En Attendant Bebe

Hello je passe en coup de vent.. Manue ils te font bien faire les controles infection urinaire? (que tu dis que ça te brûle)

Des nouvelles de Sophie ? Elle rentre ce week end c est ça ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : En Attendant Bebe

mimiche tu c'est ce qu'on dit qu'en on a pas 5 min pour ce reposer et qu'on s'active ben c'est que l'accouchement est pas loin ^^!...Allez derniere ligne droite ....euh t'est sur que la méthode marche ???....

Sandra trop mignonne ta puce elle est trop mimi j'adore surtout la 2 eme ^^
 
Re : En Attendant Bebe

oui si sa brule c'est une infection et sa provoque des contractions...faut mieux allez voir en cas ou
 
tania68 a dit:
oui si sa brule c'est une infection et sa provoque des contractions...faut mieux allez voir en cas ou

Faut prendre a temps oui! Moi j en avait eu une sans symptômes enceinte de Léana ! Sinon c'est vrai ce que tu dis lol il parait que la bougeotte ou grand ménage à l'approche de l'accouchement c'est signe que c'est imminent !!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : En Attendant Bebe

re coucou les filles

bon je suis allée faire des achats pour faire passer le temps, j ai acheter tout ce qu il faut pour faire un tableau dans la chambre de ma poussinette !!!
La vache c est super cher les loisirs créatifs ,je me suis lachée aussi !!mdr
j adore faire ca !ca va bien m occuper un tit peu !!!
allez j y goo mon ame de créatrice va parler !
 
Re : En Attendant Bebe

alors bonne création mimiche ^^!...Fait attention tu prepare son nid .....:) sa vient sa vient ^^
 
Re : En Attendant Bebe

Non, les filles, j'ai pas d'infection urinaire (je connais bien, j'en ai eu toute mon enfance) c'est juste que la nuit, j'ai 12L à faire (bon d'accord, j'exagère, mais c'est loin des 2 gouttes) et quand je me lève ça appuie tellement que j'ai l'impression d'avoir la vessie toute écrabouillée de partout. C'est ça qui me brûle (mais c'est pas la même brûlure qu'une infection urinaire)
Un peu comme si vous remplissiez une capote d'eau, et qu'après vous essayiez de l'éclater dans la paume des mains avec les doigts écartés. Avant que la capote n'explose elle est hyper comprimée, et fait des petites poches qui ressortent un peu partout entre les doigts. Je sais pas si ma comparaison est explicite mais c'est ça que je ressens.

Bon de toute façon, je pars faire ma prise de sang et pipi-flacon (avec 3 semaines de retard, oups ! bah oui, j'en ai marre de me faire charcuter les veines)

Je mettrai une photo plus tard. bisous.
 
Bein ce qu on m a expliquée c est que enceinte c est pas du tout les mêmes infections urinaires qu habituellement enfait ! Moi j'ai été hospitalisée j'en avait apparemment trainé une depuis des mois, je leur ai dit que pourtant zéro douleurs rien et ils m'ont dit ça !

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : En Attendant Bebe

Bein ce qu on m a expliquée c est que enceinte c est pas du tout les mêmes infections urinaires qu habituellement enfait ! Moi j'ai été hospitalisée j'en avait apparemment trainé une depuis des mois, je leur ai dit que pourtant zéro douleurs rien et ils m'ont dit ça !

Sent from my iPhone using Manucure
Ah bon, bah écoute, je vais pisser dans mon pot tout à l'heure, on verra bien les résultats. mais j'ai mal que le matin, quand je me lève après plusieurs heures, que ma vessie va éclater tellement elle est pleine, et que le passage d'allongée à debout me fait tomber le poids du bide sur les genoux (enfin, façon de dire ! :2-big-smile: ) parce que sinon dans la journée je pisse mes 15 gouttes habituelles toutes les heures, du coup comme il y a moins, j'ai moins mal.
 
Re : En Attendant Bebe

Ah bon, bah écoute, je vais pisser dans mon pot tout à l'heure, on verra bien les résultats. mais j'ai mal que le matin, quand je me lève après plusieurs heures, que ma vessie va éclater tellement elle est pleine, et que le passage d'allongée à debout me fait tomber le poids du bide sur les genoux (enfin, façon de dire ! :2-big-smile: ) parce que sinon dans la journée je pisse mes 15 gouttes habituelles toutes les heures, du coup comme il y a moins, j'ai moins mal.

Oui je vois de quoi tu parles j'avais pareil ça me faisait mal au bide aussi !! mais vaut toujours mieux être prudents, c'est top que tu ai des resultats bientôt !!

Ma gygy elle me fait pas faire souvent le test et j'oublie toujours de demander :/ ...
 
Re : En Attendant Bebe

Oui je vois de quoi tu parles j'avais pareil ça me faisait mal au bide aussi !! mais vaut toujours mieux être prudents, c'est top que tu ai des resultats bientôt !!

