En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oui ale c'est clair, on est de la génératiion ou on nous en donné pour un oui et pour un non et on voit les effets maintenant!!!
Loulou va mieux?
 
Re : En Attendant Bebe

oui loulou ca va merci vaness pas de popo depuis hier soir alors j'attend , le nez bien pris mais bon du moment que ca descend pas dans la gorge... c'est clair qu'il vaut mieux éviter les médoc pr rien ou pas grand chose
il est juste sous pyvalone la loulou elle ma donné les antibio mais si ca passe pas dans 3 jours pas la peine qu'il soit sous antibio ttes les semaines vu qu'il a eu une bronchite ya 15jours... donc on mouche!!!

ca va ca va marie merci j'attend que mon bonhomme se pointe lol
J-20 :)
 
Re : En Attendant Bebe

Tu m'étonnes, que veuille voir sa bouille à ce petit prince!!! alors tu crois qu'il va ressembler à son frère?
 
Re : En Attendant Bebe

bah je sais pas .... y'avait des pti airs sur l'écho 3D mais c'est qu'une écho quoi :(
j'espère lol deja s'il peut avoir les yeux bleus aussi ca serait genial!!!!!
 
Re : En Attendant Bebe

Ouais c'est vrai que ça ne reste que des échos... roooooooooh qu'est ce qu'on est impatiente ce dernier mois ...
Allez ma belle il ne te reste que très peu de temps avant de pouvoir le poser tout contre ton coeur...et respirer son odeur... ohhhh que j'aime quand ils sont tout petit...
 
Re : En Attendant Bebe

o grave moi aussi c'est son odeur que je v adorer ressentir l'odeur des tt petit miam ta envie de les bouffer ^^
 
Coucou les filles!

Un ptit message avant de dormir... Et oui je suis deja au lit, la vieillesse me guette!! lol

Aujourd'hui Rina a ete a la creche de 9h a 12h, moi je suis rentré dormir!! Puis apres gros rangement, et diner chez une copine pendant que son pere etait avec Rina...
Demain re-creche, gros menage, et le soir je mange chez la mere d'une amie(ancienne amie de ma mere) avec ma soeur et ma copine...

L'angine revient a la charge, j'ai la gorge gonflé qui picotte, ca m'eneeeerve!!

Evane, comme tous le monde a dit, ca peut arriver a tout le monde tkt pas ;) par contre j'imagine bien que l'image etait choquante! Bizzare que vous n'ayez pas trouvé d'ou ca saignait, mais au moins c'est que c'etait rien ;)
Pour mes ex-beaux parents c'est des sacrés numeros aussi, jte raconterais demain ;)

Ale et Vaness j'espere que vos loustiques vont vite se porter mieux! Mais vu qu'on entre dans ma periode bien froide a mon avis on va toutes les enchainer les maladies... :(

Mimiche tu tiens le bon bout! Tu as pris un de nos numeros pour prevenir? Si tu veux je t'envoie le mien?

J'ai super hate que Sophie revienne sur le fofo...peut etre demain?

Je ne sais pas si vous vous rappelez de Lalisha? Elle a eu un petit Lenny quelques semaines apres moi. Et bien elle habite maintenant a quelques minutes de chez moi, donc la semaine prochaine on va essayer de se voir et se presenter nos bb :) jsuis contente :p

Biz marie, manu et tania... :)

Lolore tu ne viens plus du tout? :(

Je file au dodo, bonne nuit a toutes! :)
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles vous allez bien? Ça fait un moment que je n'ai pas poster mais de l'ordi je ne peux plus écrire donc se soir j'ai enfin trouver comment écrire du tel youpi :) je suis toujours parmis vous ma dpa est le 21novembre rdv sf mardi dernier mon col était postérieur et long donc c'est pas pour le moment les nuits deviennes difficile je dors bien une nuit sur deux entre des maux de ventre et des remontées acides je suis servie de plus mon Loulou a chopé la même chose que le tient ale mais avec de la fièvre en + on a ete voir le doct et a part lui donner du foliotant et lui nettoyer le nez puis éviter les produits laitiers pendant 24h rien d'autre a faire manie je trouve aussi que ton bidou est descendu mimiche ça devrait être toi la prochaine a moins qu'ale te passe devant lol Alex bon courage avec les 3enfants ça doit pas être tous les jours facile et puis le temps d'installer un rythme après je pense que ça sera moins fatiguant sinon toujours pas de news de Sophie j'espère que se quelle nous racontera ne sera pas trop dur bon j'espère que mon message va passer car c'est la 1ère fois que hé le fais du tel et j'en ai marre de vous lire sur l'ordi sans pouvoir participer bonne soirée les filles bisous ps si vous avez fb et que vous vous voulez que l'on reste en contact au cas ou si le forum continu de beugé envoyez moi votre adresse par mp merci :) dsl pour le paté j'avais du retard lol :)
 
Re : En Attendant Bebe

Ça a marché par contre petite modif c'est pas foliotant mais doliprane et se n'est pas manie mais manue le tel me corrige les mots qu'il ne connait pas du coup il met un peu se qu'il veut lol
 
Coucou les filles !

