En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

perso je pense qu'on choisit pas soit on veut des enfants et on a ce qu'on a quoi...
c'est sur j'aurais été ravie d'avoir une fille mais je suis tout aussi contente d'avoir encore un pti gars ... c'est la nature

arf tania ca c pas cool les mycoses jen connais qqch pfff...
bon repos repos hein!!!!!

re les filles !

Vanessa courage pour eden le pauvre j'espere que sa soit pas la bronchio j'en connait quelque choses surtout avec le fieule le pauvre...surtout les séances de kiné au purée ....

Manue euh oui on choisie pas ^^MDR moi je voulait un garçon ben c'est rapé !...Parcontre j'ai fait le truc du calendrier chinois ben s'est exacte pour mon fils et mes filles !

evane trop mimi comme dit ^^

Créa oui on a tout un peu peur pour sophie !....On a hate de savoir mais la il faut deja quelle ce repose !

Bon moi sa y est ma petite visite a donner des resultat pas les bonne forcement je suis deg !...je peut dire que cette grossesse j'en baverai jusqu'a la fin !....
Vivement la delivrance !
Alors au resultat : petite hémoroide , mycose et ma puce est desendu pfff donc ovule,creme et repos !...voila ....
Rholalala, ma pauvre, toi aussi t'en as des vertes et des pas mûres, j'espère que ton traitement et le repos va t'aider à aller mieux.

pour le calendrier chinois, j'aurais dû avoir un garçon, donc comme quoi... Pfff !

oui c'est clair on peut pas choisir et d'un coter heuresement lol !.....imaginer comme en chine 8( 1 fille pour 18 garçon aie !.....

Aller je vais pas me rendre malade pour ce qui m'arrive je la voulait lol !....Maintenant je me dit que il me reste a tout casser 3 mois encore a tenir sur les 9 mois !
Bon j'avoue c'est juste ch**** de pas etre la pour les ainers pas en profiter et puis de ne pas pouvoir faire de ménage a fond etc.....MAis bon heureusement j'ai un mari qui est la !....ben disont qu'on etait a 2 pour 5 min d'extase ^^ alors il peut un peut me remplacer pour 9 mois hein !...lol

Dites j'aurais une petite question à vous poser !
J'ai voulu faire une simulation pour l'apl sur le site de la caf pour voir si il était revalorisé.
Je en congé maternité mais plus sous contrat mon cdd se terminant le 18 septembre.
Sur le site je suis bien considéré comme sans activité professionnelle.
Mais pour la simulation y'a pas ca ! Je sais pas quoi coché !
J'ai le choix entre :
Vous êtes au chômage
Vous êtes étudiant boursier
Vous êtes étudiant non boursier
Vous êtes parent au foyer
Vous êtes en arrêt de travail pour maladie
Vous êtes en longue maladie
Vous êtes handicapé, inapte au travail, invalide
Vous êtes retraité(e) ou pré-retraité(e)
Vous êtes incarcéré (sans bénéficier d'un régime de semi-liberté)

Suis perdu et j'arrive pas à les joindre !!!
Vous êtes dans une autre situation

Bah moi je dirais au chômage si c'est la situation que tu as hors congé mater, après je suis pas sûre, mais essayes, vu que c'est une simulation.

Merci pour ma bouille d'amour hihihi :)
Oui Mimiche elle se prete bien aux séances photos enfin je ruse faut que je l'amuse car au bout d'un moment elle en a marre bon faut dire que c'est limite tous les jours mdr la pauvre

Ouiiiiiii bientot pour toi Mimiche.Je suis pressée pour toi lol :)

Ale merci pour ma pepette.Ah oui t'as ce mobile?Je l'aime pas des masses lol.Enfin il est cool.Mais j'ai vu y'a1semaine qu'il en existait 1 hello kitty encore mieux alors je suis décu lol
ET là les peluches font du bruit quand bébé tape dedans (comme des ptites billes) alors vu qu'on dort a coté d'elle comme on a qu'une chambre.Bah elle me réveille quand elle joue et qu'elle se réveille la nuit lol

Merci Manue oh oui on lui donenrait le bon dieu snas confession a celle là.C'est une vraie coquine.

