En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

il a besoin de sa maman :) ca va etre nuit calin^^

sympa ta moche mère evane ! quelle co***!
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les minettes, trooooop de pages à lire bah je fais mon poisson rouge.
Si quand même je me rappelle avoir vu de bien jolies frimousses en photos. A mon tour, à mon tour, à mon tour !!! Oulala je suis pressée. Plus que 3 semaines maintenant.

Donc j'ai eu mon rv du 9ème mois. J'ai le col haut, postérieur, long et bien fermé. Elle ne m'a même pas dit que je risquais d'accoucher plus tôt, à la place elle m'a direct demandé si j'avais le numéro a appeler pour le dépassement de terme. Bon au moins je suis sûre que ma cocotte restera au chaud comme il faut.
Sinon, elle a fait l'examen du bassin et m'a trifouillée l'intérieur. Comme vous m'aviez prévenue, je lui ai demandé si j'allais avoir mal et elle m'a dit qu'elle irait doucement. Et effectivement, comme j'ai toujours la sciatique qui m'embête et que j'ai de nouveau mal au niveau de la symphyse, elle y est allée mollo histoire de m'éviter de repartir sur les genoux. N'empêche que j'ai eu mal quand même mais peut-être moins que je ne pensais. Donc mon bassin est bien large apparemment, et normalement ma poupette devrait passer comme une lettre à la poste. (enfin j'espère).

Sinon, on est allé chez les parents de Régis pour fêter son anniv, et ils étaient contents comme tout. Surtout mon beau-père qui regardait souvent mon ventre avec un sourire béat. Je sens qu'il vont être gâteux comme Régis (qui fait croire qu'il ne gâte pas alors que si) En tout cas on a passé une bonne soirée, et ça m'a fait du bien de sortir un peu de mon cocon habituel.

Je vous fais des bisous et bonne nuit, il est tard et je pique du nez. (j'espère que personne n'aura l'idée saugrenue de nous téléphoner demain matin comme aujourd'hui, sinon j'égorge ! Si, si, pas de pitié, j'égorge !!!)
 
Cc les filles !

Belle nuit de merde j'en ai ras le bol ! Je suis naz ...

Oh tu sais manue ça veut rien dire la c'est sur c'est fini je n'écoute plus les gygy !

J-12 pour moi

Bonne journée les filles bisous
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles,

Ale -12j ouahhh, mais vu tes photos (il me semble que c'est toi) tu es tte fine, trop belle.

il faut que j'aille déposé mon dossier à la sécu pour mon congé mater qui commence semaine pro.

Aujourd'hui 32 SA, lundi gygy et on fixe la date de la césa, et je vais voir si le placenta est remonté, pour mon ti loulou il fais la fête ce canaillou dans mon bidou.

Je sens que le lait travaille mes nénés.

Je vous bisouilles à plus tard.
 
Re : En Attendant Bebe

bonjour les filles :)

je vois que je suis pas seule à avoir eu une nuit de merde !!!!! pfiouuuu

jai les seins tout engorgé en plus, jai pas eu le courage de tirer mon lait cette nuiit, trop fatiguée, du coup ce matin je lai pas encoe fait car clark n'arrète pas de me soliciter, il aime trop les bras ce coquin ... je me tate à achter une écharpe de portage car comme ca dans 15 jours l'appart ressemblera à un dépotoir, et moi à un zombie...
 
Re : En Attendant Bebe

au fait les filles mon loulou à déja 15 jours aujourdhui :)
à cette heure ci je pensais encore accoucher par voie basse, et j'avais de belles contractions !! que le tp passe vite !
 
Et oui ça passe vite !!! Moi je te conseille l'écharpe c'est le top perso j'adore mais a ne pas trop utiliser non plus à la maison sinon t foutu !

Bettina oui je suis pas bien épaisse lol !
J'espère aussi que ton placenta est remonté mais dans tout les cad tj auras une cesa non ?
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !

Passage entre les lignes !

Sophie c'est les 1er temps je pense jusqu'a ce qu'il a ses repair ce petit bout ^^

Ale whouha 12 j sa va passer a une de ces vitesse maintenant ^^

mimiche ???.....

