Coucou les filles!
Un ptit message avant de dormir... Et oui je suis deja au lit, la vieillesse me guette!! lol
Aujourd'hui Rina a ete a la creche de 9h a 12h, moi je suis rentré dormir!! Puis apres gros rangement, et diner chez une copine pendant que son pere etait avec Rina...
Demain re-creche, gros menage, et le soir je mange chez la mere d'une amie(ancienne amie de ma mere) avec ma soeur et ma copine...
L'angine revient a la charge, j'ai la gorge gonflé qui picotte, ca m'eneeeerve!!
Evane, comme tous le monde a dit, ca peut arriver a tout le monde tkt pas

par contre j'imagine bien que l'image etait choquante! Bizzare que vous n'ayez pas trouvé d'ou ca saignait, mais au moins c'est que c'etait rien

Pour mes ex-beaux parents c'est des sacrés numeros aussi, jte raconterais demain
Ale et Vaness j'espere que vos loustiques vont vite se porter mieux! Mais vu qu'on entre dans ma periode bien froide a mon avis on va toutes les enchainer les maladies...
Mimiche tu tiens le bon bout! Tu as pris un de nos numeros pour prevenir? Si tu veux je t'envoie le mien?
J'ai super hate que Sophie revienne sur le fofo...peut etre demain?
Je ne sais pas si vous vous rappelez de Lalisha? Elle a eu un petit Lenny quelques semaines apres moi. Et bien elle habite maintenant a quelques minutes de chez moi, donc la semaine prochaine on va essayer de se voir et se presenter nos bb

jsuis contente
Biz marie, manu et tania...
Lolore tu ne viens plus du tout?
Je file au dodo, bonne nuit a toutes!