En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bonsoir les filles,

moi pour le siege auto pour l'instant ce sera cosy, et pdt les soldes de janvier je regarderai avec mon frère (qui est le parrain) pour acheter un siège auto qui fait les autre groupe, pour le garder le + lgtp possible et pas en acheter 36 ... quitte à en prendre un à 300 euro qui fera 1/2/3 en grpe.

sinon chaise haute on va prendre celle de chez aubert, la marque du magasin, elle est super jolie je trouve et jai le transat qui va avec de aubert aussi, de la meme couleur (taupe). comme c des marque magasin ca coute moins cher aussi.

sinon jai pas encore de lit parapluie mais ca, ma mère m'en achètera un pour chez eux car de tte façon je laisserai bébé à parsonne pour dormir à cause des réglages de ses appareil pour la malfo (trop peur que les gens le fasse pas bien).

voilou.
sinon j'ai commencé à faire un album foto depuis qu'on est ensemble avec chéri ... pfiou je galère jai des foto à classer depuis 2005 ... loool
donc classement c fait, il ne reste plus qu'a trier pour les mettre dans l'album... j'en ai des centaines du coup ...

Coucou Sophie ah j'ai jamais vu la marque aubert je savais pas qu'ils avaient une marque
Oui pour le siège auto tu as meilleur temps :)

Olala oui les photos sa prend du temps mais qu'est ce que c'est bien
J'ai fais 2 albums de famille comme sa, un album de mon homme et moi (pas mis à jour depuis ma grossesse :( )
Et là j'en ai commencé un énorme pour Loane.J'en ai déjà au moins 400 dedans lol

Sinon vous imprimez où vos photos vous?
J'ai trouvé le site photobox c'est super (avant j'y faisais à cora et pour 140 photos j'en avait pour 28 euros c'est cher donc)
Et là à la premiere inscription tu as 100 tirages éco gratuits (tu payes juste les fdp c'est 8 euros)
Et sinon pour 140 photos j'en ai pour 18 euros fdp compris

Je sais pas si vous connaissiez ;) mais au cas où j'en fais profiter

moi j'en avé fait développé chez mypix. le pack de 400 foto pour 28 euros. cété une promo. mais la il faudrai que je rachète un pack parce que j'en ai tout autant.

ohh les filles je viens de promener le chien, j'en peux plus il est super brute avec moi, jai failli tomber et jai super mal dans le ventre car je dois "contracter les abdo" enfin ce quil en reste pour le retenir à la laissE... pff j'en peux plus. il est "agressif" en +, pourtant il a sa dose de sport, chéri le fait courir quasi tout les jours en ce moment.

Ah oui??je connaissais pas mypix tiens.Car sur photobox le format le moins cher je suis obligé de les recouper mes photos pour les mettre en album.C'est 0.05 cts la photo (ou 0.08)

Tu m'étonnes que tu as super mal dans le ventre, j'avais vu une photo de ton chien il doit en avoir de la force.Tu vas faire un bon gros dodo :)

De retour après une bonne grosse sieste.

Pour les photos nous en avons déjà fait développer chez photobox via lapostephoto.net (c'est regroupé) et niveau prix ils sont pas mal sur les développements de tirages. Par contre nous avons fait ça en 2 fois, car nous n'avions pas assez de photos pour les remerciements du mariage.
La 1ère fournée a été faite sur papier kodak, puis la 2ème sur papier fuji. On n'avait pas fait gaffe, mais le rendu est légèrement différent, le papier fuji rend mieux compte de la réalité niveau couleur et les blancs sont moins cramés. Ma robe parait presque bleu tellement le blanc fait vif et criard sur le papier Kodak (j'avoue avoir été déçue sur le coup) et on voit à peine les broderies sur la photo prise sur le parvis de loin, par rapport à la fuji.
Faut pas être trop regardant sur la qualité mais comme j'ai déjà eu ce même genre d'expérience chez des photographes en ville je me dis qu'à moins de payer cher, tu es tributaire du réglage standard de la machine. (bon après on avait pris l'offre éco)

