En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !!!! je suis trop happy je me suis fait une main en gel !! ahh le soulagement !!! meme si c'est juste une tite french sans mask sans déco ca fait du bien.

reste plus qua faire la 2ème !!! mdrrr

évane oui il ma fait rêvé !! mais le mariage pas pour tout de suite, en fait on a d'autre projet, comme le 2è bébé, une maison, et puis je verrai avec mon corps comment je me sens pour etre la plus jolie possible au mariage.
tu ma fait trop rire avec gygy qui te dit que ta un bel utérus !!!
ma gygy me disait tjr que j'avais de beau follicule (pendant les stimulation hormonale)

ale !!! moi qui croyait que je pourrai te refiler tanguy après mon accouchement, vu qu'on se le passe à chaque fois :) mdrrr

bon honnetement je crois que le prochain tanguy c moi qui en ai hérité !! merci savanah qui la refilé à alex, qui me la refilé. bon l'avantage c que c moi la prochaine qui choisi !!!!! hihi

bon je suis pas encore à terme alors du coup j'ai encore un peu d'espoiiiiiiir !!

bon les filles je vais faire ma 2ème main, réveillé chéri, aller à la pharma et puis voila pour cet aprèm.

le reste jai oublié jai fais mon poisson de nvo ...

Merci bcp les filles.
heu????lady (je crois) c'est trop mimi la demande de ton homme....

Ma DPA c'est le 15 ou 16 décembre par césa.
Tania moi aussi je suis née le 4 février...lol

Bisous les filles

Lady t as pas le droit de me refiler Tanguy, moi c est une fille c est pas possible !! mdrrr

lol euh non j'ai pas envie moi de faire un accouchement extraordinaire lol mais de toute facon si ca se déclare en journée ou nuit faudra que j'attende que chéri rentre vite vite et que ma meilleure amie viennent pour me garder loulou ... je pourrais pas y aller trop vite non plus je pense enfin bref on verra bien!

Sandra mais c'est dingue ca tu avais deja envoyé les papiers?
ah je te jure ils sont jamais pressés a la caf faudra que je les appelle demain d'ailleurs pour le congé parental

mimiche repose toi dernière ligne droite!!!!

moi je vais deposer loulou a l'école et après j'ai une pose sur des ongles rongés vous avez jamais vu ca lol j'espère que je m'en sortirai !

sophie trop belle la demande de ton homme
toutes les femmes en veulent une comme ca je pense !!!

merci bettina :) j'ai un homme en or c vrai, je mesure la chance que jai tout les jours.
meme si je lui dit pas assez souvent ...

au fait jai fini ma boite à papa, et pour répondre à manue qui me demandait comment jallais lui offrir, après avoir accouché il va rentrer à la maison je pense pour se reposer, donc avant quil s'en aille je lui dirai quil ya un petit présent pour lui planqué (... je le dit pas sinon il va savoir ou c'est des fois il lit ce que j'écris...) et puis comme ca si il doit passer un peu de temps seul à la maison, il saura que jai pensé à lui et puis ca lui passera un peu le temps

pfff l'administration je te jure !....

Ale et ben magnifique tu va etre la 3 eme ou avant tu croit ^^!....

Bon ben moi il y en a une qui arrte pas de toquer a la porte biensur avec les pieds hein !... grrr

Lady t as pas le droit de me refiler Tanguy, moi c est une fille c est pas possible !! mdrrr

ben oui c vrai ca, ya que les garçon qui font les retardataire ... d"ja collé aux jupe de maman ca promet .... mdrrrr

lol euh non j'ai pas envie moi de faire un accouchement extraordinaire lol mais de toute facon si ca se déclare en journée ou nuit faudra que j'attende que chéri rentre vite vite et que ma meilleure amie viennent pour me garder loulou ... je pourrais pas y aller trop vite non plus je pense enfin bref on verra bien!

Sandra mais c'est dingue ca tu avais deja envoyé les papiers?
ah je te jure ils sont jamais pressés a la caf faudra que je les appelle demain d'ailleurs pour le congé parental

mimiche repose toi dernière ligne droite!!!!

moi je vais deposer loulou a l'école et après j'ai une pose sur des ongles rongés vous avez jamais vu ca lol j'espère que je m'en sortirai !

sophie trop belle la demande de ton homme
toutes les femmes en veulent une comme ca je pense !!!

merci pour lui ale :) c vrai que cété magique :) :)

allez les filles je vais faire ma main, sinon je vais rester les 2 prochaine semaine avec une main vide et l'autre faite... (ben oui si jaccouche entre temps !!!) :audi::audi::audi:

coucou lulu ^^
Et ben sa doit pas etre evident pour ton cheri tout sa !....j'imagine bien ....
Sa va passer mais il auras besoin d'aide surment en cas ou !

