En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les fils vous allez bien? Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui?

J'ai presque fini la valise il me reste quelques bricoles a mettre dedans j'ai pensé a mettre une grosse boite de mikado et une boite de quality street hihihi la gourmande mais je me rappel que pour mon 1er il n'y avait que le p'tit dej qui était bon donc la je fais quelques réserves LOL la boite a papa et celle de mon Loulou son décoré celle de Loulou est fini il me manque plus que de recevoir le body et pyjama puis celle de papa aussi :)
 
Re : En Attendant Bebe

Ah contente que mon histoire de radis vous ai plu!!! mdr

Bon pour nous ce soir c'est brandade de morue et salade et sûrement une petite île flottante en dessert!!!
 
Re : En Attendant Bebe

pelé comme un radis loool !!!!

sandra je me sui pa donné de date buttoire, jai un peu de lait, ce que jai je tire, et dans un mois, enfin fin novembre dans tout les cas je pense arreter de tirer. ca me prend 30 minute toute les 3h, c bcp pour "pas grand chose" mai c tjr ca!

sinon jai pri rdv avec la sf pour conseil en lactation demain, on verra ce quellr me dit
 
Re : En Attendant Bebe

ahh?? je ne savai pa ca...

sms-sucks.gif
 
Re : En Attendant Bebe

lse sages femmes te l'on pas dit ! ben tu verra mais si tu fais souvent avec le tire lait et tu le met au sein souvent tu verra que tu l'aura !
 
Re : En Attendant Bebe

pfff... je verrai demain jai rdv avec ma sf.
j'avoue que pour moi c'est un peu un rdv décisif, et de la "dernière chance" car si je peux pas le mettre au sein et que je ne tire pas plus de lait, au bout d'un moment 50 ml ne servira plus à rien de lui donner ... noyé dans la masse du lait artificiel je sais pas si ca comptera encore ..
 
Re : En Attendant Bebe

Il est trop beau ton petit homard Alex, je fond littéralement

Bon les filles je passerai peut etre plus trop je sais pas je vais voir mais sa va pas du tout avec les histoires d'aujourd'hui j'ai fais que de pleurer et je veuxx pas vous embeter avec sa
 
Re : En Attendant Bebe

evane tkt au moins ca te change les idées de passer
ne pense pas a tout ses soucis de sous quand tu passes ca te videra un peu la tête
 
Re : En Attendant Bebe

ohh évane qui a til ???

mon loulou arrète pas de chouiner je sais pas ce quil a, il est changé, à mangé ya une heure... peu etre des colique, mais en tout cas il dort et se réveil tout le temps ... je sens que je vais passer une bonne nuit. ...
 
Re : En Attendant Bebe

bon courage sophie .... les 1ers temps ne sont pas faciles essaie de lui masser un peu le bidou dans le sens des aiguilles d'une montre pour voir si ca le soulage
 
Re : En Attendant Bebe

Merci les filles

Sophie oui pas facile peut etre des coliques c'est chiant sa.Bon courage et comme dis Ale peut etre que de masser le bidou

Ah pi sinon j'en ai appris une nouvelle sur mes BP
un pote est passé et nous a dit : ah ba ta mere (en parlant de la mere à mon homme) elle en a dit quand Evane est tombé enceinte et qu'il fallait que vous vous démerdier et en gros que c'était le pire truc qui puisse arriver

Sinon Sophie je te fais un copié/colé de ce qui m'arrive
Mon homme ce c*** a fait une bourde sur sa déclaration d'impot.Il recoit ses feuille pré imprimée mais il est en apprentissage donc normalement il doit déclarer 0 euros
Et là jmen rappel sa connasse de mere s'en est melée elle avait été voir aux impots (déjà qu'elle se mele de son cu car jcrois que jv lui dire) et donc là il a déclarée sa paye d'apprenti donc il on donné une prime a l'emploi

Mais là la taxe dhabitation vient de tomber et les impots mavaient dit que vu qu'il est apprenti on a droit a un dégrevement OK

Donc jlé appel et la la femme me dit bah non vous avez pas le droit car il a déclaré tant
Jdis oui mais il est apprenti elle me dit bah y sait trompé donc faut faire une réclamation

