En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ok merci Vanessa
ah oui déjà la taille 4??Il pese combien?Moi LOane a ses 7 mois (8.300kg) mais j'ai pas fais la visite des 8 mois (on est pas obligé) donc ... lol car la taille 4+ c'est 9-18kg donc je sais pas quoi faire
Sinon c'est ma pepette Loane moi c'est Evane mais t'inquiete c'est pas grave sa arrive :)

Bon je fiel elle se réveille ma miss
A plus tard :)

Eden va faire 5 mois le 24, à la dernière visite, il pésait 7kgs 950 pour 67cms

J'aurais tendance à te dire de profiter de promos... au part cas tu les auras toujours

Ah oui super beau bébé alors
sa fait du bien de voir des bébés comme sa (et plus petit que Loane mais pareil) car combien de fois les médecins m'ont dit elle est trop grosse, faut la mettre au régime pfff elle avait 4mois
T'inquiete pas grave du tout pour les prénoms sa arrive :)

Bon je file chez ma cousine voir son ptit bout :)

Salut lulu , oui ça va merci , Pablo va super bien on a eu les résultats il a une petite infection mais rien de Grave ça nécessite meme pas de traitement son coprs arrivera a le combattre seul , il a repris du poids 80 g depuis hier , il a une petite jaunisse mais rien de grave non plus , c un bebe glouton , il arrete pas de sourire c trop bon , il sourit de bonheur quand il fait caca ou mange c trop bon je me régale de le voir si zen

Et toi comment ça va ?

rhooo tit bonhomme, encore félicitation, je me doute bien que tu doit te régaler j'ai hâte d'avoir ses moments.
Moi ba sa peu aller, avec chéri c'est pas facile je c pas quoi faire mais bon.

Ah quand j'y pense le petit coquin se Pablo.

salut alex, pas trop dur le retour? tu dois avoir mille choses à faire non?

Oh mince lulu, que ce passe t'il avec ton homme?

Oh je sais pas y doit avoir ses regles non lol, sans rire on se prendre la tête pour un rien, il ma demande de ranger le salon de jardin, donc je doit m'amuser a grimper sur une chaise et porter la table pour la ranger. Ensuite je me met en chercher du boulot, mais y a pas grand choses, où, soit trop loin, soit aps dans ma formation, trop d'expérience demander, sauf que tout a l'heure chéri a trouver une annonce, pour un poste de hôtesse de caisse sauf qu'il y a de mise en rayon, alors je sais pas trop, y me sort " ah mais essaie toujours tu verra après".

Non on es plus suivi, ba je pense qu'il vit peut être mal.
Mais je c pas quoi faire, même la 1er écho il m'a dit qu'il travailler alors que c'est pas vrai

lulu86100 a dit:
rhooo tit bonhomme, encore félicitation, je me doute bien que tu doit te régaler j'ai hâte d'avoir ses moments.
Moi ba sa peu aller, avec chéri c'est pas facile je c pas quoi faire mais bon.

Ah quand j'y pense le petit coquin se Pablo.

Tu Vas les avoirs c bon moments , je me doute que ça doit pas être simple mais accrochez vous , vous y avez droit a ce bonheur

Oh oui tu peux le dire quel coquin

savannah a dit:
salut alex, pas trop dur le retour? tu dois avoir mille choses à faire non?

Oh mince lulu, que ce passe t'il avec ton homme?

Coucou toi , oui défaire les bagages faire les machines , range le bordel mon mari m a fait un cadeau c beroute a la maison !

Non on es plus suivi, ba je pense qu'il vit peut être mal.
Mais je c pas quoi faire, même la 1er écho il m'a dit qu'il travailler alors que c'est pas vrai

Lulu, je veux pas faire ma chieu** mais il faudrait absolument que vous soyez suivis ma belle, il vous faut évacuez toutes ces craintes... pour ne pas le reporter sur bébé, peut-être que ton homme veut simplement se protèger en agissant ainsi

Lulu, il a peut etre peur d'y croire et de s'investir car il l'a beaucoup fait la 1e fois et a eté décu... Il agit un peu comme si de rien etait pour se proteger...
Il devrait peut etre voir un psy pour parler de ce qui l'angoisse, et qu'il arrive a se lacher et profiter de votre nouveau bonheur :)

Retour