Evane ,courage c'est pas evidant avec les impots mais si tu les appele et que tu dit que tu a des souci pour payer je pense qu'il vont te donner une solution !
Et puis simpas ta belle mere !.GRRR

Vanessa tu ma fait rire avec ton radis lol !....

manue courage sa va allez sa veut rien dire que c'est haut ^^!....Sa va eut etre le jour j de ta DPA ^^

Arff les filles j'ai rever que j'avais ma puce dans mes bras ! Rhoooo elle etait a croquer ^^ j'ai hate trop hate !....
Hier purée a 2 reprise mon bouldogue ma sauter dessus sur le coter de mon ventre heureusement pas sur le coter ou ma puce a elue domicile mais j'ai eu tres mal j'ai dit si sa va pas et que je sens pas ma puce aujourd'hui je vais a la mat !....verifier !

Je suis a mon 7 eme mois aujourd'hui ^^ whouai !
 
Re : En Attendant Bebe

ahh ale, merci pour le conseil.. je suis sure je vais me faire avoir... il savent dja comment sy prendre ces pti bou !!

bon jvai tirer le déjeuner de loulou :)
 
Re : En Attendant Bebe

sophie je vient de penser c'est peut etre parceque sa t'inquiete de pas avoir beaucoup de lait et de pouvoir l'allaiter au seins que ton fils te veut il le sente aussi !

Si en cas de gros engorgement passe la douchette sur la poitrine et masse sa va passer apres....
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

c est l heure du pointage !! pfff je desèspère d accoucher un jour !!!!
J - 4 !!!officiel mais j - 3 avant mon rdv a la mat , je sens que je vais y aller a ce pu..... de rdv !!!!!
sinon pour une fois j ai bien dormi , deja ca ca fais du bien !!!!!!
 
Coucou les filles!

Rina a la creche, j'attend la coiffeuse a dom pour me faire une nouvelle tete, et apres jme fait une ptite couleur tte seule :)
Apres jvais faire mes radios des genoux, puis menage, rangement... J'essaye de mettre tout l'appart en ordre avant de reprendre le boulot. A 16h jv a la creche pour voir le pediatre pour son admission, et apres journee finiiie :)

Sophie, il faut que tu profites de ton ptit loup et que tu le calines beaucoup :) a son age il ne peux pas t'arnaquer de toute facon, c'est qu'il en a vraiment besoin.
Hier j'ai ete voir la psy et l'educatrice de jeune enfants avec Rina. Elles m'ont parlé de Rina. En fait partout ou je vais, je peux la poser, etre «tranquille», mais elle me regarde beaucoup beaucoup. Elles m'ont expliqué que c'etait parce qu'elle a confiance en moi, il y a un lien fort entre nous sans avoir besoin de se toucher, et que c'est tres sain, et Rina est equilibrée elle ne q'inquiete pas pour elle.
 
(crotte ca a envoyé avant que j'ai fini gggrrr)

Et donc Sophie il faut que tu profites au maximum de bebe, ton menage passe loin derriere ;)
Quand Clark sentira qu'il peut te faire confiance, que tu viens s'il a besoin, il pourra se detendre tout seul ;)
Pour ma part ca a mis un mois environ, le temps qu'il m'a fallu aussi pour prendre confiance en moi dans mon role de maman...

C'est pour ca aussi, ne te culpabilise pas pour le lait, si c'est cause de souci et d'angoisse pour toi il le sentira. Si ca ne vient pas, donne lui simplement des biberons remplis d'amour et vous serez bien +apaisé tout les 2 ;)
 
Mimiche, Ale, Manu...il va y avoir une deferlante de bebe!! lol
Tout les matins je guette mimiche hihi vivement ;)

Manu, la sf m'avait dit exactement comme toi et j'ai accouché a J-14 alors tu vois ca veut rien dire... ;)

Bettina tu nous diras pour ton placenta ;) en tout cas pour noel t'as sacrement bien gaté ta ptite famille!! Ca va etre genial les etoiles dans les yeux le matin... :)

Evane, ne tkt pas tu peux venir nous parler tant que tu veux, en quelques sorte on est la pour ca ;)
Mais essaye de faire la part des choses... Il faut que tu profites de bonheur avec ta poulette plutot que ressasser tes malheurs...