Ok après mon homme les rapelle et donc elel lui dit qu'on doit rembourser la prime à l'emploi qu'on a touché

Puotn jvois rouge j'en peux plus.Jvaus finir en dépreime sans dec jv tous les envoyer chier

Ses parents nous avaient payé des trucs y'a 1an (uen facture EDF qui est tombé car on donnait pas assez) et ils avaient dit qu'on les remboursaient pas et là l'autre jour on doit les rembourser ainsi que pour du bois.On a jamais rien demandé en plus c'est eux qui nous ont imposé de nous donner les sous.Car sinon on y arrive très bien et jamais de retard dans les factures sans l'aide de personne hein.
Sinon pour les impots le truc c'est que ils ont nos noms et maintenant ils savent qu'on a eu une prime à tord.Donc mon homme a dit oui mais on m'avit dit de faire comme sa, car meme une anna des impots avait dit sa et l'autre elle veut rien savoir
Donc faut qu'on la rembourse...Seulement bah on la toute boufée depuis début aout alors là jvous explique meme pas dans la merde qu'on est
 
Re : En Attendant Bebe

rien y fait ... juste dans mes bras il se calme ... pff la nuit sannonce bonne mdrrr

allrez je file :) bonne nuit les filles
 
Re : En Attendant Bebe

rien y fait ... juste dans mes bras il se calme ... pff la nuit sannonce bonne mdrrr

allrez je file :) bonne nuit les filles
 
Re : En Attendant Bebe

rien y fait ... juste dans mes bras il se calme ... pff la nuit sannonce bonne mdrrr

allrez je file :) bonne nuit les filles
 
Re : En Attendant Bebe

Merci les filles

Sophie oui pas facile peut etre des coliques c'est chiant sa.Bon courage et comme dis Ale peut etre que de masser le bidou

Ah pi sinon j'en ai appris une nouvelle sur mes BP
un pote est passé et nous a dit : ah ba ta mere (en parlant de la mere à mon homme) elle en a dit quand Evane est tombé enceinte et qu'il fallait que vous vous démerdier et en gros que c'était le pire truc qui puisse arriver

Sinon Sophie je te fais un copié/colé de ce qui m'arrive
Mon homme ce c*** a fait une bourde sur sa déclaration d'impot.Il recoit ses feuille pré imprimée mais il est en apprentissage donc normalement il doit déclarer 0 euros
Et là jmen rappel sa connasse de mere s'en est melée elle avait été voir aux impots (déjà qu'elle se mele de son cu car jcrois que jv lui dire) et donc là il a déclarée sa paye d'apprenti donc il on donné une prime a l'emploi

Mais là la taxe dhabitation vient de tomber et les impots mavaient dit que vu qu'il est apprenti on a droit a un dégrevement OK

Donc jlé appel et la la femme me dit bah non vous avez pas le droit car il a déclaré tant
Jdis oui mais il est apprenti elle me dit bah y sait trompé donc faut faire une réclamation

Ok après mon homme les rapelle et donc elel lui dit qu'on doit rembourser la prime à l'emploi qu'on a touché

Puotn jvois rouge j'en peux plus.Jvaus finir en dépreime sans dec jv tous les envoyer chier

Ses parents nous avaient payé des trucs y'a 1an (uen facture EDF qui est tombé car on donnait pas assez) et ils avaient dit qu'on les remboursaient pas et là l'autre jour on doit les rembourser ainsi que pour du bois.On a jamais rien demandé en plus c'est eux qui nous ont imposé de nous donner les sous.Car sinon on y arrive très bien et jamais de retard dans les factures sans l'aide de personne hein.
Sinon pour les impots le truc c'est que ils ont nos noms et maintenant ils savent qu'on a eu une prime à tord.Donc mon homme a dit oui mais on m'avit dit de faire comme sa, car meme une anna des impots avait dit sa et l'autre elle veut rien savoir
Donc faut qu'on la rembourse...Seulement bah on la toute boufée depuis début aout alors là jvous explique meme pas dans la merde qu'on est
 
Retour
Haut