Sinon, si tu veux faire des albums livres, moi j'ai fait le livre luxe (avec la petite fenêtre) avec mes photos de mariage. le rendu est extra, le papier bien épais, la couleur de couverture correspond bien à la photo, etc. Par contre comme ça coûte un bras, il faut s'abonner à newsletter, tu recevras en moyenne tous les 5-6 jours des promos et dès qu'ils passent à -70% ou -60% tu sautes sur l'occasion.
Tu as un délai après pour faire ton livre, c'est assez long si tu veux placer tes photos comme tu veux mais ça se fait bien quand t'as le coup de main.
Tu peux aussi le faire sans achat pour préparer la mise en page, et dès que tu as acheté le livre tu lances la fusion créa/achat.
En moyenne pour un 100 pages faut compter 100€/le livre (bah oui, ils s'en font pas hein !) avec la réduc de -70% ça nous a fait ~100€ les 3 (un pour nous et un pour nos parents, ce fut un superbe cadeau de noël.)

Je testerai le livre doudou pour ma fille à noël, l'année prochaine, quand elle aura 1an.

On a testé aussi les agrandissements 50x70, le rendu est pas trop mal pour le prix (avec réduc) par contre on a demandé sans bord blanc et la signature de Régis était coupée à l'horizontale sous son nom (les pattes des g bouffées), et la rogne est mal faite, il reste un bout de bord blanc très fin, sur 2 côtés, qu'on va galérer à recouper sans gâcher. Le mieux c'est de laisser le bord blanc pour être sûr que le cadrage fasse normal.

On va refaire un tirage début décembre, quand ma poupette sera née. Une belle photo de ma sœur, ma nièce, ma fille et moi en agrandissement encadré pour maman à Noël. Je me suis dit que ce serait un beau cadeau d'avoir un beau cliché de ses 2filles et 2 petites-filles comme cadeau de Noël.

Sinon, on n'a pas encore testé, niveau qualité/prix, mais chez Aldi il font maintenant des tirages. faut aller sur leur site.

Voilà.

Au fait, le site est super lent pour télécharger tes photos, mais le mieux c'est quand même de les laisser en haute qualité. prends-toi à l'avance pour le chargement si tu as un délai assez court pour ta commande.

Pour les livres photo les filles y'a groupoooon! Ca passe regulierement, toujours 10e pour une 30e de pages...

J'ai passé une puuuure soiree, bien mangé, trop rigolé, c t au top!!

Et au fait jvoulais vous dire, quand vous dites «mon homme est gentil, il m'aide au ménage» rien ne vous choque...?
C'est le genre de phrase que je n'utilise jamais car c'est affirmer que c'est a la femme de faire le menage, la popotte etc... Or de nos jours on travaille tout autant qu'eux, les mentalités devraient avoir changé, et on devrait arreter de croire qu'un homme qui se bouge le cul et sait se servir de ses 2mains autrement que pour tenir ses couverts est un homme extraordinaire...
Les rares fois ou mon ex c'est vanté d'avoir fait un truc (wahou!) Je lui repondais simplement «tu veux une medaille?», et quand on me demandait d'un air inquiet «ca va il t'aide a la maison?» Je repondais toujours «non il ne m'aide pas, il fait ce qu'il a a faire tout simplement!».

Je veux pas creer de polémique hein! Mais je vous donne juste mon avis de féministe ;)

J'espere vraiment ne pas me lever demain et voir que j'en ai vexé certaines :(
Je voulais juste dire que le poid des mots est tres fort, et que c'est par ce genre de petites phrases anodines qu'on continue a transmettre a nos enfants des clichés sur l'inégalité des sexes...

