En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ba je sais pas on verra si mon cas s agrave ou pas ! lol

par contre je me posais la question quand on perce la poche des eaux la ok on est tout trempé mais quand elle est fissuré ca doit ressembler a quoi ???? LOL
 
Re : En Attendant Bebe

Mimiche, quand s'est fissuré ça coule aussi...
Allez ma belle, je sais que c'est dur mais dis toi qu'au plus tard dans 6 jours, tu tiens ta petite ambre dans les bras, à moins que tu es hérité du tanguy, alors là c'est plus 6 jours!!! lol

Tania, au purée c'est impressionnant ce style de crise dis donc, et toi ça va? je veux dire avec la trouille tu contractes pas trop?

Ale, non non pas moyen, je réécris rien du tout!!!
arfffffffffff c'est mimiche qui m'avait dit ça!!! bon je me perds grave les chèvres en ce moment!!! mdr
elle est mignonne la chambre de ton fils, nous on lui a fait le thème des princesses, mais elle a aussi mal vécue le passage du petit au grand lit et on se l'a retrouve toutes les nuits dans notre lit...

Evane, j'ai vue que tu avais un souci de cadeaux... je crois avoir vue ça non?

Nous hier on a été à toys'rus pour faire la liste au père noël, et va pas falloir traîner, les rayons commencent à être vide.

Ah oui les filles, aujourd'hui c'est l'anniversaire de lulu... pensez à lui envoyer un petit mp...
 
Re : En Attendant Bebe

JOYEUUUUUXXXXXXX ANNIVVERRRSSAIIIREEE Lulu :) (merci Vanessa lol)

Oui c'est clair que les rayons commencent a etre vides
Oui j'ai eu un soucis de cadeau car ma belle mere fait de la différence entre ses ptits enfants et sa m'énerve
Mais là mon homme a enfin ouvert les yeux oufffff
Elle a dit "POUR LOANE MAX 40 euros"

Ok jmen fou du prix qu'elle met mais pour les autres elle met + de 60 euros donc si tu fais de la différence au moins tu le dis pas quoi pfff sa m'énerve mais bon jla laisse elle en vaut pas la peine et c'est elle qui loupe tout avec LOane car elle vient jamais la voir

Bon je file Loane m'hurle dans les oreilles elle est juste horrible
 
Re : En Attendant Bebe

Car le truc qui nous restait coutait 60 euros pour Loane sur notre liste mais tant pis j'ai trouvé un autre truc sympa donc je lui ai dis sa et sa vaut 35 euros lol
 
Re : En Attendant Bebe

vanessa ben j'en est eu 2 des bien bonne mais sa va encore sa ce peut que j'en aurai plus demain c'est ce qui c'est passer pour le deces de mon parrain !....
Mais sa va !....

C'est vrai que si tu a jamais vu sa c'est super impressionnant ,je c'est que mon bof en fesait bien avant que je le connait et que ma belle mere en fait mais j'ai jamais vu ...

Le pire c'est quand il te dit des choses incompréhensible tu te pose deja la question qu'est ce qui ce passe et quand tu voit ce crisper les mains et qui change tres vite de couleur que la 1 ere choses que tu te dit c'est un infractus !.....
J'ai deja vu des crise de ...oups j'ai oubliez le nom c'est quand on doit mettre la personne sur le coter et sortire la langue pour pas qu'il l'avale .....

Moi je fait des crise de spasmophilie ,mais j'ai jamis vu de tétanis
Evane j'imagine maintenant tres bien ce que tu peut avoir !....

Pffff la j'ai un de ces coup de pompe le contre coup !....
 
Re : En Attendant Bebe

les filles qu est ce que vous pensez de ce texte pour mes faire part sur le thème des fées


Dans la forêt enchantée , la nouvelle court aussi vite qu' une pluie d étoiles

Après un long voyage de 9 mois en carosse
les 3 fées ont pu poser leurs baguette sur son berceau
une nouvelle princesse est née
Ambre a vu le jour le ..... à .....
elle pèse .... et mesure .....
Maman et Papa ont deja les yeux plein d 'étoiles
 
Re : En Attendant Bebe

Très jolie mimiche...

Evane, je comprends que tu es les boules, font ch**r avec leur différence... bon l'important, c'est que ton homme ouvre les yeux...

