mimiche
Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr
Re : En Attendant Bebe
roo punaise les filles j arrete pas de chialer j ai pas le moral du tout !!!
pffff
je suis pas normal je devrais etre heureuse !!! ba non je chiale , je déprime
pff ca me ressemble pas du tout ca !!!! désolé fallait que je le dise
roo punaise les filles j arrete pas de chialer j ai pas le moral du tout !!!
pffff
je suis pas normal je devrais etre heureuse !!! ba non je chiale , je déprime
pff ca me ressemble pas du tout ca !!!! désolé fallait que je le dise
!!! Pour mimiche je dis J-1 et pour ale je dirais jour J !!!