mimiche
Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr
Re : En Attendant Bebe
arf on a deja essayé et que dalle et en plus ca plait pas du tout du tout a monsieur !! lol moi non plus j avoue !!!
ohh mais la ca devient dur moralement et physiquement je prends tout le temps doliprane ou spasfon !!! ras le bol
ah une araignée ca m aurait refroidit aussi !!!
evane c est pas évident mais ton chéri n y ai pour rien c est sur !!!!!
Sandra bonne journée et non courage ! Journée bien remplie dis !
Ah bah oui mimiche tjs la lol ta essayé de faire un mega câlin avec chéri ?
Tania allé plus que 3mois en espérant qu'ils se passent mieux que les précédents !
Pfff moi je voulais aller aménager la chambre de bb bah j'ai à peine fait le lit je suis tomber sur une mega araignée j'ai claquée la porte j'ai tt laisser tel quel ...
Je suis deg car je le ferais pas auj quoi![]()
arf on a deja essayé et que dalle et en plus ca plait pas du tout du tout a monsieur !! lol moi non plus j avoue !!!
ohh mais la ca devient dur moralement et physiquement je prends tout le temps doliprane ou spasfon !!! ras le bol
ah une araignée ca m aurait refroidit aussi !!!
evane c est pas évident mais ton chéri n y ai pour rien c est sur !!!!!