Tania, j'espère que tout ira bien pour toi demain et que tu n'auras pas trop de contractions et tes filles ça va?

Sophie, encore toutes mes félicitations, on peut avoir une petite photo de clark?

Alex, eden aussi avait les pieds à l'intérieur et tout s'est bien remis, ça va tu gères avec la reprise de l'école?
 
Re : En Attendant Bebe

re les filles

j'adore ton texte mimiche c'est tout mimi!!!

vaness ca se passe bien dans son grand lit sauf cette nuit ou il a débarqué a 5h dans la chambre :( j'espère que ca va vite se tasser pck au debut on va avoir bb avec nous vu que je veux allaiter donc si c'est pour se retrouver avec tout le monde dans le lit vive la galère faudras acheter un plus grand lit mdr!!

moi je rentre de promenade je suis allée marcher 1h avec loulou il faisait bon on profite ^^
 
Re : En Attendant Bebe

Re les filles
Mimiche j'adore le texte c'est super mimi, très bon choix :)

Ale ah t'as été marcher?peut etre que sa décidera le petit Léo lol :)
T'as bien de la chance qu'il fasse bon vers chez toi

Oui Vanessa c'est clair qu'ils font ch*** avec les différences, c'est un truc que je supporte vrm pas
mais bon si t'en fais tu t'abstiens de le dire quoi...
Tu vas bien sinon?

Je sens bien qu'à noel y vont nour dire de le faire avec eux.Alors là HORS DE QUESTION!!!!C'est avec mes parents c'est prévu depuis X temps et je changerai pas d'avis et je ferai meme pas un petit effort lol

Bon moi je suis en train d'épelucher, de couper et congeller mes légumes pour Loane pour lui faire ses pots du soir
Hier je lui ai fais poireaux, patate et un tartare elle s'est régalé
Sinon j'ai acheté d'autres légumes déjà surgelé genre choux fleurs, brocolis, haricots

Et là en frais j'ai poireaux, courgette, navet, carotte

Ale tu sais je veux ajouter dasn certains pots des pates ou du riz (car dans le spots du soir y'en a )
Mais je met quoi en quantité?Si tu te souviens????Merci bien :)
 
Re : En Attendant Bebe

oui bien sur tu peux en rajouter tu mixes bien avec tes légumes et pas de souci c'est très bien les féculents le soir, met une petite poignée c'est toi qui verra aprs par rapport a ce qu'elle mange
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles comment vous allez? J'ai lu les pages précédentes mais je n'ai rien retenue comme d' hab un vrai poisson rouge LOL

Sophie félicitation prend bien soin de toi et ton p'tit bonhomme pas facile quand les accouchements ne de passe pas toujours très bien et pour l'allaitement il y a des sf qui ne cherchent même a nous comprendre c'est facile de critiquer quand on est pas la place de la personne franchement des femmes comme ça ça m'énerve je te dis ça parce que pour mon 1er je narrivais pas a le mettre au sein comme il faut je me suis chopée des crevasses et même pas elles étaient la pour me guider du coup j'ai abandonner au bout dune semaine tellement j'avais mal j'en pleurai des que je devais le mettre au sein mais aujourd'hui pour ma 2ème je vais retenter et je vais pousser ma guelante pour avoir un vrai soutient et de laide si je ne fais pas bien

Sinon hier après midi j'ai mangé chez ma sœur et quand je me suis levée de table j'avais l'impression d'avoir la tête de léa entre les jambes purée que ça fait très bizzard je suis partie au toilette et puis c'est passé mais j'avais jamais eu cette sensation puis aujourd'hui ça me la refait et la ça va mieux ouf car ce n'est pas très agréable alors je ne sais pas si c'est que le travail commence a ce mettre en place et quelle commence a descendre ou si c'est suivant comment elle se positionne mais j'ai pas souvenir d'avoir eu ça avec mon 1er je découvre de nouvelles sensations

Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ?

