En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Si si sandra, tu avais bien compris ma belle...
En fait lundi vers 12h30 le petit à commencé à avoir des boutons sur le torse donc je me suis empressée de l'amener chez un médecin et là le médecin me dit au vu de ce qu'il y a eu à la crèche c'est suspect... bon je vais à la pharmacie et là le pharmacien et deux de ses employées me disent de prendre un second avis médical, donc direction la pédiatre qui me dit ah oui c'est suspect ... mais rien à foutre que le petit tousse et que son nez coule... elle me prescrit donc une parasitologie à faire en laboratoire, donc direction laboratoire et là le laborantin qui est le boss me dit ah non je suis désolée je refuse de faire un tel examen à un bébé de 5 mois, en fait le dit examen est carrément un prélévement d'un bout de peau, et c'est très douloureux...
Donc lundi soir j'étais toujours aussi co**e, je savais pas ce qu'avais mon fils.
Dans la nuit de lundi à mardi, l'horreur pour le petit, il toussait comme un tuberculeux et ça le faisait vomir... je téléphone donc à la pédiatre mardi pour lui dire que les boutons ont quasi disparus mais que le petit tousse grave et là rien à fou**e, elle m'envoie quasi ch**r.
Donc j'attends demain de voir un vrai médecin, le mien!!! je vais le prendre de court, je sais qu'il aime pas ausculter les bébés mais je vais le mettre au pied du mur et puis je sais qu'il est tellement scrupuleux qu'il va me l'examiner sous toutes les coutures!!!

Bon en attendant le petit va mieux, il ne tousse que très peu et n'a quasi plus de boutons...

En ce qui concerne notre ancien proprio on l'attaque car il nous a bien mais alors bien prit pour des gros débiles... en fait on a eu un sinistre en novembre 2010 à cause du poêle à granulés de cette maison, il n'avait pas les goupillons de sécurité et le ramoneur l'a désaxé sans s'en apercevoir... mais le soucis c'est que nous avons du le menacer plusieurs fois et monsieur ne bougeait pas, la maison était noire à l'intérieur nos meubles bien endommagés et moi je saignais du nez en plus j'étais enceinte, bref c'est finalement un ami à moi qui a trouvé, les tuyaux du poêle était désaxé" et toutes les fumées s'évacuées dans les combles ce qui avait endommagé toute l'isolation de la maison... donc nous avons du faire le pied de gru à notre assurance car notre propriètaire disait qu'il ne devait pas faire marcher la sienne... bref au mois de février, oui oui février, les assurances dédommagent mon proprio de 20 000 € pour faire les travaux et il ne l'ai à jamais fait, car tenez vous bien ça lui coûtait plus cher que ce que les assurances avaient versées, nous sommes partis en septembre et les travaux n'avaient toujours pas été réalisés... donc je me suis bien renseignée et on l'attaque, c'est trop facile de laisser des gens dans la mer*e comme ça, trop facile.

Non mais Vanesa c'est pas possible qu'il soit pas foutu de trouver ce qu'à Eden quand meme.
Il va mieux??
Tiens nous au courant

Manue pas cool tes douleurs.Faut espérer que ta 2eme grossesse se passe mieux.Mais bon chaque grossesse est différente

Mimiche alors ces créations

Et les autres filles alors???

Mon homm est en week end demain jusqu'à mardi soir :) mais bon on vient de hausser la voix déjà pffff

Non mais c'est quand meme dingue sans dec.
Sa mere vient elle lui parle qu'à lui
elle lui dit si TU veux des patates
Tiens je T'ai acheté une boite tuperware en verre pour TOI

Et LOane elle a jamais rien tfacon
le cadeau de naissance : une chaise haute d'occaz qu'elle a racheté a quelqu'un
Pour le bapteme à Loane elle a eu 50 euros alors que ces 2 autres ptits enfant avaient eu chacun 70 euros

Elle fait TOUT pour osn fils
mais pour ma fille pfff
j'ai les boules sa me gonfle bordel de m****

Bon voilà les photos du jour. Pour voir la différence, je vous remets celles de la dernière fois, 12 octobre en 1er, puis celles d'aujourd'hui.
Il y a donc pile 15 jours d'écart (et plusieurs vergetures en plus :doh:)
En fait c'est grâce aux vergetures qu'on voit que ça a bougé un peu. ça fait pas très flagrant sur les photos mais moi je le vois quand même que c'est descendu d'un cran. (et surtout je le sens)

