ManueH
Membre Actif
Re : En Attendant Bebe
Coucou les filles, z'avez vu je suis debout de plus en plus tôt le matin ??? :2-big-smile:
Je me prépare pour ma piquouse, je voulais pô y aller ce matin, mais j'ai un NFS à faire et j'ai eu un flash, il me semble que la dernière fois la con***se de l'accueil m'a envoyé bouler parce qu'il n'y a des laborantins spéciaux que pour ça. Comme s'ils ne savaient pas tous faire une bête prise de sang... enfin bref !
Evane, je te raconterai les joies de mon mariage au retour, à te dégouter d'avoir des parents dans mon cas. Comme dit Régis, on aurait dû aller se marier à Las Vegas, vu le fric qu'on a dépensé ça nous aurait pas coûté plus cher de partir à 2 là-bas. Ça me faisait hurler quand il m'en parlait (en rigolant), mais finalement, ça aurait peut-être été une bonne idée !
Coucou les filles, z'avez vu je suis debout de plus en plus tôt le matin ??? :2-big-smile:
Je me prépare pour ma piquouse, je voulais pô y aller ce matin, mais j'ai un NFS à faire et j'ai eu un flash, il me semble que la dernière fois la con***se de l'accueil m'a envoyé bouler parce qu'il n'y a des laborantins spéciaux que pour ça. Comme s'ils ne savaient pas tous faire une bête prise de sang... enfin bref !
Evane, je te raconterai les joies de mon mariage au retour, à te dégouter d'avoir des parents dans mon cas. Comme dit Régis, on aurait dû aller se marier à Las Vegas, vu le fric qu'on a dépensé ça nous aurait pas coûté plus cher de partir à 2 là-bas. Ça me faisait hurler quand il m'en parlait (en rigolant), mais finalement, ça aurait peut-être été une bonne idée !