Je vous embrasse toutes :) a plus tard
 
Re : En Attendant Bebe

coucou caro je trouve qu'on ressent plus les choses pour le 2eme lol
elle doit se mettre en place ta puce j'ai eu cette impression aussi de tete entre les jambes c'est vrai que ca fait un drôle d'effet!!


allé tkt pour l'allaitement demande de l'aide faut pas lacher! moi je sais que franchement de ce coté la mat est top il m'avait montré direct les positions et tout
 
Re : En Attendant Bebe

Oh moi pareil les sf ne voulaient pas que j'arrete d'allaiter alors que j'avais bloqué ma montée de lait à cause des pbs d'après l'accouchement
bah elles me forcaient j'avais les pires crevasses je demandaient un tire lait elles voulaient pas pareil pour les bibs
jusqu'au jour où j'ai peté un cable car Loane hurlait car elle avait faim et mois j'avais pas de lait

pfff les femmes comme sa sa m'énerve aussi

Caro moi aussi vers la fin j'avais l'impression d'avoir la tete de LOane entre les jambes lol.A la mat ils m'avaient dit que c'est bébé qui descendait
 
Re : En Attendant Bebe

C'est clair Ale sa sert à rien de se forcer.
Moi ils me forcaient bah j'ai détesté du coup si toutefois 2eme il y a je ne veux surtout pas allaiter sa c'est clair et net
 
Re : En Attendant Bebe

Ah oui c'est clair là je suis archi braqué et je trouve sa c** aussi
Déjà avant d'accoucher je voulais pas et j'entendais dire "rho c'est pas bien de pas allaiter..."
donc jme suis dis je vais essayer sa me coute rien
mais quand je vois après comme sa a été galère pour arreter oula je veux plus

Non mais y'a des sf qui comprenent pas du tout les mamans
tu as de la chance qu'elles t'ai tout expliqué
moi c'était vas y démerde toi lol
 
Re : En Attendant Bebe

les filles qu est ce que vous pensez de ce texte pour mes faire part sur le thème des fées


Dans la forêt enchantée , la nouvelle court aussi vite qu'une pluie d'étoiles

Après un long voyage de 9 mois en carrosse
les 3 fées ont pu poser leurbaguette sur son berceau (pas de s à leur)
une nouvelle princesse est née
Ambre a vu le jour le ..... à .....
elle pèse .... et mesure .....
Maman et Papa ont déjà les yeux plein d'étoiles


Coucou les poulettes, je vais essayer de me rappeler de tout mais c'est pas gagné.

Mimiche je commence par toi, c'est très joli comme texte, cependant, si je peux me permettre il y a quelques fautes d'orthographe que je te corrige (sans vouloir te vexer) directement dedans en rouge. Je préfère te le dire même si tu les as déjà vues, plutôt que de ne rien dire, que tu ne t'en rende pas compte et qu'on te fasse la réflexion. Au fait n'oublie pas la ponctuation et les majuscules. En tout cas, je te le redis, j'aime beaucoup, ça me fait toujours penser à la belle au bois dormant les 3 fées.

Sophie, je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles. Profite bien de ta nouvelle vie à 3, et laisse pisser les emmerdes tant que tu es fragile, il ne s'agit pas de te retrouver en dépression post-partum à cause de commentaires désobligeants de la part de ta famille. Maintenant tu as la tienne, et tu vis pour elle. Vous êtes superbes sur les photos, et on voit bien tout l'amour qui s'en dégage. Tu as certes vécu des moments difficiles, mais le plus beau est à venir, de plus, tu as pu constater le soutien indéfectible de ton homme dans toute cette aventure, maintenant c'est à vous de prolonger ça et de faire en sorte que le petit Clark s'épanouisse dans l'amour. D'ailleurs personne ne doute sur le forum qu'il n'en manquera pas.

Lulu, je te souhaite un Joyeux anniversaire, j'espère que tu vas mieux et que ta grossesse se déroule bien.

Tania, dur dur les crises de tétanie, je sais à quel point cela peut-être impressionnant. En tout cas tu as géré comme un chef et tu n'as pas perdu ton sang froid. On déplace des montagnes quand nos amours sont en danger.
Pendant les crises, ils t'ont dit, à l'hôpital, de faire respirer ton mari dans un sac plastique, pas trop grand le sac et assez souple, c'est pour qu'il puisse respirer son propre gaz carbonique, ça permet de réguler le stress engendré par la crise.
Sinon en tout début de crise il faut lui mettre les jambes en l'air pour faire refluer le sang vers le cœur. Si ça ne passe pas et qu'il commence à se tétaniser, il faut l'assoir par terre ou l'allonger en fonction de son envie et surtout lui parler, ne pas paniquer, lui poser des questions du quotidien pour le tenir en éveil et garder un certain contrôle de la conscience pour empêcher le stress. Le plus important c'est de ne pas paniquer car ça multiplie les symptômes. Mais tu as l'air d'avoir assumé ça relativement bien.
Une dernière chose, éviter de lui tenir la main au risque de se retrouver les doigts écrabouillés par le réflex de tétanie.