Oh ba mince Vanessa pour ton loulou c'est vraiment pas cool.J'espere que c'est pas une bronchiolite car c'est pénible sa

Sa a beugué avant que j'ai fini grrr

Ah pas cool Tania pour la mycose, l'hémorroide...Dis donc il t'en arrive pour cette grossesse.C'est quand ton terme?
Elle te fait mal ton hémorroide?
Moi j'en ai une dpeuis que j'ai accouché tte molle et elle part pas donc les docs me la laisse lol elle me fait pas mal

Et merci pour ma puce :)

Bah moi je dirais au chômage si c'est la situation que tu as hors congé mater, après je suis pas sûre, mais essayes, vu que c'est une simulation.

Ben je pense pas parce que je suis pas inscrite à Pôle emploi !!!
Et j'ai tout essayer mais ca varie entre 146 et 346 donc je suis curieuse de savoir ^^^

Au fait tu peux réessayer de les joindre, car il est 14h30 passée.

Nan mais c'est que ma touché étoile elle marche pas du coup ben... Ca marche pas !!!!!

Ben je pense pas parce que je suis pas inscrite à Pôle emploi !!!
Et j'ai tout essayer mais ca varie entre 146 et 346 donc je suis curieuse de savoir ^^^

Nan mais c'est que ma touché étoile elle marche pas du coup ben... Ca marche pas !!!!!
Ah merde ! (pour la différence de prix et la touche étoile)

Mon terme devrai etre le 4 février ,je pensait au hémoroide car j'en avais pour ma 1 ere et ma 2 eme on va dire que sa vient aussi de famille !
Elle me fait pas mal a part quand je doit aller pour la grosse courses ^^ si je pousse de trop elle sort et eclate c'est impressionant mais sa va !...la elle ma prescrit de la pommade je c'est plus l nom mais j'ai eu le generique pour tout meme pour les ovules!

Coucou les filles,
Bon je ne reçoit pas les notif du moins un jour sur 3 !!!!! ca m'agace....
Bref j'ai vu de joli bouille, alex ton petit il est à croquer et heu Evan (je crois) ta fille pareille trop zolie...

J'espère que vous allez bien.
Sophie courage et j'attend aussi de tes news.

Pour toutes les filles je vous fait de gros bisous et bonne journée ici la pluie

créa aucune idée tu as pris un congé parental ou pas?

tania ca c'est pas cool du tout les hémoroïdes :/

ca va bettina?

re les filles

humm je vais me faire un truc pas catholique .... des ROSES des SABLES slupssssssssssssssssssssssssssssssssss

créa aucune idée tu as pris un congé parental ou pas?

tania ca c'est pas cool du tout les hémoroïdes :/

ca va bettina?

Non je vais jusqu a la fin de mon conges mat et apres chomage le temps de retrouver du travail. Du coup la je suis entre les 2 car plus en activité mais pas encore au chômage !

Oui très bien merci.
En pleine liste de noël...le temps passe trop vite pour ces choses là....lol
Je recommence à avoir pleins de boutons ça me saoule on dirais une ado mdr
Bisous les filles

créa faudra que tu attendes d'être au chomage alors je pense

lol mimiche nous on a fait un gateau au chocolat ^^ c'est pas mieux mdr!!!

mdr j'ai la même avec les boutons quooique ca s'est bien atténué la et j'en ai eu moins que pour mon 1er alors que j'en ai jamais eu ado mdr!!!! l'horreur quoi!!!

oui moi aussi je commence a me mettre dans les loiste de noel pck avec les bb qui vont arriver au milieu ca sera trop la course ^^

Mouais je sais pas. Parce que normalement avec un enfant à charge il doit augmenter je crois.
Ben je vais attendre et je verrais bien ce qu'il me dise !

Ah vous aussi cadeau de noel?

Nous on a déjà fais pas mal de cadeau il en reste plus beaucoup.Et on a mit des sous de coté dans une enveloppe depuis le mois d'avril comme il y a pas mal de monde à faire bah faut économiser mdr.
Et vu que c'est le 1er noel de Loane wahou rien que chez nous elle a 7 paquets mdr

ah ben évane elle va etre gater ta puce !!!! en plus t as encore le temps de craquer avec des achats de dernière minute !!!!

ca me parait loin noel moi , va falloir que je m y colle aussi !!!

Retour