Pièces jointes

• DSC06596.jpg
    DSC06596.jpg
    20.3 KB · Affichages: 50
  • DSC06617.jpg
    DSC06617.jpg
    21.3 KB · Affichages: 56
  • DSC06598.jpg
    DSC06598.jpg
    22.3 KB · Affichages: 55
  • DSC06609.jpg
    DSC06609.jpg
    18.4 KB · Affichages: 60
  • DSC06597.jpg
    DSC06597.jpg
    21.8 KB · Affichages: 56
  • DSC06611.jpg
    DSC06611.jpg
    21.9 KB · Affichages: 61

Wahou Manue la derniere est flagrante il est sacrément descendu ton bidou je trouves dis donc

Bon je reviens tout à l'heure faut que j'aille décolerer (par rapport a ce que j'ai expliqué avant) grrrrrr

ohh manue toi aussi t as un beau bidou de compet !!!
jolie !!!!!
je vous met ma creation de cet aprem et mon beudon a moi !!!!

Pièces jointes

• IMGP2677.jpg
    IMGP2677.jpg
    24.9 KB · Affichages: 57
  • IMGP2680.jpg
    IMGP2680.jpg
    28.1 KB · Affichages: 59

ohh manue toi aussi t as un beau bidou de compet !!!
jolie !!!!!
je vous met ma creation de cet aprem et mon beudon a moi !!!!
Oui t'as vu ça, ma kiné est toujours hyper impressionnée tellement il est en avant. j'ai dû prendre du tour aussi en 15 jours, vu que j'ai retrouvé l'appétit.

C'est sympa ton tableau, t'as dû bien t'amuser à le faire. faut que tu nous montre une photo dans la chambre pour qu'on voit ce que ça donne.

manue grave que tu as un bidou de compet aussi!!! la ballon que ca fait sur les 1eres c'est impressionnant!!! et oui il a l'air d'être descendu

c'est trop mimi mimiche!!!

manue grave que tu as un bidou de compet aussi!!! la ballon que ca fait sur les 1eres c'est impressionnant!!! et oui il a l'air d'être descendu

c'est trop mimi mimiche!!!
Bah c'est clair, quand je vois la différence que ça fait en 15 jours, et qu'il reste un mois, j'ose même pas imaginer :new_shocked:.
Surtout que les vergetures me démangent à mort, et que si je les touche un peu ça me brûle. J'ai presque l'impression que je vais me réveiller un matin avec les 2 bras et les 2 jambes de Sophie qui me ressortiront de la bedaine :ayalou:.

:ayalou:
non tkt faudra pousser un peu quand même mais on dirais un ventre de pti gars tellement qu'il est en avant^^

Evane c'est une c**** ta belle mère mais au moins tu l'as pas sur le dos pour la petite pck ca je te jure que c'est horrible souvent les bm sont archi chiante une fois que leur fils a eu un bb!!!!

Ah ba attends la meilleure c'est qu'elle est archi chiante en ce qui concerne la ptite grrrr
Jte promets à chaque fois que je fais un truc c'est n'importe quoi et la grand mere a mon homme c'est pareil
Quand elle avait 2 mois y'avait un repas de famille (YOUPIIIII :() donc j'avais mis une robe à Loane logique quoi je l'habille
et bah la grand mere m'a traité d'inconsciente,elle m'a dit si elle attrape une pneumonie tu t'en prendras qu'à toi....Faut les laisser en pyjama jusqu'à 6 mois et patati.Elle était dans son doomoo et elel disait pfff n'importe quoi cette pauvre gosse la dedans.Oh la pauvre

J'ai cru que j'allais exploser.Personne disait rien car faut rien dire c'est une gran mere

Bordel mais si mes grands parents étaient encore du monde JAMAIS ils se seraient permis de dire sa (dja ils étaient des crèmes alors)

Mais alors sa mere + sa grand mere WAHOU le gros lot jte dis ptdr

Ah ba attends la meilleure c'est qu'elle est archi chiante en ce qui concerne la ptite grrrr
Jte promets à chaque fois que je fais un truc c'est n'importe quoi et la grand mere a mon homme c'est pareil
Quand elle avait 2 mois y'avait un repas de famille (YOUPIIIII :() donc j'avais mis une robe à Loane logique quoi je l'habille
et bah la grand mere m'a traité d'inconsciente,elle m'a dit si elle attrape une pneumonie tu t'en prendras qu'à toi....Faut les laisser en pyjama jusqu'à 6 mois et patati.Elle était dans son doomoo et elel disait pfff n'importe quoi cette pauvre gosse la dedans.Oh la pauvre