Ale, c'est plus une chambre qu'il a ton Loulou, c'est carrément une aire de jeu. Ça fait la taille de ma salle, tu m'étonnes qu'il doit être bien. Cependant je ne comprends pas pourquoi est-ce que le matin ne se met-il pas à jouer tout seul plutôt que de venir te réveiller alors que tu as besoin de sommeil. Il est encore trop petit pour comprendre ? Et ton homme, tu dis qu'il te réveille aussi, il n'a pas pitié, il ne veut pas te laisser le lit pour toi toute seule ?

Sandra, tu m'as fait rire avec ton mantra, mais je te comprends, je faisais la même chose à mes parents derrière leur dos quand j'étais gamine et qu'ils m'en faisaient voir de toutes les couleurs et je leur faisais aussi des doigts d'honneurs à répétition dès que les portes étaient fermées en sautant et trépignant sur place.
De rien pour les grains de beauté, c'est très souvent bénin, moi j'en ai plein mais au final ma sœur en a quasi le double et proportionnellement s'en ait fait enlevé moins que moi. Nous on s'en est surtout inquiété car il y a un lourd terrain cancéreux dans la famille.

Evane, je suis d'accord avec ton point de vue comme quoi ta moche-mère n'a pas à dire tout fort qu'elle compte mettre moins d'argent pour Loane, par contre je suis du même avis que Sandra, elle veut mettre 40€, c'est toujours ça de pris, et puis si plus tard elle te fait des remarques par rapport à sa pseudo-générosité au moins tu pourras être sûre de n'avoir rien à lui devoir en comparaison de ce qu'elle a donné aux cousins de Loane.
Et puis ne t'inquiètes pas que les enfants ressentent bien les choses, tu en as la preuve puisqu'elle n'est pas à l'aise avec tes moches. Cela continuera plus tard et ce sera à Loane de choisir si oui on non elle veut voir ses GP. Et si eux ont un revirement d'affection, ils ne pourront rien faire si ta fille ne veut pas les voir, car la loi est comme ça, c'est l'enfant qui choisi. C'est là qu'ils se rendront compte de leurs erreurs et ce sera à eux de réparer les choses s'ils le souhaitent, sinon tant pis pour eux !!!

Vanessa, coucou, j'espère que tu vas bien, moi aussi je me suis tapée un gros pavé hier qui a été flingué, ça m'a tellement dégoutée que j'ai laissé tombé en me disant que je le referais aujourd'hui. Je voulais vous mettre ma recette de crème au chocolat.

Je sais pas si j'ai oublié quelqu'un sinon désolée.

Je suis allée au kiné aujourd'hui, elle m'a fait des étirements à la fin, ouillouillouille sur le coup, mais ça m'a fait du bien après.
du coup comme le cabinet est à côté de carrefour market, et que régis voulait que je rentre en bus, j'en ai profité pour acheté les 2 trucs qui manquaient pour la boite à papa. 2 truc bien controversés dans les mains d'une femme enceinte, de l'efferalgan vitamine C (direct le pharmacien : " c'est pas pour vous ?", "euh non c'est pour mon mari !") et une canette de Red bull ! Au moins ça c'est fait, y a plus qu'à finir la liste des numéros à appeler, vous photographier la boite et son contenu, un beau papier cadeau et hop dans le sac pour la mater.

Demain rendez-vous du 9ème mois, diner d'anniversaire du futur papa chez les futurs gaga grands-parents.
Vendredi re-kiné, et repas d'anniv le soir en amoureux. 38ans... Quand je pense que quand je l'ai connu il en avait 28, j'ai l'impression qu'il n'a pas changé et qu'il a changé complètement tout à la fois.

Woilà !!! Et vendredi il ne me restera plus que 3 semaines.

Sur ce, après m'être bien surpassée niveau pavé ce soir, je vous fais plein de bisous.
 
Retour
Haut