Ba je c pas, mais la il part au boulot sans rien dire. Y faut que je rentre le salon de jardin a montant sur une chaise pour le mettre en haut et grimpant je c pas ou.
Y fais même pas attention a moi alors que quand j'attendais Ashley il était au petit soin.

Ensuite je recherche du boulot ok, mais la ce matin on regarde et y me sort ma regarde y a un poste de caissiere oui je veut bien mais y a de la mise en rayon et je veux pas trop j'en ai déjà fait j'était pas enceinte c'était dur mais enceinte aie aie aie.
Et la il me sort ba c'est pas grave faut essayer.

Put***je suis entrain de peter un plomb

Oh ba mince Lulu :( t'as essayé de lui demander ce qui n'allait pas?
Sandra c'est clair la caf c'est dingue
Sans parler de la sécu que sa fat 2 mois et demi que j'attends des rembousements grrrr

Ok pour vos DPA les filles.Sa approche
Moi je suis pressée d'etre à noel sa sera son 1er noel et elle aura 10 mois donc elle s'intéressera un peu.Rien que chez nous elle est blindé de cadeaux lol
Et ma mere lui a prit une cuisine tefal (bon elle est petite) mais on avait un super bon plan on l'a payé 40 euros au lieu de 120 alors meme si elle y joue pas maintenant tant pis lol

Nous on lui a prit la tortue rodé, une poupée minikiss, un trycycle, le bebe karaoké, un cadre hello kitty, un livre, une peluche hello kitty et un puzzle en bois

Et elle a autant de cadeaux chez tous les autres membres de la famille réunis lol

sandraextension a dit:
Coucou les filles!

Ale, quand ca se declare fooonce, sinon ca va nous faire un 2e accouchement extraordinaire lool

D'ailleurs Alex devrait pas tarder a sortir et revenir nous faire un coucou :)

Ce matin 1e petite separation de 45mn a la creche, ca c'est tres bien passé :)
J'en ai profité pour aller a la caf voir ou en etait ma demande d'apl et rsa...
«ah mais on a rien madame»
WHAT??? J'avais les larmes aux yeux a son comptoir!! Faut que j'envoie tout les papiers, et que j'attende...encore :(

J'attand depuit le mois de maipour le rsa et mon dossier etait complet je leur et envoyer etilmon dis bqu'ilmanquer des papier il y a unmois je leur et envoyer et j'ai toujours pas de nouvelle j'ai appeler lundi et normalement il m'appelle dans 15j 3 semaine et je sais meme pas si il manque quelque chose... il le save meme pas eu meme pfff sa crain... si tu a d'autre compte meme livret il faut que tu leur envoi un historique. :) apparament il ont un logiciel qui voie les compte que tu possede fermer ou pas mais il voye pas se qui y a dessus :)

aie lulu oui il ce pose beaucoup de qestion et ce remet en question surtout c'est une periode qui est assez dure pour toi comme pour lui ....
Essaie de discuter avec lui tranquillement ...courage a vous 2 car je c'est qu'il tient a toi et toi a lui

Salut les filles, quelle bande de pipelettes!!! mdr
bon je vais essayée de repartir 10 ou 15 pages en arrière!!!

C'est horrible l'administration!
Tfacon maintenant c'est clair, plus de courrier! Des que j'ai fait mes dossiers j'y vais je les depose directement au guichet, je demande si ya tout et un delai de reponse.
Et je me repointrais le jour j pour savoir!
Parce que en + meme quand ils font les trucs ils le disent pas, la ils ont changé ma situation (de en couple a celibataire) comme j'avais demandé, ba j'ai meme pas eu un courrier pour me dire que c'etait fait, et du coup m'informer de mon nouveau code qu'ils ont changé ^^
Des branquignoles!!!

Coucou Vanessa :)
Sandra oui t'as bien raison de te déplacer car sinon sa peut prendre je ne sais combien de temps.C'est pas du tout au point
Là j'attends pour 180 euros de remboursements pfff sa fait mal quand t'attends après depuis 2 mois et demi

Sinon jme posais une question
pour les couches moi je prends les baby dry (pampers)
mais j'ai lu que c'était pas mal de mettre baby dry la nuit et activ fit la journée quand ils bougent bcp la journée
Vous faites comment vous?Ou si vous vous rappeler.

Loane met la taille 4 en ce moment.Mais j'hésite à passer à la taille 4+.Je sais pas q'il y a une grosse différence et en ce moment il y a des promos

Voila je repasserai plus tard
Bonne aprem :)

Retour