En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Félicitation Alex, racontes-nous vite comment ça s'est passé, ça nous remettra du baume au cœur après nos histoires difficiles.

Pareil les nuits sont de plus en plus difficiles, je fais des cauchemars débiles à tour de bras et ça me réveille en sursaut toutes les 1/2h, grrr. Je vous dis pas la goule de hibou ce matin.

Félicitations alex ! bienvenue a ce petit bout de chou tant attendu !!
j espère que tu n as pas trop souffert .... profitez bien en famille maintenant et repose toi bien aussi !!!!

Pas de nouvelles de sophie .................hahahahahaaaaaaaaa lol

Bon a qui alex a t elle refilé tanguy ? je le sens bien pour ma pomme ....
ale , je suis comme toi le sommeil c est devenue galère ! en plus j ai mal au C.. ! lol
Pour moi today , dernier rdv a la mat !!! ohohohoho
kiss les filles

Haha mimiche tu m'a fait rire avec ton mal au c** !! Ah ouais galère les nuits la du coup me suis lève à 5h et j'ai attendu sur le canap!
Bon rdv mimiche moi c'est jeudi matin celui du 9mois :)

Et oui Sophie elle était sur le fofo hier mais pas vu auj ...

Ah manue ça c'est pas cool les cauchemars ...

Felicitationssss Alex!! Vite les photos et le recit de cette folle nuit :)

Moi aujourd'hui c'est rdv des 3mois et donc vaccins...
Et comme une C****, j'ai oublié d'acheter les pansements anesthesiant :( jsuis degouté :(

Ah merde sandra tu as rdv à quelle heure? Tu peux peut être encore y passer et prendre les patchs et faut laisser au moins 1h30

Felicitationssss Alex!! Vite les photos et le recit de cette folle nuit :)

Moi aujourd'hui c'est rdv des 3mois et donc vaccins...
Et comme une C****, j'ai oublié d'acheter les pansements anesthesiant :( jsuis degouté :(
Bah il parait que c'est le produit qui fait un mal de chien et pas l'aiguille, et que du coup les pansements anesthésiants ça ne marche pas.

coucou les filles !

Whouha enfin pablo nous a rejoint ,felicitation ma belle alex !.....Repose toi avant de tout nous dire !...felicitaion aussi a papa ^^ !

Sandra et vanessa ,je me suis pas fait suivre et je me suis reconstruite tout seule avec une force incroyable la ou personne n'aurai cru de moi que je pouvait me refaire ! Mais sa etes dure j'ai faillie plusieur fois lacher et ne plus vouloir vivre je me suis aussi tayader les veine j'en garde des traces .....
Je lui est pas pardonner ,je garde le contactavec mon frere car je suis devenu marraine a son fils qui a un peut remplacer celui que j'ai perdu ....c'est sa qui ma fait changer car sinon ben je lui aurai pas du tout pardonner !...
pour ce qui est des procedures de justices je l'est arreter pour ma mere ,pour ce qui est du gamin a mon beau frere il on jamais voulu le faire suivre car pour eux je mentait et ma fille aussi !

Sophie comment va ? toujour la ???

vanessa pour ce qui est du pendule (je croit que c'est toi qui a demander ?) ben enfaite je suis tres emotive depuis que je suis enceinte alors du coup sa me fausse le resultat exact hier j'etait aller a un salon de sourcier ,j'en est rencontrer et tous mon dit la meme choses je suis en ce moment tres affecter que mes resultat ne son pas exact parfois le corps dit stop et pas la tete lol !.....MAis il mon dit que je suis positif dans ce que je fait et dit au gens je suis tres influente envers les gens et moi meme ^^ que j'ai juste besoin de developper plus le don que j'ai et que je doit exploiter !...Ce que mon magnetisseur ma dit en faite !

Mon homme lui est ouvert sur le fait de trouvez des sources ,c'est ce qu'une personne lui a dit ,du coup il veut developper en fesant un stage l'année prochaine !

coucou lulu et oui il aura 6 mois le 03 novembre2011 !!! il est chouuuuu je me régale :) je suis trop heureuse pour toi g appris que tu étais retombée enceinte :flower::flower::flower:

Oh déjà 6 mois, et bas di donc. Je n'en doute pas qui doit être chou, déjà les photos qu'il y a sur l'autre post il es trop beau.

Merci moi aussi je suis heureuse.

coucou Vanessa, sa va et toi?
Mer** pour ton micro onde y c'est passer quoi?

petit eden, va bien ainsi que ta poupette.

coucou

comment va? ici tous va impec, david a percé sa premiére dent ce week end, et la deuxiéme sa devrait plus ttarder
on a commencer les yaourt bébé a midi samedi, car le bib, il en veux plus

bisous

j'ai un micro-onde que l'on avait acheté à lidl il y a bien 6 ans maintenant et c'est un combiné micro onde et grill et hier j'ai voulue mettre la fonction grill pour faire cuire du saumon pour faire des lasagnes...
J'étais avec bébé dans la cuisine et puis j'ai vue de la lumière dans le micro-onde, tiens bizarre... je m'approche, ah le feu!!! j'ai tout débranché et me suis tirée avec mon bébé!!!

Petit homme va bien, il grandit et puis maintenant il tient un peu assis, ce matin, je l'ai mis dans le chariot à l'emplacement des enfants, je te jure, il se penchait pour faire des sourires aux femmes!!!

coucou les filles

alors bilan de ma visite du 9 eme mois
donc col ouvert a un doigt , j ai eu le droit a mon premier monitoring parce que j avais trop de tension ! hi!hi! j étais contente de faire ce truc la j en avais jamais fais et ca contracte régulièrement toutes les 10 min ! donc c est cool le travail se met un peu en place !!!!

Re les filles !!! Et ben Marianne et tout ils poussent vos bibous... Ça passe vite ....

Vaness la trouille que tu as du avoir ! Et genre ton pti loup il drague déjà !!! C'est des rapides les coquins !!!

Mimiche et ben ça se met tout doux en place c'est cool ça ne va plus tarder ;) bon pas de news de Sophie !!!

Moi très fatiguée et très mal dans le bassin j'ai l'impression d'avoir la tête de bb entre les jambes pour marcher galère depuis ce matin ! Je verrais jeudi matin j'ai rdv à la mat

Retour