Vanessa ca y'esssst je t'ai vu!!!loool
C'est marrant je t'imaginais pas du touuut comme ca (meme si on voit pas tres bien). Jpensais que t'avais une coupe garconne je sais pas du tout pourquoi loool
Tu as quel age si c'est pas indiscret?
Je te voyais +vieille, comme un peu la maman du post loool
 
Ale tu me demandais pour mon ex: oui en ce moment ca se passe bien, on a pris le rythme des visites donc ca coule...
Par contre ca risque de se corser la semaine pro. Quand je reprend le boulot je voulais qu'il la vois le mardi et jeudi matin de 8h a 10h30, et lui voulait tout les matins...
La derniere fois qu'on a vu la mediatrice, on est resté sur mon planning mais j'espere qu'il va pas re-insister...
Sinon le sujet de noel va pas tarder a tomber :/ hier il me dit qu'il pose pas de jour donc je me rejouis interieurement et il enchaine en disant «quoi que je pourrais ptetre l'amener en bretagne 2j...» En se parlant a lui meme. Gggrrrr il etait sur le pas de la porte donc on a pas poussé la convers mais ca m'a stressé...
Jlui ai dis par texto de rien décider avant qu'on en ai bien parlé et il ma dit pas de probleme et de pas m'inquieter pour ca.
J'espere...
 
Mdr sandra ! Vaness à 29 ans je crois et je pense pas qu'elle va aimer la maman du post mdr !!!

C'est bon les changements de tête ! Ça fait tjs du bien !

Moi je me prépare et je pars en course bisous les filles
 
sandraextension a dit:
Ale tu me demandais pour mon ex: oui en ce moment ca se passe bien, on a pris le rythme des visites donc ca coule...
Par contre ca risque de se corser la semaine pro. Quand je reprend le boulot je voulais qu'il la vois le mardi et jeudi matin de 8h a 10h30, et lui voulait tout les matins...
La derniere fois qu'on a vu la mediatrice, on est resté sur mon planning mais j'espere qu'il va pas re-insister...
Sinon le sujet de noel va pas tarder a tomber :/ hier il me dit qu'il pose pas de jour donc je me rejouis interieurement et il enchaine en disant «quoi que je pourrais ptetre l'amener en bretagne 2j...» En se parlant a lui meme. Gggrrrr il etait sur le pas de la porte donc on a pas poussé la convers mais ca m'a stressé...
Jlui ai dis par texto de rien décider avant qu'on en ai bien parlé et il ma dit pas de probleme et de pas m'inquieter pour ca.
J'espere...

Tant mieux si cela se passe bien ^^ après pk tu ne veux pas qu'il la voit tt les matins ?

Oui Noël ça va pas être facile au pire il a qu'à dire à ses parents de venir et pi c'est tout pck partir avec la ptite pffff ça fait encore tôt quoi pi cest Noël !
 
Re : En Attendant Bebe

Oui dans tous les cas c'est césa,mais au moins pas besoin d'être plusieurs obstétriciens et pas d’hémorragie.Ce qui me fais peur c'est que j'ai des contractions j'en ai jamais eu pour mes 2 dernières et bcp de perte mais ça il m'a dis que c'était normal.

Sandra oui il y aura des étoiles...moi j'en ai déjà...

J'ai pas fini mes achats là je commande sur le net, je cherche des calendriers de l'avent avec leurs prénoms.

Il me tarde début décembre de mettre le sapin.

Bisouilles
 
Je veux pas qu'il la voit tous les matins pour plusieurs raisons:
-l'anne prochaine quand il rebossera le matin il ne la verra pas tous les soirs donc vaut mieux que les 2 s'habituent a ce rythme la
-et MOI j'ai pas envie de le voir tous les matins...

Pour noel je doute fort que ses parents viennent, mais bon on en reparlera et je pense qu'il acceptera que c'est encore trop tot pour voyager...mais bon on verra...
 
Re : En Attendant Bebe

allez les filles faut relancez les paris sur les dates d accouchement la !!!lol

ale c est prévu le 16 et moi je dis le 12 !!!! lol

manue c est prévu le 25 et je dis le 22 !!!

allez a vous !!!!
 
Retour
Haut