Ma gygy elle me fait pas faire souvent le test et j'oublie toujours de demander :/ ...
Ah bah j'y ai eu le droit chaque mois en même temps que la toxo, mais comme je suis passée de ma doc à la gynéco de l'hôpital pour le 8ème mois, je devais y aller juste avant le rv, mais le labo était fermé exceptionnellement, et après beeeen , comme j'aime pô les piquouses, j'ai zappé !:32-ironic:
 
Re : En Attendant Bebe

Bah finalement ce sera pour demain, je suis encore en pyj, et je vais tout rater. inutile d'aller en ville pour retrouver porte close à chaque truc. pfff, la crevarde !!!
 
Re : En Attendant Bebe

Hello les filles, ça va ? j'ai pas lue mon retard... j'ai juste vue que mimiche voulait essayer la méthode italienne, alex et moi nous avons testées pas mal de méthode et ma pauvre lucette t'y pourras rien si c'est toi qui a le tanguy!!! mdr

Eden va mieux, il tousse encore un peu mais ça va... donc lundi j'ai vue deux médecins et personne n'a su me dire ce qu'avait mon fils... parce que monsieur à eu une poussée de boutons sur le torse... je me suis entendue dire ah oui c'est suspect, ouais merci j'ai pas besoin d'avoir fais 10 ans d'études pour m'entendre dire c'est suspect, si je viens consulter c'est que je m'inquiète bandes de cons!!!
Donc je me suis bien énervée put**n pas moyen de trouver un médecin compétent qui est capable de poser un diagnostic... de toutes façons maintenant ils ne se mouillent pas et ouvrent le parapluie pour se protéger... bon finalement les boutons de mon fils ont disparus, et je ne sais toujours pas ce qu'il à... le médecin de ma mère vient demain, c'est un médecin super compétent donc ma mère va lui montrer le petit même si je sais très bien qu'il ne va pas aimer... il aime pas consulter les enfants tant qu'ils ne savent pas lui dire ou ils ont mals, il a trop peur de passer à côté de quelque chose d'important... mais au moins je serais fixée, je saurais demain si mon fils à est malade ou pas...

sinon moi ça va aussi, je suis occupée, c'est pour ça que je viens un peu moins... on attaque en justice notre ancien proprio donc avocats et tout le bataclan mais on ne lâche pas l'affaire!!!
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

vaness c'est dingue quand même que tu ne trouves pas un doc qui te dise ce qu'a ton fils? tu es allée voir un pédiatre ?
comment ca se fait que tu attaques ton ancien proprio en justice?vous avez eu des souci en partant ?
c'est chiant les procédures comme ca ca prend des plombes et ca coute plein de sous ....

Manue fait gaffe oui c'est possible d'une infection demande toujours ca ne coute rien ...

comment ca va cess?

alors mimiche toujours rien ? tu vas faire quoi comme tableau? tu nous montre hein !!! j'adore ca aussi moi ^^

moi petite sieste ctap, une amie est passé avec son pti lucas qui a le même age que le mien ils ont bien joué :)
mon loulou est malade nez qui coule jaune et il a eu une chiasse monumentale donc rdv demain matin chez le doc!
 
Coucou!
Passage chez le pediatre pour Rina car nez bouché et petite toux... J'hesitais entre passer pour la mere trop inquiete ou ne pas laisser se developper un mauvais truc, donc j'ai quand meme pris rdv...
En fait c'est une rhinopharingite, rien de bien grave ouf :)
Le doc m'a quand meme dis que j'avais bien fait de venir au cas ou c'etait + grave on sait jamais (tu m'etonnes a 28euros la consult vaut mieux venir hein!lol)

Vanessa j'espere que vous allez trouver pour ses boutons, j'avais compris que c'etais respiratoire genre bronchiolite... C'etait pas sa?
Ca ressemblait a quoi les boutons? Ca peut pas etre un truc genre eczema ou herpes qui vient par poussé et s'en va vite?

Mimiche tu nous mettra une photo de ton oeuvre ? :)

Manu je te souhaite de tout coeur que ta 2e grossesse se passe mieux que la 1e...
 
Re : En Attendant Bebe

de toute j'y pense faut faire au petit matin non?
C'est pas à faire à jeun, donc j'aime autant y aller après avoir glandouillé tranquillement, surtout que le labo est désert l'après-midi et blindé de petits vieux le matin qui lâchent pas leur bifteck s'il n'y a plus de places assises. et j'aime pô les petites mamies qui essaient de resquiller en faisant style j'ai pas vu que tu faisais aussi la queue.
Bah nan, c'est sûr que je fais invisible dans mon manteau rouge avec la bedaine qui ressort sur 15km. pfff les con***ses
 
Retour
Haut