Ah Caro depuis le temps ou je demandais ou t'étais passé!!! Je vois que lea est toujours au chaud c'est déjà ça !!!
C'est la période des maladies pour les ptis loulous c'est pas facile facile mais bon ... En plus avec ce temps qui change tout le temps !
Et les nuits je compatie !!!

Impossible de dormir hier soir je me couche à 1h mes chats ont fait un raffut monumental j'ai du me relever 3 fois plus après je me pose c'est Loulou ! Résultat j'ai du m'endormir à 2h30 pour être réveillé à 5h45 par Loulou ... En plus j'ai de nouveau mal à la gorge
 
Arf ça post mais j'ai pas fini ....

Donc bref vive la nuit de merde !
Après la je suis pas fatiguée vas comprendre qqch quoi !

Bon courage pour ton ménage sandra :/
Moi aussi j'ai hâte d'avoir des news de Sophie à mon avis elle rentrera plus demain donc on aura pt des news ce wd ...

Bisous les filles.
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !

Coucou caro et ben c'est aussi proche pour toi meme si il reste 1 mois ^^ Courage !

Evane t'inquiete je te rassure parfois il vaut mieux les laissez faire leur colere tout seul c'est pas evident je connait quelque choses et puis il nous tate comme on dit !...Et puis il vaut mieux les mettre dans leur lit que de les secouers parcequ'on en a marre !

Manue et ben cette prise de sang hein !...Elle veut pas ce faire ...

Mimiche et ale courage mes belle !...bientot ,bientot ^^

Vanessa j'ai aussi penser au probleme de lessive ,enfin heureussement qu'il a pas grand chose :)

Oui lolore ou est tu ?...Que fait tu ? !

Ben pour sophie je pense peut etre a aujourd'hui si elle sort ou demain comme dit !...Enfin en esperent que sa va chez elle et chez clarck !

bon je pense ne pas avoir oubliez du monde !....

Alex gros bisou et lulu aussi ^^!
 
Re : En Attendant Bebe

a si j'ai oublier sandra ^^

Super si tu retrouve une amie du fofo sa fait du bien aussi ^^ Gros bisou
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles ici il fait un temps a rester sous la couette mais si c'était possible... Ale je compathie moi cet nuit c'est mon chien qui n'arretai pas de faire du bruit et mon Loulou qui nous a refait de la température a 1h du mat mais je trouve que j'ai relativement bien dormi ça fait du bien Lea est toujours au chaud la sf ma dit quelle reste encore 15jours minimum et qu'après elle pouvait pointer son nez :) Sandra elle trop belle ta puce la 2ème photo est super bien faite en parlant de photos faut que j'appelle le photographe pour faire un petit album de cette grossesse car après celle ci il n'y en aura pas d'autre se qui me manquera c'est le fait de la sentir bouger dans mon ventre se sont des moments tellement magique :) je vous dis a + tard je vais déjeuner avec mon Loulou bisous
 
Re : En Attendant Bebe

oui un temps a rester sous la couette !..lol
Si mon chien n'aurai pas pleurer j'y serai encore dedant pfff !
Vous avez de la chance on va dire a tout casser vous avez toutes vos petit,petite dans vos bras !...Moi je doit encore attendre ma derniere echo ce seras pour le 6 décembre a la St nicolas MDR !...
J'ai hate car apres je me dit qu'il me reste plus beaucoup pour accoucher !

dite les filles vous avez vus il existe des coussin d'allaitement 4 en 1 il ressemble au doomoo je l'est vus sur le site
www.twidou.com/fr/allaitement/accessoires-allaitement/coussin-allaitement.html

je trouve sa simpas ! je me demande si je vais pas le commander
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les copines

j - 11 ici !!!nuit de crotte et re contractions et mal de dos ou dans les reins !! oléééééé
j ai l impression que ma puce a bien profité dans le bid !!!

caro ca fais plaisir d avoir de tes nouvelles !!!!

sandra , t as des journées bien remplies aussi , c est cool si tu peux rencontrer quelqu un du fofo !!!!

moi aussi j ai hate d avoir des news de sophie , meme si j ai un peu peur de ce qu elle va nous annoncer ...

vaness , c est cool si eden n a rien ! tu verras bien avec ta lessive maintenant !

plus de nouvelles de lolore ...... je lui ai envoyé un mp , mais j ai pas eu de réponse pour l instant

lulu , tania, alex,ale,manue je vous bisoutes !!!!!
 
Re : En Attendant Bebe

Tania je suis allée voir le site ça a l'air bien comme coussin si j'en avais pas déjà un y compris le domoo est bien je pense que je me laisserai tenter alala ces animaux alors moi je dis ils ressentent tout c'est abusé et étant enceinte je pense que ça doit les perturber car ils sentent que l'on nest pas comme d'habitude Mimiche aurai tu des contractions dans les reins ??? Si oui ça peut être le travail qui commence j'ai une amie qui les avait dans les reins au début du travail elle ne les supportait pas ça la rendait malade a se qui parait c'est pire que celle du ventre après moi j'en ai eu qu'au ventre et ça commencé par des petites douleurs de règles
 
Retour
Haut