En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

mimiche un début de travail ;) ????

moi plus rien lol^^

jai des news de lolore sur un autre post moi mais c'est un post résine donc on parle pas vraiment des mêmes choses lol mais ca avait l'air d'aller

ele est suur le poste en essai bb1 je crois aussi
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles,
Un gros bisous à vous toutes.

Dure nuit, bcp de douleurs en bas du ventre et tout le tour comme une bouée...bizarre c'est la première fois que j'ai ça.je suis encore plus épuisée.....j'ai pris du spasfon et un efferalgan ce matin là ca va mieux doucement mais je sent enfin j'ai l'impression que c'est mon bassin qui a travaillé , je veux pas paraître nouille mdr ou des contractions....

Niveau nénés ils sont à blocs limite montée de lait....

Niveau boutons ben j'ai 16 ans donc j'ai la puberté mdr....

Je prépare une daube car mon doudou rentre à midi ça fait bizarre, car ça fait une semaine qui rentre depuis presque 10 ans et avant c'était de temps en temps...mes filles sont contentes .

Allez je file à la douche.

je sais plus qui me demandé mais mes filles sont des amours, parfois en rigolant on dis avec mon homme ...ça sert à rien d'avoir autant d'enfants et de ne pas les entendre " du coup elles s’excitent et on est mdr".

Bisous
 
Re : En Attendant Bebe

coucou lulu ^^

Oui j'ai craqué pour ces coussin je c'est pas pourquoi....lol

Coucou bettina dit moi ta DPA c'est quand ? je me rapelle plus ! Desoler

Moi aussi le bassin travaille ,le bidou durcie,j'ai des crampes c'est horrible !
Par contre mon hémo ma fait des surprises c'est hard !...pff je croyait que je devait aller a l'hosto !
Ben sinon les mot que nous avons toute a la grossesse lol !
J'ai pas pu me retenir j'ai du passer l'aspi et faire ma vaiselle de la veille j'en peut plus de rester assise ou coucher ...sa devient long de voir tout sa et que je peut rien faire a part me reposer !...grrrr
 
Re : En Attendant Bebe

lol ta bien de la chance bettina mdr!!!

moi pour l'instant il est tout seul mais pas de souci tu sais qu'il est la lol!!

pt quelques contractions cette nuit... et oui vive la puberté enceinte c'est magique ca je trouve :(
 
Re : En Attendant Bebe

Oui elles dont adorables sérieusement.J'espère que le mr sera aussi calme mais d'après ce que j'entend les garçons c'est bcp plus vif...ah ah ah

Contractions j'espère pas je suis a 31SA et ma césa est prévue le 15/12 à confirmer le 7/11.
Mon bb est en forme lui aujourd'hui mdr
 
Re : En Attendant Bebe

début de travail pour moi ????? NON j y crois pas , j y crois plus !! mdr

oh puis maintenant autant qu elle attend ce week end je veux aller a la créperie avec mon chéri samedi soir pour nos 10 ans ! LOL

bettina , ca va etre le petit roi de la maison , elle doivent etre contente tes filles !!!
 
Re : En Attendant Bebe

pt des contractions mais qui ne font pas travailler ton col j'en ai eu pour mes 2 grossesses ....
oui oui je te l'affirme un garcon c'est pas la même
on verra 2 :)
 
Re : En Attendant Bebe

Je confirme se que dit Ale les p'tits mecs sont + vif je dirai que même malade ils ont de l'énergie a revendre je ne sais pas comment ils font et je crois que je commence a choper le rhume de mon Loulou je commence a avoir mal a la tête grrrrr sinon je suis contente je viens de recevoir la balancelle et la nacelle pour ma puce :) avec les temps pourri je dis vive les waldisneys mon Loulou il en est fan et maman retourne en enfance lol
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles :)
Je vois que vous allez bien :) c'est super :)
A part vos nuits

Ouh ba moi ma nenette doit avoir du sang de ptit gars mdr.Car elle est vive dites dont elle a pas 1min c'est hallucinant lol
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les poulettes, j'espère que ça va bien.
Je suis contente on devrait passer un peu de temps ensemble avec Régis dans l'après-midi et aller acheter le matelas et l'alèse imperméable pour bébé. C'est rare quand c'est lui qui lance l'idée donc je suis toute à sa disposition.
Mais bon, faut que je retourne au labo pour cette gngngng de prise de sang parce qu'hier après-midi, dans le genre j'ai eu du mal à gérer mon timing on peut pas faire mieux. j'ai raté mon rv kiné, la prise de sang, pas eu le temps d'aller faire 40min de bus pour aller chercher mon ordonnance de mopral, en fait j'ai juste eu le temps d'aller à la poste et à la banque. (c'est fou le temps qu'on attends dans les files d'attente)

Je vous fait des bisous à toutes.

Evane je t'oublie pas pour raconter mon mariage, c'est juste que c'est long, donc faut que j'arrive à résumer.
 
Re : En Attendant Bebe

T'inquiete Manue prends ton temps pour raconter ton mariage :)
Bons achats alors :)

Mimiiiiiiiiiche t'avais raison.J'ai recraqué pour d'autres jouets dans les maagsins pour noel mdr .

Sinon moi je suis en colere hé oui encore y'a tjrs des cons pour m'énerver

Mon parrain et sa femme nous avaient filés des jouets et habits pour Loane (bon j'aime pas l'occaz mais là les jouets étaient nikels) donc j'ai pris
et là je reçois un appel et on me dit quoi????
Sa fera 50 euros

Non mais je rêve déjà qu'il a jamais rien fais pour moi, pour la naissance de Loane il m'a rien offert
Et là jamais ils m'ont dit qu'ils m'y vendaient.

Il m'ont tout amené sans demander

Alors là du coup je rends tout je veux rien du tout
Ce qui m'embete c'est que LOane aime les jouets et que là bah on va tout lui reprendre donc elle va rien comprendre

Je suis dégoutée et en colere là pfffff
 
Bonjour tout le monde!!

Hé ben il manque pas de culot Evane!! Demain jdonne pleins de fringues que jporte plus a ma soeur et la semaine d'apres jlui dis tu mdois 100e c'est ca?!lool pas mal comme technique de vente en tout cas! Tu fais bien de leur rendre, et tkt ta fille va vite les oublier ;)

Ale j'imagine que t'as fait une bonne sieste !
 
Re : En Attendant Bebe

putin Evane mais c'est dingue ca ta bien raison refourgue leur tout!!!

et oui sandra ta raison ptite sieste de 2h ca fait du bien vu la nuit passée!!!!
 
Re : En Attendant Bebe

Ah ah j'ai mis ma ptite boubouille en avatar!! :)

Je suis Balade, j'en ai maaaarre!

Ce soir je vais manger chez la mere d'une amie, elle est mauricienne, je suis sur que je vais encore me péter le bide...!

Sophiiiie on t'attends :) :) :)
 
Retour
Haut