En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Sandra bonne journée et non courage ! Journée bien remplie dis !

Ah bah oui mimiche tjs la lol ta essayé de faire un mega câlin avec chéri ?

Tania allé plus que 3mois en espérant qu'ils se passent mieux que les précédents !

Pfff moi je voulais aller aménager la chambre de bb bah j'ai à peine fait le lit je suis tomber sur une mega araignée j'ai claquée la porte j'ai tt laisser tel quel ...
Je suis deg car je le ferais pas auj quoi :(


arf on a deja essayé et que dalle et en plus ca plait pas du tout du tout a monsieur !! lol moi non plus j avoue !!!
ohh mais la ca devient dur moralement et physiquement je prends tout le temps doliprane ou spasfon !!! ras le bol

ah une araignée ca m aurait refroidit aussi !!!

evane c est pas évident mais ton chéri n y ai pour rien c est sur !!!!!
 
Oh oui oui j compati mimiche !!!
Nous aussi on a essayé que dalle alors que pendant la grossesse des qu'on le faisait ça me donnait des contractions de la mort bah oui forcément pffff ...

Oui Evane ton chéri ce n'est pas ses parents et pfff quand c'est la série noire ça l'est ça c'est nul !
 
Vaccin fait (ouille!) Et rdv dermato pris pour lundi apres midi...

Evane je comprends que tu n'aimes pas qu'ils fassent des differences, mais dans ce cas la personnellement je profiterais purement et simplement. 40euros? Ok c'est deja ca, je prends, merci aurevoir.
Quand ta fille sera assez grande pour comprendre elle ne leur portera pas d'affection et ils comprendront leurs erreurs!! De toute facon depuis le debut tu sais a quoi t'attendre avec eux donc mets toi dans la tete que c'est comme ca, que faut avancer avec, donc ne te prends pas la tete avec ton homme pour ca sinon ils auront tout gagné!
Dans ta tete fait toi un mantra... Pour exemple moi j'en ai un quand je passe sous la fenetre de LA nana qui habite en face de chez moi. Quand la lumiere est allumée plutot que de m'enerver je me repete dans ma tete «grosse p***, grosse p***»... Ca me detend! loool
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou,

Sophie repose toi bien pas trop d'efforts et félicitations bisous.

Les filles vous êtes a 39 SA ouahhh ça approche...moi 31 SA...mais il me reste plus que au pire 6 SA...lol

Bisouilles
 
Re : En Attendant Bebe

Oui c'est clair qu'il y est pour rien mais le truc c'est que j'aimerai juste qu'il ouvre les yeux.Plutot que de me dire "mais non" "pfff n'importe quoi" et d'en faire des louanges
car alors là sa me fou dans une colere noire
Comme je lui ai dis je veux meme pas qui se prenne la tete avec eux, juste que quand sa mere vva trop loi avec ses réflexions et que jmen prends plein la tronche bah qu'il prenne ma défense.Mais non c'est trop lui demander.Pffff

Mdr Sandra tu m'as fais trop rire avec le "gross p***" hier soir je m'y disais aussi.
Attends là elel m'envoie un message pour me demander ce qu'on veut du coup jlui dis le chien il est à 35 euros dans certains mag ne le prennez pas a cor* car il est à 40 euros

Comme sa elle pourra encore faire plus de différence avec les 2 autres

C'est exactement ce que ma mere m'a dit elle m'a dit "laisse couler, la ptite en grandissant ouvrira bien les yeux ttoute seule" elle verra qui prennent jamais de nouvelles

Attendez dites vous qu'ils passent jamais quand mon homme est pas là.L'autre jour ils s'arretent dans la cour y'avait ma voiture mais pas celle de mon homme et hoppp ils repartent pffff

Et ils osent dire que Loane est sauvage car quand elle les voit elel pleure bah logique en meme temps je leur dis

De toute façon je digérerai jamais ce qu'ils m'ont fait pdt ma grossesse j'ai eu vrm trop mal et j'y accepterai jamais
 
Ah contente de lire Sophie !!
Pas facile pour Toi dit donc ,
Et lui comment il va.? Son pied ça va , il n a pas mal ou quoi ???
Reposez vous bien tous les 2 bisous a vous et met une petite photo si t'y peux j ai plus Facebook donc je peux pas le voir ton Loulou



Coucou les filles comment ça va , moi je suis claquee , puis le nombril de Pablo commence a m inquiéter il saigne tous les jours la pédiatre m a dit biseptine + eosine 2 fois par jour mais ça change rien du tout
 
Coucou ma belle !

Comment ça se fait que son nombril saigne? Il a perdu le cordon ?
Tu m'étonne que t claqué ! Il dort tjs à peu près bien ?

