines qui me reste a attendre l arrivée de bébé ! parce que après j aurais plus le temps ! mdrrrr
enfin je suppose !!!!

les filles je suis en train de regarder pour l achat d une chaise haute et d un siège auto pour la voiture , il y a des trucs pratiques a savoir ou pas ??

Oh si Tkt pendant la sieste et tout tauras le temps de regarder des trucs nous on s'était refait tte les saisons d'angel le 1er mois de Loulou !

Surtout pour le siège auto prend de la bonne qualité bien rembourrer et tout

oui c est pour ca je veux en prendre un bon !

pour les chaises j ai vu il y en a qui font style transat , ca me parait pas mal aussi !

Retour