Rien que pour ca j'aimerais avoir un garcon un jour! :)

Mais apres je peux totalement comprendre une repartition inegale des taches menageres au sein d'un foyer, comme par exemple quand l'un des 2 decide d'etre pere ou mere au foyer... Mais il s'agit d'une decision consentit entre 2adultes et non d'une logique dans ce cas...

Militez a votre echelle au quotidien les filles!! M.i.l.i.t.e.z!! lool

Bonjour !!!

Alors qui as gagné secret ??? Me suis endormie avant la fin...zut mais bon.

Sandra moi je suis loin d'être vexée car je partage exactement ce que tu dis !!!

Sinon quoi de beau pour aujourd'hui ?

Moi je garde mon filleul dans 20 min, pis voilà, journée garderie donc je ne peux prévoir à l'avance lol. Il as un an et 10 mois, je devrais bien l'occuper un peu !!!

Je vous bisouilles !!!

Sandra, j'adore et j'adhère. Régis ne fait pas grand chose dans la baraque, mais quand il le fait ce n'est pas forcément parce que je l'ai tanné (quoique) en tout cas, il s'occupe des litières des chats depuis le début de la grossesse, et c'est lui qui s'en occupait le plus avant, (c'est toujours ça de pris ;-P)
Par contre il m'arrive souvent de le remercier quand il m'aide, car il le fait aussi quand je me mets à faire un grand coup de rangement/ménage, bah oui j'aime pas plus que lui faire les corvées donc du coup quand je m'y mets à fond bah on risque pas de rater que j'ai fait ma super femme d'intérieur.

Après il est à son compte à la maison, workaholic, il fait des siestes plutôt que des nuits et bosse ~16h/24 :atog:. Moi je suis à 22h et je ramène moins de sous donc si je peux le soulager de certaines corvées bah ça l'arrange (même si j'aime pô, aaaah vivement la richesse que je puisse avoir une femme de ménage !!! :2-big-smile: )

Mickaela, bienvenue et bonjour, nous c'est visite de maison ce matin, et après dodo, dodo et dodo. Je suis bien cassée là et les visites d'hier mon achevé le bassin.

Merci de ton accueil !!!

Heu...malade...OUI, enfin pas tous le temps mais souvent, j'arrive pas a finir mon repas car...gloups...mais j'ai du vomir 2 fois pour le moment (couscous et cacao).

Sinon très mal aux seins !!! Comme je me suis faite opérée il y a 10 ans d'une réduction mammaire, j'ai l'impression que ça rougit mes cicatrices. Mais bon je vais pas me plaindre, je porte un merveilleux cadeau !!!

Et...je suis une grande stressée...mais je le soigne pis c'est normal, j'y connais rien lol.

Et vous alors...vous avez été malades ? L'êtes toujours ? Est ce que vous stressiez aussi ? Lol.

Bref en tous cas, vous avez toutes des ventres supers beaux ! J'a-do-ré !!!
Moi j'ai eu des nausées assez fortes sans vomir tout le 1er trimestre, ça s'est atténué mais c'est resté. Je pensais que c'était fini, mais en fait non, hier encore, à peine 2h après manger je me sentais bien vaseuse. Mon appétit n'est revenu qu'il y a 2-3 semaines au plus, avant trop de mal à passer.
Quand c'est comme ça j'ai besoin de bouger, de ne surtout pas rester debout immobile, au pire assise. J'ai toujours une petite bouteille d'eau dans mon sac au cas où, car quand je commence à me sentir comme ça, je sais que si je ne prends pas l'air ou que je me rafraichi, j'ai de plus en plus chaud, je fais une tite chute de tension et je peux aller jusqu'à vomir (ça m'est arrivée qu'une seule fois pendant le 1er trimestre) voire tomber dans les pommes. pour info, il me reste 6 semaines de grossesse je viens juste de rentrer en congé mater. Comme quoi on peux avoir des nausées tout du long.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu nous suis, donc n'hésite pas à nous poser des questions, même sur des trucs dont on a déjà parlé mais que tu voudrais revoir avec nous.