Moi Loulou est exécrable auj forcément il est fatigué il me soûle ! Moi aussi du coup c'est du tonnerre !
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles,

sandra mes parents sont venu à la mater le dimanche, du coup ils ont pu voir le petit avant quil le mettent en néonato. jai recu plein de Kdo, ils été heureux. mon père à meme failli pleuré.

la ou ca s'est "gaté" c'est dimanche ya 3 jours, mes parent nous on invité à mangé, et ca a fini en eau de boudin..

mon père qui garde le chien encore un peu au vue de la césa (jai du mal à me remettre) na pas arrété de me faire les réflexion de d'hab, "il est mieux ici, tu en fait un chien malheureux" ... oui je lui donne pas les bonne croquette, je l'enferme toute la journée dans sa cage de transport c pour cela qu'il ne grandit pas ... bref, il ma tué sur place...

du coup avec les hormones et a fleur de peau je lui ai sorti que j'en avait marre qu'il me foutte tjr les meme truc dans les dents, et que j'avais l'impression que mon animal été maltraité et que ya que lui qui sais soit disant s'en occuper. que j'en ai marre aussi qu'il me reproche de lui donner des croquette alors que lui il lui donne des staek haché du saumon .... moi jai pas le meme budget !!

du coup il s'est mi à gueuler, il ets sorti de ses gont et ma dit que de tte façon jété qu'une dépressive maladive, toute l'année et que je devrai me faire psychanalisé ... j'ai fondu en larme, et il a dit qu'il se cassait car il en avait marre.

du coup il s'est barré un moment avec le chien, et est revenu plus tard pour manger. jvous dis pas l'ambiance... j'ai craqué sur le trajet du retour, mon homme n'est pas intervenu sinon comme il ma dit il lui rentrai dedan, et ne lui aurai plus parlé. du coup il a préféré se taire.

en bref, rien n'a changé, mon père ma dit que je pouvais récup' mon chien, afin qu'il soit bien malheureux, et que la prochaine fois cété pas la peine de lui demander de le garder.

voila, sympa juste après un accouchement assez difficile .. aucun tact ... mais jai l'habitude. il ma vraiment fait mal cette fois ...
 
Re : En Attendant Bebe

sophie je ênse que tu as bien fait de lui rentrer dedans
maintenant ne t'en occupe plus pense a te remttre de ton accouchement car une césa c'est pas facile après a te reposer un max et a profiter de ton pti bout t'en atendu
laisse tes parents dans leur coin c'est eux qui en seront malheureux après
 
Re : En Attendant Bebe

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vous écris un beau et long message et là internet me met page inaccessible, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles,

sandra mes parents sont venu à la mater le dimanche, du coup ils ont pu voir le petit avant quil le mettent en néonato. jai recu plein de Kdo, ils été heureux. mon père à meme failli pleuré.

la ou ca s'est "gaté" c'est dimanche ya 3 jours, mes parent nous on invité à mangé, et ca a fini en eau de boudin..

mon père qui garde le chien encore un peu au vue de la césa (jai du mal à me remettre) na pas arrété de me faire les réflexion de d'hab, "il est mieux ici, tu en fait un chien malheureux" ... oui je lui donne pas les bonne croquette, je l'enferme toute la journée dans sa cage de transport c pour cela qu'il ne grandit pas ... bref, il ma tué sur place...

du coup avec les hormones et a fleur de peau je lui ai sorti que j'en avait marre qu'il me foutte tjr les meme truc dans les dents, et que j'avais l'impression que mon animal été maltraité et que ya que lui qui sais soit disant s'en occuper. que j'en ai marre aussi qu'il me reproche de lui donner des croquette alors que lui il lui donne des staek haché du saumon .... moi jai pas le meme budget !!

du coup il s'est mi à gueuler, il ets sorti de ses gont et ma dit que de tte façon jété qu'une dépressive maladive, toute l'année et que je devrai me faire psychanalisé ... j'ai fondu en larme, et il a dit qu'il se cassait car il en avait marre.

du coup il s'est barré un moment avec le chien, et est revenu plus tard pour manger. jvous dis pas l'ambiance... j'ai craqué sur le trajet du retour, mon homme n'est pas intervenu sinon comme il ma dit il lui rentrai dedan, et ne lui aurai plus parlé. du coup il a préféré se taire.

en bref, rien n'a changé, mon père ma dit que je pouvais récup' mon chien, afin qu'il soit bien malheureux, et que la prochaine fois cété pas la peine de lui demander de le garder.

voila, sympa juste après un accouchement assez difficile .. aucun tact ... mais jai l'habitude. il ma vraiment fait mal cette fois ...