J'ai cru que j'allais exploser.Personne disait rien car faut rien dire c'est une gran mere

Bordel mais si mes grands parents étaient encore du monde JAMAIS ils se seraient permis de dire sa (dja ils étaient des crèmes alors)

Mais alors sa mere + sa grand mere WAHOU le gros lot jte dis ptdr
Ptdr ptdr, es-tu vraiment sûre d'être ptdr ??? :ouin:
Franchement des con***ses pareilles, BM et GM ou pas, je te leur rentre dans le lard direct !!! Nan mais oh !!!
Et puis justement c'est mieux et la bonne occas pour les repas de famille de l'habiller avec des vêtements de jour. Ma demi-soeur quand elle a eu ses 2 gars, bah on les a jamais vu en fringues jusqu'à ce qu'il marchent tous seuls. toujours en pyjama, bas c'est loin d'être chicos sur les photos de famille, c'est nul. C'est pour ça que je voulais une belle robe rouge pour noël pour ma poupette et que j'ai galéré à trouver du 1 mois.

Ahhhhhh non mais je passes pour une extraterrestre de vouloir habiller ma fille pffff
Rolala jte jures que j'aurai bien exploser ce jour là je riais mais tout le monde à vu que je riais trèèèssss jaune

Non mais comme tu dis des c****
et moi je peux plus là je sature
je l'ai dis à mon homme ce soir il me dit pfff c'est nimp tu te fais des films
jai dis ok ok jten parles pas donc je rumines y'a pas de problème (car je rumine tjrs pour ma grossesse et ce qu'ils m'ont fait)

Mais quand sa va peter (et sa va pas tarder) bah attention y'en a plus d'un qui va chialer alors là

Déjà pour noel je VEUX (mdr) qu'ils prennent à Loane une table d'activités elle vaut 50 euros (ils vont dire c'est trop cher ...) rien a fouttre jla veux mdr.
Et pour moi et mon homme une table basse à 100 euros mdr
nan mais attend quand on veux me faire chier on perd lol

Ah toi aussi tu veux habiller ta pepette, logique j'ai envie de dire
car comme tu dis sur les photos de famille sa fait vachement chouette

Le pire c'est que je suis hyper impulsive donc là depuis le temps que jme mord la langue youhou sa va pas tarder à peter

T'as l'air trèèèès impuslive aussi Manue lol

Evane quand faut que ca pete ca pete et pi c'est tout :) ca te fera surement un bien fou! Moi je m'en veut un peu de pas avoir pousser ma gueulante face a mes beaux parents, et meme si j'ai plus contact quand j'y pense je bouillonne!!

Manu effectivement je pense que ca a bien decendu! Ca se voit surtout sur le profil gauche...

Mimiche c'est suuuper joli tes tableaux !! J'aime beaucoup :)
Juste une question bete: c'est fait expres le Y a l'envers?

Bon mes lasagnes etaient vraiment tres bonnes (il m'en reste pour demain hihi!!) + mousse au chocolat en dessert (encooore lool), je suis repue!! Encore une agreable soiree de passé :)

Bonne nuit les filles ;)

Le pire c'est que je suis hyper impulsive donc là depuis le temps que jme mord la langue youhou sa va pas tarder à peter

T'as l'air trèèèès impuslive aussi Manue lol
En fait non, je suis pas du tout impulsive, par contre je suis incapable de mentir et j'ai le visage assez expressif, du coup ça se voit quand il y a quelque chose qui ne va pas. Par contre je suis hyper diplomate et je sais dire les choses les plus vexantes avec tact. Du coup la plupart du temps ceux qui s'en prennent plein la tronche se rendent compte qu'il sont vexés mais savent pas trop comment ça a pu arriver.

Après, faut pas non-plus me pousser à bout parce que j'ai quand même hurlé sur ma belle-mère le lendemain du mariage alors que je ne pensais pas qu'un jour j'arriverai à faire ça. (c'était ma prof d'anglais en 4ème, et du coup, rien à faire je suis incapable de tutoyer mes BP et d'être décontract avec eux, alors que régis le fait avec les miens)
Faut dire que pour le mariage, à 4 ils ont fait fort pour gâcher ce beau moment, même en ayant le but de vouloir nous faire plaisir et surtout de n'avoir jamais voulu entendre quand on disait non. Du coup bah ça a pété.

