En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ah vous avez jamais entendu sa pour la sécu?
bizare bizare tiens car on cotise aussi

Oui les gens me gonflent et quand c'est dans ma "famille" ou "sa" famille c'est pire.Dans pas lgts je vais exploser et sa va faire mal lol

Vanessa ah pour la poussette cane j peux pas t'aider car j'en ai acheté une marque cora enfin babyin (comme ma poussette dailleurs) à 50 euros la poussette cane et elle prend pas trop de place lol

Bon je file Loane fou le bazard lol

Je suis trop heureuse elle fait bravo depusi auj
et elle dit "pa" "pa" "pa" =) je l'aime <3 hihihihi

Je repasse plus tard

Aller Mimiche bientot bientot :)
Ale sa va alrs?

Ah vous avez jamais entendu sa pour la sécu?
bizare bizare tiens car on cotise aussi

Oui les gens me gonflent et quand c'est dans ma "famille" ou "sa" famille c'est pire.Dans pas lgts je vais exploser et sa va faire mal lol

Vanessa ah pour la poussette cane j peux pas t'aider car j'en ai acheté une marque cora enfin babyin (comme ma poussette dailleurs) à 50 euros la poussette cane et elle prend pas trop de place lol

Bon je file Loane fou le bazard lol

Je suis trop heureuse elle fait bravo depusi auj
et elle dit "pa" "pa" "pa" =) je l'aime <3 hihihihi

Je repasse plus tard

Aller Mimiche bientot bientot :)
Ale sa va alrs?
Ah ça y est j'ai compris pour la sécu. je pense que si on en a pas entendu parler c'est parce que nous on ne fait pas le tiers-payant, et qu'on est remboursées plus tard (enfin pour les honoraires de médecins je veux dire.)

Du coup ça vaut peut-être plus le coup d'avancer les 23€ chez le doc et d'être remboursé plus tard plutôt que de se faire dépouiller par le système en une fois au bout de 4 ans.

alors moi vanessa pour la poussette canne g pris la connect de red castle elle est super et s'incline pour les ptites siestes mais elle assez chere dans les 200 euros quand meme mais bon super maniable et tres legere je regrette pas par contre tu pense donc promener eden face a la route car moi je l'ai prise en attendant je m'en sers dans le jardin ou la maison mais g encore la grosse (trio living chicco) pour l'exterieure car je prefere qu'il soit face a moi

pour ma fille j'avais garder la high trek, car elle est géniale mais elle est très volumineuse et donc là avec les deux... c'est vite le chantier dans la voiture même si j'ai un gros véhicule la structure de la poussette me prend quasi la totalité du coffre.
J'avais donc pensé en changer mais les compactes ne s'incline pas, et je trouve pas ça pratique pour un bébé comme le dis mimiche et quand elles s'inclinent, elles restent volumineuses... pffffffffffffffffff quel casse tête
Donc je pense prendre un chariot en bois et je le tirerais avec une ficelle!!! mdr
En tout cas merci de vos conseils les filles, c'est super gentil à vous

Mdr Vanessa bon courage avec ton chariot en bois.
Ho non mais en lisant sa j'ai éclaté de rire mon homme se demandait pourquoi lol
Alors moi la poussette cane de cora s'inscline pour faire dodo et hop on peut la mettre assise.
Enfin jlaime bien moi lol
Après c'est clair que sa vaut pas une poussette de marque lol

Oui Manue c'est clair qu en fait sans avoir le tiers payant c'est beaucoup mieux (pas sur le coup mais par la suite oui)
par contre les boites de médocs c'est pour tout le monde grrrrr

:boulet: Mdr, je suis sûre d'avoir les services sociaux dans les deux jours qui suivent!!!
Quoique l'autre jour j'ai vue un couple qui promenait leur yorkshire en poussette, non mais c'est abusé, il lui nettoie le cul à la lingette aussi...

Je vais refaire le tour des boutiques aubert, autour de bébé, etc ... car sur internet, je me rends pas vraiment compte!!!

Evane, pour ce qui est des gens, tu t'en fous moi je dis souvent qui parle à mon dos parle à mon cu*... ou alors si j'ai un pet dans l'aile je leur dis d'aller se laver le cu* qu'il doit être plus sale que le mien!!! mdr

mdr , très pratique le chariot en bois !!!!et peu encombrant ^^

ohh j ai hate d avoir des nouvelles de sophie!
quelqu un a son numéro de tel ?
elle a peut etre son petit bout dans les bras a cet heure la !!!!!