Punaise!!!je l'aurais les auraient envoyer chier mais bien!!! de toute façon moi ils me connaissent et je n'ai pas de peine du moins plus de peine de prendre de la distance même plusieurs mois voir 1 an.Ils voient les enfants sans aucuns problèmes mais après il faut pas me gonfler.

bref soit courageuse prend des forces et puis le jour ou ça vas péter ben ne te retiens pas!!mince alors !!!
bisous.

Ale va faire une petite sieste.
 
Re : En Attendant Bebe

LEs filles je suis deg !!!
J'ai du emmener mon homme en urgence il est rentrer et au bout d'une demi heure il me dit qu'il ce sens pas super bien je lui dit de prendre la tension rien d'alarment en faite ...et plus les minute passe je le voit devenire blanc ,sa tete tourne et comment a avoir des mot bizare incomprehensible ....on decide d'aller a l'hopital en urgence ....Mes filles on ete garder par ma mere car ma belle mere est pas la !
Et en court de route je le voit mettre ces doigt devant lui et me dit j'arrive plus a bouger les doigts !....Et ils deviennent blanc.... je klaxonne passe devant plusieurs voiture met les warings dans ma tete c'est un infractus ......je roule comme je peut il me dit depeche je part ,je part ...arrivez en urgence je court ce que je peut et demande qu'il me le cherche dans la voiture car il peut meme pas ce lever ou ouvrire la ceinture .....
Il le cherche et me le garde en observation 1 heures ...
Verdict : crise de tétanie et correct !...On va dire que c'est la soupape de securiter qui a sauter ....

J'ai jamais eu aussi peur de perdre mon homme ,je suis en larme !

La il est a la maison et dort sa me rassure mais bon sa a pu etre pire !......
 
Re : En Attendant Bebe

Tania...j'ai eu les frissons en te lisant...ma pauvre....j'espère qu'il va mieux et tu as été une vrai chef sur ce coup là ..bisous
 
Re : En Attendant Bebe

ohh merde tania , t as due avoir la peur de ta vie !!!
j espère qu il va vite s en remettre et il y a quelque chose pour prévenir ca ? un traitement ?
 
Oh putin tania ! Ça craint ça !
Ils ont dit quoi alors du coup aux urgences ?

Bah alors ma Vaness! Bravo bravo lol !
Me réveille de la sieste moi tiens !
 
Re : En Attendant Bebe

alors vaness tu nous le retape ce beau msg ???? LOL la galère quand ca plante !!!!!

ale , tas fais dodo la chance , moi ca devient dur et pourtant je suis morte de fatigue !!
ohh faite les filles je contracte pas mal depuis ce matin , peut etre le début d un truc !!! mon homme arrete pas de m envoyer des msg pour savoir comment ca va ! lol
mais bon il est décu a chaque fois le pauvre !!!!
 
Ah peut être un début de travail mimiche ???? C'est cool ça ! File accoucher va !
Oui sieste obligée j'ai dormi 3h cette nuit !
 
Re : En Attendant Bebe

ben rien pas de traitement si sa recommence il faut qu'il prennent un sachet et souffle dedant et lui mettre des claque pour lui provoquer un choc !....

Je me voit mal lui mettre des claques ....

Ben la pression est pas encore tomber pour moi !

Le pire c'est que des crise comme sa sa peut venire n'importe quand et n'importe ou !
Sa peut venir 2 heure apres comme 1 semaines ou pas du tout on est jamais sur !

Mon dieu plus jamais sa !.....

Pour l'instant je l'entent encore dans le lit entrain de bouger ,il a encore mal a la poitrine et des fourmiment dans les extremiters ....
Il l'on pas mis en arret en cas ou ,mais je lui est dit que je veut pas qu'il aille travaillier il ma dit lui meme qu'il iras pas !....et je prefere ...
 
Re : En Attendant Bebe

Oh punaise Tania pas cool su tout tu as vrm du avoir peur dis moi.
Moi je fais des crises d'angoisse c'est déjà pas rien mais j'ai déjà vu quelqu'un faire des crises de tétanie et wahou c'est impressionant
ALors que les crises d'angoisse bah j'ai mal à la poitrine je vois plus rien ... Et je trembles

En tout cas t'as assuré

Ah ouai Ale t'as dormi que 3h wahou pas cool
Sa t'as fais du bien la sieste???

Mimiche ah peut etre le début du travail.Aler ce soir tu files accoucher ;)

BOn j'y vais Loane est infecte et j'ai rien dormi en plus du coup je supporte rien
 
Retour
Haut