Le truc c'est que comme je fais des crises de tétanie si je pète les plombs, bah j'essaie de fuir toutes les situations ou personnes qui vont me faire sortir de mes gonds (principalement mon BP, le mari de ma mère pas le père de régis qui est une crème) Du coup à part pour le lendemain du mariage je me suis pas mise en colère (la vraie de vraie qui me fout en l'air) depuis Avril 2005 quand je me suis pris la tête avec mon BP. Ça a du bon d'un côté, mais d'un autre, j'ai tendance à cumuler psychologiquement les trucs chiants qui me bouffent un peu le mental. Avant j'avais tendance à faire du sport pour exorciser tout ça, mais j'ai un peu laissé tombé et depuis la grossesse, je ne peux plus en faire pour me dépoisonner la tête. Du coup je rumine un peu.

Coucou les filles

Vous allez bien?vous avez bien dormi?

Mimiche t'es là???lol

Hummm Sandra lasagnes et mousse au chocolat wahou sa donne envie.
Oui t'as bien raison quand faut que sa pete bah sa pete.Et sa fait du bien lol.Sa va pas tarder.
Ah t'as jamais rien dis à tes BP?c'était des c***?

Manue ah oui je comprends.C'est déjà pa smal si tu arrives à dire les choses avec tact.MOi le tact je connais pas mdr
Qu'est ce qu'il s'est passé pour ton mariage?

Ale, Tania, Alex, Vanessa et celles que j'oublie j'espre que sa va et vous fais des bisous :)

Un coucou pas eu le temps de lire le retard , je suis seule avec les 3 enfants mon mari est parti en stage jusqu a demain soir , c très sportif et galère avec le chien
Je vous bizoute toutes

coucou les filles !

Evane terrible la belle famille !....

Manue oui il a effectivement bien desendu ^^ !En tout cas il est tres joli ton bidou...

Mimiche whouha magnifique tes realisations^^ ,et tres beau bidou aussi ^^

Moi aussi j'en est fait des tableau plus simple un fond couleur et les main des mes filles et de nous les parents faut juste attendre que léane soit la !

Vanessa bat toi hein lache pas !...Ta raison ecoute nous a coter on a une maison qui est loué bon c'est pas la meme choses mais bon un jour on dit au locataire ecoute il y a la cheminer qui brule ce c** nous repond oui je c'est mais j'en est rien a fout** et il part pendants ce temps sa brule correct mais je te dit pas le mec arrive les pompier etait la enfin bref notre maison etait pleine de fumer terrible ..;ben le mec le locataire lui a ete mis dehort l'assurance na pas ete pris en compte du locataire sa venait de lui enfaite il a pas faitr ramoner la cheminer ben le proprio a du tout refaire de sa poche !

De vrai c** en ce moment on a aussi un trou du *** en location lui pour son anniversaire il fait venir ces potes et fait des runs dans le quartier a claquer les pneus !...mais le proprio lui a rien dit ! PFFF

Ben sinon , j'ai mon perroquet qui me fait des bruit strident sa me tue ...j'en peut plus je lui crie dessus pour quelle ce tait mais rien a faire elle continu ....pfff

coucou alex courage ma belle tu va avoir le rithme bientot !...heureusement il y a les vacances ^^
Pour moi ce seras pas evident si sa tient jusqu'au 4 je n'accoucherai pas pour les vacances je devrai sortir emmener les filles brrrr !.....je craint pour la bronchio !!!
Mon homme me dit ben sinon donne la petite a ma mere le temps d'emmener les filles !..je vaut bien mais ma belle mere a des souci avec sa pile aucoeur je veut pas encore lui mettre un couche de stress elle en a assez !...
Ce seras aussi pour le jour j j'espere un mercredi ou samedi sa serai bien !...car la aussi probleme !..bon j'ai deja prevenu les maitresses que si elle voit pas les filles c'est que j'accouche !...lol

coucou

oui evane je suis encore la ! LOL
la lune et .....; bah dans le cul l a balayette
la méthode a l italienne ....... la meme que dalle ! en plus la galère a mort ! ptdr

merci pour ma tite réalisations d hier , mais bien vu sandra j ai fais mon Y a l envers qu elle cruchot , mon chéri avait remarqué aussi !!!!

Retour