Non pas le numéro de sophie, mais accro du fofo comme elle est( et comme nous d'ailleurs), ça m'étonne de ne pas avoir de ses news... en même temps elle doit être aux anges avec son petit tant attendu...

Non c'est vrai Vanessa pour les gens et leur chien?
Non mais y'en a qu'ont un pet au casque lol j'hallucine mdr

Oui t'as meilleur temps d'aller voir en magasin tu te rendras plus compte

Pressée d'avoir des nouvelles de Sophie :) son homme avait vu juste pour le 21 :)

Mimiche pas trop dur?aller bientot ton tour et ta princesse dans les bras :)

Pas de news de lulu non plus, elle avait pas trop le moral hier... j'espère que tout va bien... j'aime pas trop rester sans nouvelles de lulu ça m'inquiète...

Oui oui oui evane je te promets une petite poussette bleu marine à carreaux, heureusement que le ridicule ne tue pas!!!

Allez mimiche tu es la prochaine, enfin en théorie, j'espère que ce n'est pas toi qui a hérité du tanguy!!!

Re les filles

Pareil j'ai hâte d'avoir des news de Sophie et j'aime pas être sans nouvelles de Lulu trop longtemps non plus j'espère qu'elle à réussi à parler à son homme !

Pfff pour la sécu franchement moi j'en sais rien je sais que javance le doc et je suis remboursee le reste j'en sais rien et je ne m'en suis jamais intéressée non plus bravo !
Apres pour mon Loulou il est sur son père donc sécu militaire donc aucun souci lol!

Vaness pour la poussette canne franchement te prend pas la tête pi pour le temps qu'ils vont dedans ! Moi j'en ai pris une à Leclerc à 40&euro; elle est très bien elle sincline bref c'est treS bien ça m'aurait fait mal au c** de mettre 200&euro; dedans quand tu vois ce qu'il y va !
Mais c'est vrai que la High trek elle prend la mega place quoi. ! Ta intérêt d'avoir un sacré coffre !!!

et oui vaness normalement c est moi la prochaine , non tanguy pas moyen , pis d abord c est une fille alors ca se peut pas ..... lol

c est vrai qu on a pas eu de nouvelles de lulu c est bizarre !!!elle était connecté sur FB

ale c est clair une pousette canne 200 Euros ca fais cherros quand meme !!!

roo oui je pense que sophie va nous donner des news dès qu elle pourra avec le tel de son chéri !

Moi je suis dsl quand se sera mon tour je dirai a chouchou de mettre un mot car je suis trop nulle avec mon portable j y arrives pas , ca met 15 plombes a charger !!!!

oui t inquiètes il viendra c est moi qui vais etre frustrée de pas pouvoir vous lire !! lol

coucou les filles,
Pour la sécu moi je voit qu'il me retienne 1 euros a chaque remboursement de doc.
C'est les vacances, mes filles sont trop contentes.
Pour ce soir j'ai fait des lasagnes hummm j'ai faim.
Il me tarde de voir gygy, car j'ai eu les résultats de ma PDS et comme je suis pas immunisé cmv ben je flippe.
Et j'espère que mon placenta est remonté ce vilain.
Bisous les filles.

Humm des lasagnes j'adore !!!
Tu m'étonne qu'elles sont contentes moi mon Loulou capte pas trop encore que c'est les vacances ^^

J'espère pour toi qu'il sera remonté aussi !!!

Humm des lasagnes j'adore !!!
Tu m'étonne qu'elles sont contentes moi mon Loulou capte pas trop encore que c'est les vacances ^^

J'espère pour toi qu'il sera remonté aussi !!!

Merci.
Il a quel age ton loulou?

J'espère qu'il sera remonté car je me sent bizarre, je compare tjs aux autres grossesses, mais là j'ai vraiment du mal à dormir à marcher, j'ai mal au ventre,... .je ne veux pas qu'il m'hospitalise le 7....bref dsl de me lâcher!

Mdr Vanessa les gens sont fous lol

Hummm les lasagnes j'adoreeeee
Oui mon homme pareil paye 1 euros pour les visites chez le doc (sécu) car sa mutuelle fait pas le tiers payant mais la mienne si
et j'ai vu le décomte de sécu à mes parents a chaque médoc en face y'a écris -0.50 euros
faut que je regarde sur un des miens

Pfff y me font tous chier en ce moment lol

Retour