Re : En Attendant Bebe
les filles qu est ce que vous pensez de ce texte pour mes faire part sur le thème des fées
Dans la forêt enchantée , la nouvelle court aussi vite qu'une pluie d'étoiles
Après un long voyage de 9 mois en carrosse
les 3 fées ont pu poser leurbaguette sur son berceau (pas de s à leur)
une nouvelle princesse est née
Ambre a vu le jour le ..... à .....
elle pèse .... et mesure .....
Maman et Papa ont déjà les yeux plein d'étoiles
Coucou les poulettes, je vais essayer de me rappeler de tout mais c'est pas gagné.
Mimiche je commence par toi, c'est très joli comme texte, cependant, si je peux me permettre il y a quelques fautes d'orthographe que je te corrige (sans vouloir te vexer) directement dedans en rouge. Je préfère te le dire même si tu les as déjà vues, plutôt que de ne rien dire, que tu ne t'en rende pas compte et qu'on te fasse la réflexion. Au fait n'oublie pas la ponctuation et les majuscules. En tout cas, je te le redis, j'aime beaucoup, ça me fait toujours penser à la belle au bois dormant les 3 fées.
Sophie, je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles. Profite bien de ta nouvelle vie à 3, et laisse pisser les emmerdes tant que tu es fragile, il ne s'agit pas de te retrouver en dépression post-partum à cause de commentaires désobligeants de la part de ta famille. Maintenant tu as la tienne, et tu vis pour elle. Vous êtes superbes sur les photos, et on voit bien tout l'amour qui s'en dégage. Tu as certes vécu des moments difficiles, mais le plus beau est à venir, de plus, tu as pu constater le soutien indéfectible de ton homme dans toute cette aventure, maintenant c'est à vous de prolonger ça et de faire en sorte que le petit Clark s'épanouisse dans l'amour. D'ailleurs personne ne doute sur le forum qu'il n'en manquera pas.
Lulu, je te souhaite un Joyeux anniversaire, j'espère que tu vas mieux et que ta grossesse se déroule bien.
Tania, dur dur les crises de tétanie, je sais à quel point cela peut-être impressionnant. En tout cas tu as géré comme un chef et tu n'as pas perdu ton sang froid. On déplace des montagnes quand nos amours sont en danger.
Pendant les crises, ils t'ont dit, à l'hôpital, de faire respirer ton mari dans un sac plastique, pas trop grand le sac et assez souple, c'est pour qu'il puisse respirer son propre gaz carbonique, ça permet de réguler le stress engendré par la crise.
Sinon en tout début de crise il faut lui mettre les jambes en l'air pour faire refluer le sang vers le cœur. Si ça ne passe pas et qu'il commence à se tétaniser, il faut l'assoir par terre ou l'allonger en fonction de son envie et surtout lui parler, ne pas paniquer, lui poser des questions du quotidien pour le tenir en éveil et garder un certain contrôle de la conscience pour empêcher le stress. Le plus important c'est de ne pas paniquer car ça multiplie les symptômes. Mais tu as l'air d'avoir assumé ça relativement bien.
Une dernière chose, éviter de lui tenir la main au risque de se retrouver les doigts écrabouillés par le réflex de tétanie.
Ale, c'est plus une chambre qu'il a ton Loulou, c'est carrément une aire de jeu. Ça fait la taille de ma salle, tu m'étonnes qu'il doit être bien. Cependant je ne comprends pas pourquoi est-ce que le matin ne se met-il pas à jouer tout seul plutôt que de venir te réveiller alors que tu as besoin de sommeil. Il est encore trop petit pour comprendre ? Et ton homme, tu dis qu'il te réveille aussi, il n'a pas pitié, il ne veut pas te laisser le lit pour toi toute seule ?
Sandra, tu m'as fait rire avec ton mantra, mais je te comprends, je faisais la même chose à mes parents derrière leur dos quand j'étais gamine et qu'ils m'en faisaient voir de toutes les couleurs et je leur faisais aussi des doigts d'honneurs à répétition dès que les portes étaient fermées en sautant et trépignant sur place.
De rien pour les grains de beauté, c'est très souvent bénin, moi j'en ai plein mais au final ma sœur en a quasi le double et proportionnellement s'en ait fait enlevé moins que moi. Nous on s'en est surtout inquiété car il y a un lourd terrain cancéreux dans la famille.
Evane, je suis d'accord avec ton point de vue comme quoi ta moche-mère n'a pas à dire tout fort qu'elle compte mettre moins d'argent pour Loane, par contre je suis du même avis que Sandra, elle veut mettre 40€, c'est toujours ça de pris, et puis si plus tard elle te fait des remarques par rapport à sa pseudo-générosité au moins tu pourras être sûre de n'avoir rien à lui devoir en comparaison de ce qu'elle a donné aux cousins de Loane.
Et puis ne t'inquiètes pas que les enfants ressentent bien les choses, tu en as la preuve puisqu'elle n'est pas à l'aise avec tes moches. Cela continuera plus tard et ce sera à Loane de choisir si oui on non elle veut voir ses GP. Et si eux ont un revirement d'affection, ils ne pourront rien faire si ta fille ne veut pas les voir, car la loi est comme ça, c'est l'enfant qui choisi. C'est là qu'ils se rendront compte de leurs erreurs et ce sera à eux de réparer les choses s'ils le souhaitent, sinon tant pis pour eux !!!
Vanessa, coucou, j'espère que tu vas bien, moi aussi je me suis tapée un gros pavé hier qui a été flingué, ça m'a tellement dégoutée que j'ai laissé tombé en me disant que je le referais aujourd'hui. Je voulais vous mettre ma recette de crème au chocolat.
Je sais pas si j'ai oublié quelqu'un sinon désolée.
Je suis allée au kiné aujourd'hui, elle m'a fait des étirements à la fin, ouillouillouille sur le coup, mais ça m'a fait du bien après.
du coup comme le cabinet est à côté de carrefour market, et que régis voulait que je rentre en bus, j'en ai profité pour acheté les 2 trucs qui manquaient pour la boite à papa. 2 truc bien controversés dans les mains d'une femme enceinte, de l'efferalgan vitamine C (direct le pharmacien : " c'est pas pour vous ?", "euh non c'est pour mon mari !") et une canette de Red bull ! Au moins ça c'est fait, y a plus qu'à finir la liste des numéros à appeler, vous photographier la boite et son contenu, un beau papier cadeau et hop dans le sac pour la mater.
Demain rendez-vous du 9ème mois, diner d'anniversaire du futur papa chez les futurs gaga grands-parents.
Vendredi re-kiné, et repas d'anniv le soir en amoureux. 38ans... Quand je pense que quand je l'ai connu il en avait 28, j'ai l'impression qu'il n'a pas changé et qu'il a changé complètement tout à la fois.
Woilà !!! Et vendredi il ne me restera plus que 3 semaines.
Sur ce, après m'être bien surpassée niveau pavé ce soir, je vous fais plein de bisous.