Un petit coucou les filles

en esperant que vous allez toutes bien et vos bébés aussi ca y est la fin est proche pour vous

bisous

ManueH a dit:
Moi j'ai eu des nausées assez fortes sans vomir tout le 1er trimestre, ça s'est atténué mais c'est resté. Je pensais que c'était fini, mais en fait non, hier encore, à peine 2h après manger je me sentais bien vaseuse. Mon appétit n'est revenu qu'il y a 2-3 semaines au plus, avant trop de mal à passer.
Quand c'est comme ça j'ai besoin de bouger, de ne surtout pas rester debout immobile, au pire assise. J'ai toujours une petite bouteille d'eau dans mon sac au cas où, car quand je commence à me sentir comme ça, je sais que si je ne prends pas l'air ou que je me rafraichi, j'ai de plus en plus chaud, je fais une tite chute de tension et je peux aller jusqu'à vomir (ça m'est arrivée qu'une seule fois pendant le 1er trimestre) voire tomber dans les pommes. pour info, il me reste 6 semaines de grossesse je viens juste de rentrer en congé mater. Comme quoi on peux avoir des nausées tout du long.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu nous suis, donc n'hésite pas à nous poser des questions, même sur des trucs dont on a déjà parlé mais que tu voudrais revoir avec nous.

Bonjour et merci de ton accueil !!!

Z'etes chaleureuses ici aussi ;)

Moi le truc qui me fais passer les crises de nausées, c'est l'eau gazeuses. Ça me permet de roter et ça me fais un bien fou !!!

Plus que 6 semaines de grossesse...punaise finalement ça passe vite quand c'est les autres lol.

Sinon j'avais une question car hier je suis passée pour une gourde au labo...j'espère que vous vous moquerez pas trop lol. Je suis pas immunisée contre la toxo et hier j'ai fais ma deuxième pds. Le soucis c'est que imaginons (je dis pas que c'est le cas bien au contraire) je chope cette toxo, et ce que ça se verra à la pds. La laborantine m'as ris au nez en me disant que si j'étais pas immunisée y'avais peu de chances que je le sois pendant la grossesse. En fait moi la question n'était pas ça, mais est ce que ça se verrait à la pds si j'avais attrapé la toxo !!!

Des fois ce qui paraît simple et sensé pour certaines, ne le sont pas forcément pour tous le monde et ça me gavé qu'on me prenne pour une quiche !!! Vivement que je retourne voir la sf, elle, au moins elle me comprends lol !!!

Bises

Bonjour a toutes les copines bon pas pondue cette nuit !!!
J ai fait une nuit de bebe , oh que ça fait du bien !!!!
Je déjeune et je vous lis ( le retard que j ai ) a tout

coucou les filles !

Bon samedi a toutes !

Re -bienvenu mickaela ^^

Sophie toi tu veut vraiment accoucher ;) lol

Alex toujour la ben ben je passe a mon 2eme prono cette nuit :) ! lol

Ben moi ce matin j'ai commencer a plier les vetement de léane et regarder ce que j'avais donc pas grand choses lol !...
Mon homme lui est aller au labo pour sa pds pour son souci d'estomac mais bon on pense pas avoir les resultats avant lundi ou mardi pfff !
Camille est aller dormir chez ma mere ,donc j'ai pauline qui etait au ange de m'aider a plier le linge lol de sa soeur pas les sien bien sur c'est trop grand !....
Ce matin je vais demander a mon homme de m'emener a la bourses puericulture dans le village en dessous et demain mon frere nous a inviter dans la bas rhin !

Donc journée charger comme on dit !

Et les filles Besoin de vous ,

Je viens de capter vu les 3,900 kg de bibou je viens de percuter , mes brassières naissances euh jsuis un peu ligth avec ça , non? Bon vous me direz c super extensible vu que c de la laine mais du coup je doute un peu , je fais vite un saut acheter une en 1 mois ???

