Re : En Attendant Bebe
Coucou les filles, me revoilà après la visite de la maison, et une ventrée de nouilles, parce que bidon réclame.
Pour la sécu, c'est normal le remboursement de 1€ par consult, et 0.50€ par boites de médoc, c'est pour renflouer le trou de la sécu. C'est pour tout le monde pareil, après ils remboursent en fonction en prélevant au cas par cas.
Vanessa, j'ai trouvé cette annonce (midi-Pyrénées) pour la pliko de peg perego, je pense que c'est une ancienne, mais elle a l'air de ressembler à la pliko mini qui est plus chère car récente (et pas sur le bon coin). Je sais que la pliko mini est la plus petite poussette cane du marché qui s'allonge complètement, après je peux pas t'en dire plus, parce que je me suis tournée sur autre chose, mais ma sœur m'en a fait l'éloge pendant 15 plombes, donc c'est qu'elle doit être bien. Du coup pour celle-ci je sais pas, à voir avec le vendeur si ça t'intéresse.
Poussette Peg Perego Pliko Equipement bébé Haute-Garonne - leboncoin.fr
Sinon, j'ai bien rigolé avec ton chariot, je te vois bien tirer sur la corde dans les montées, et te caler dedans avec les enfants sur les genoux pour faire luge dans les descentes.
Concernant le yorkshire, j'ai déjà vu une de mes clientes avec un caniche dans une poussette, ça a fait rire tout le magasin, jusqu'à ce qu'on apprenne que le chien était paralysé mais pas assez vieux ni en mauvaise santé pour le faire piquer. Et comme beaucoup de petit chien, il avait été habitué à toujours être avec ses maitres pour chaque sortie, donc impossible à laisser tout seul à la maison à hurler à la mort à longueur de journée.
Ale pour le trifouillage moi ça me fait mal à chaque fois, car j'ai le col vachement loin et en arrière, mais ça dépend des nanas, par contre vu que c'est la fin, tu as peut-être eu un pression différente à cause de la tête du bébé et du coup plus douloureuse. En tout cas pas de décollement de membrane qui te fait saigner et qui est hyper douloureux (j'ai lu ça dans des témoignages et livres sur la grossesse.) au pire tu redemanderas à Alex, mais il me semble qu'elle avait dit qu'elle avait saigné comme un porc, et qu'elle était hyper éprouvée après. (tout ça pour rien en plus)
Sandra, c'est cool comme cadeau, ça change, et puis ça te change les idées aussi.
Evane, tes petits pots, fais-les méga épais type purée, congèles et si ça rend de l'eau après c'est cool, si c'est trop pâteux, tu re-dilues, ça t'éviteras de te casser le cul tous les soirs.
Surtout qu'un blender ça marche mieux quand il a au minimum la moité du pichet de rempli, donc si c'est un 1.5L tu vas galérer à faire jour après jour des petites quantité.
Bettina, chère amie, il va falloir apprendre à ne pas être désolée. si ça va pas on est là pour ça. si on devait être désolée à chaque fois qu'on a besoin de réconfort on aurait pas fini. Et puis ma philosophie c'est qu'on doit être désolé que quand on a fait une connerie. Les gens ont trop tendance à s'excuser pour des broutilles, et du coup les vraies excuses passent inaperçues et ne sont plus crédibles quand il y a besoin.
Si tu en as gros sur la patate et que tu as besoin de te défouler, ne te gène pas, on est là pour ça, et pour te remonter le moral. Ne t'inquiète pas pour tes analyses, sinon tu vas flipper toute ta grossesse et c'est pas bien pour ton petit loup. Lâche prise et détends toi avec tes filles, ça te fera du bien.
Sinon, il va falloir que je donne mon numéro à quelqu'un, mais me connaissant, je vais encore oublier que le téléphone existe. Par contre régis ne manquera de faire une annonce sur facebook, et je crois que certaines d'entre vous l'ont en ami, donc pourraient faire suivre l'info.