Coucou les filles
Je passes vite fais vous relire car j'ai rien retenue à part la question de Sandra lol

Alors oui c'est clair que maintenant les mentalités ont changés "normalement" car pour certains c'est tjrs à la nana de tout faire lol.Pas mon homme hein
Non je disais qu'il était gentil de m'aider car il part le matin à 7h(se leve à 6h30) et rentre à 19h certains jours donc il est vraiment bien bien crevé mais il m'aide toujours sans se plaindre ou souffler ...
C'est rare pour une homme quand meme mdr

Aller je vais à la douche et je repassse après

Vous allez bien??
Alex j'ai vu que tu étais toujours là.Aller c'est pour cette nuit :)

Coucou les filles !!! Cool Alex que tu ais dormi au moins tu seras un peu reposer avant l'accouchement si tu accouches auj ou cette nuit hein !

Bah moi j'ai mal dormi couchée 2h réveillée 5h45 pck le babyphone avait plus de piles 6h50 par Loulou mais c'est le papa qui s'est lève :p et 9h20.... Vive les nuits coupées en même temps j'ai encore la tête comme un ballon ! Et la gorge en feu !

Mickaela moi j'ai jamais été malade pour les 2grossesses c'est déjà ça ! Et moi il me reste à peine un mois je rentre dns mon 9ème mois demain ^^

Bon bah ça y est je fais le poisson rouge lol

Ah oui c'est marie qui a gagné secret c'est nul ! J'étais carrément deg quoi mais bon !
Pour le labo oui bien sur ça se verra sur le taux de la pds ... C'est ce qui s'est passée pour tania son taux est trop élevé donc elle est sous traitement
Si c'est pas ça reprenez moi les filles

Coucou Jenny !!! Toi aussi ça pousse bien ! Tu vas voir ça va vite arriver :) quoi de neuf ?

Je suis tout à fait daccord avec sandra moi il fait le ménage la bouffe .... Je le laisse pas faire les courses pck il prend n'imp ou les machines pck attention les deco !!!!! Maintenant je vais être à la maison qq mois donc oui je ferais plus que lui mais après ça redeviendra comme avant et il se bougera normal quoi on va vivre à 4 chacun aura ses tâches bon pour les loulous ça sera difficiles mais bon
Loulou passe déjà l'aspi dans sa chambre et m'aide pour les machines bon certes c'est plus un jeu pour lui mais bon c'est déjà ça !

alexouille007 a dit:
Et les filles Besoin de vous ,

Je viens de capter vu les 3,900 kg de bibou je viens de percuter , mes brassières naissances euh jsuis un peu ligth avec ça , non? Bon vous me direz c super extensible vu que c de la laine mais du coup je doute un peu , je fais vite un saut acheter une en 1 mois ???

Lol Tkt c extensible ma belle je pense que ça ira ^^

Hello les belles!!!

Bon alors je vais essayer d'oublier personne les belles... et pardon d'avance si j'en oublie!!!

Sandra, tant mieux que ta soirée ce soit bien passée, pour ce que tu as dis, je comprends tout à fait et j'adhére aussi, on a pas un géne ménage!!!

Mickaela, moi j'ai été malade du début à la fin, sur la table d'accouchement j'avais encore ces fichues nausées, doublées des remontées acides ... bon je l'ai calmées en mangeant, je me demande encore comment j'ai pu prendre +20 kilos!!! mdr

jenny, rooooooooooh ma belle quel beau bidou, tout va bien?

alex, les brassières sont extensibles, je pense pas que tu es besoin d'en acheter d'autre, surtout que tu risques de lui mettre que 2/3 jours.

Evane, caractère de feu dis donc ma belle!!!

Bon ben voilà j'ai oublié le reste, arfffffffffff désolée

ALors ale, sophie, mimiche,tania... je vous embrasse

Retour