En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

roo punaise les filles j arrete pas de chialer j ai pas le moral du tout !!!
pffff
je suis pas normal je devrais etre heureuse !!! ba non je chiale , je déprime
pff ca me ressemble pas du tout ca !!!! désolé fallait que je le dise
 
C'est normal mimiche !!!! C'est la fin ta les hormones en ébullition, t'en as marre, t fatiguée ! Tkt pas ma belle ça ira mieux quand ta puce sera la !

Yen à plein qui m'ont dit le 10/11/12 pour les dates ^^ on verra lol !

Manue je dis le 19 ...

Toi je sais plus lol moi je pense cette nuit ou demain :)
Ta bien dormi cette nuit cest pour ça lol !!!

Sandra oui je comprend bien mais bon après je pense que ta puce à besoin de le voir souvent aussi
Mais c'est normal que tu ai pas envie de voir sa tronche tout les matins !
 
Re : En Attendant Bebe

mimiche c'est le trop plein , courage sa va allez ma belle !...

Moi je ne donne plus mon avis pour les dates car de toute façon sa fonctionne pas j'ai pas raison lol !....

il y a une maman de 4 filles qui va a l'ecole qui ma appris qu'elle etait enceinte de son 5 eme

Purée vous avez vu au journal le juge des affaire familliale qui bat sa fille de 16 ans avec une ceinture juste parceque elle a telecharger des video sur internet ....Pfff c'est bien américain sa !
 
Re : En Attendant Bebe

merci les filles

mon petit cou de mou est passé , bon après avoir engloutie 2 / 3 gateaux au chocolats !!! LOL
 
Re : En Attendant Bebe

Coucoules filles vous allez bien?

Mimiche toujours la? Si tu fais comme mon 1er ça sera J-1 allé je pari 1jour avant ton terme

Ale je dis le 12 aussi

Manue le 21 le jour de mon terme :)

Sinon moi nuit comme d'hab au lit a 22h endormi a 1h passé j'ai des drôles sensations aujourd'hui ça fait bizzard je ne saurai pas expliquer enfin on verra mardi prochain au rdv de la sf si j'y arrive

Je vous embrasse a plus tard :)
 
mimiche a dit:
merci les filles

mon petit cou de mou est passé , bon après avoir engloutie 2 / 3 gateaux au chocolats !!! LOL

Mdr !!! Ils sont tjs la pour nous remonter le moral ces gâteaux au Choco :)

Ça va tania ? Et oui les américains ils sont carrément Space !

Ça va Caro ? Encore en vac ton pti bonhomme ou il a repris ?

C'est un post à Tanguy ici je dis mdr !
 
Re : En Attendant Bebe

Il a repris mercredi

Ils se passent le mot pour dépasser le terme LOL ils savent qu'a la fin on est impatiente et qu'on en peut plus d'un coté il me tarde qu'elle arrive mais Dun autre coté j'ai envie de la garder encore dans mon ventre car après cette grossesse il n'y en aura pas d'autre et se sont des sensations tellement magique :)
 
Mimiche c'est un petit coup de mou...fatigue, hormone... C'est normal.
Mais dans une semaine max tu as ta puce dans tes bras!! T'imagine?!? :)

Coupe de cheveux finie, c'est exactement ce que je voulais jsuis contente! Par contre j'hesite a faire ma couleur finalement...

Mardi prochain y'a reunion des directeurs a mon boulot. Je vais rester + de 2h dans une petite salle assise face a LA nana. Depuis ce matin j'y pense, ca me tracasse j'ai envie de pleurer... :( je suis impaciente d'aller chercher Rina la!
 
Re : En Attendant Bebe

Niveau pronostic on a toutes été super mauvaise :twitcy: !!! Pour mimiche je dis J-1 et pour ale je dirais jour J !!!

Sandra, il est toujours avec cette fille?
Après t'as pas à avoir honte ou être genée de quoi que ce soit, c'est quand même toi la victime dans cette histoire, tu arrives la tête bien haute et tu la regardes droit dans les yeux, ne laisse rien transparaître... soit sûre de toi et ça, ça lui mettra le doute...il faut que tu arrives à lui faire baisser les yeux en premier... n'oublie pas que c'est toi la victime, elle n'est pas en position de force, il faut que tu la fasses vaciller... droit dans les yeux, jusqu'à ce qu'elles les baissent en premier... ne les baissent pas toi, sinon elle aura gagné

Pour ta question, j'ai 30 ans depuis peu et je crois être effectivement le fossile du post!!! mdr
 
Vaness non il n'a jamais ete avec elle en fait. Elle est marié et la question ne s'est jamais posé apparemment.
Cette attirance l'a juste amené a se poser a des questions sur nous d'apres ce qu'il dit, et se rendre compte qu'il voulait tout arreter...
Tkt je suis pas du genre a baisser la tete, je suis plutot haineuse et regard mauvais d'ailleurs...mais a l'interieur je vais etre tres mal :(
 
Re : En Attendant Bebe

C'est normal que tu es mal sandra, j'ose même pas imaginer ton quotidien toute seule avec rina... je croyais qu'il y avait eu un petit quelque chose entre eux... c'est tout de même bizarre de tout remettre en question juste pour une attirance, non? t'es sûre qu'il n'y a rien entre eux?parce que les gonzesses mariées qui vont voir ailleurs y en a plus qu'on ne le croit...
 
Sandra comment ça se fait que tu vas te retrouver en face d'elle vous bossez au même endroit ?
C'est clair que ton quotidien ne doit pas être facile mais apres je pense comme Vaness est ce qu'une simple attirance te fait tout remettre en question comme ça ?

On va toutes accouchement tard sur ce post y'a que sandra qui a accouché plus tôt lol

Non Vaness je crois que c'est manue le fossile ( dsl manue mais c'est juste pour reprendre Vaness hein ! ) elle a 31 ans si je ne me trompe pas

Pfff j'ai mal partout !
Ce soir c'est l'anni d'une très bonne amie qui va être la marraine de bb on va de faire un pti resto toutes les 2 ça me changera !
La c'était sieste j'ai été réveillé par un maman et un coup dans la tronche sauf que bah loulou dort toujours ! Sympa le rêve du coup maman réveillé mais bb toujours dans les bras de Morphée ...
 
Apres comme on dit je ne saurais jaaamais la verité...
Mais tout ceci n'est pas tres etonnant de la part de mon ex, il a peu de caractere et peu de volonté.
Il a toujours eu la vie facile, choyé par ses parents. Jamais vecu de grandes epreuves donc jamais eu a se faire violence ou a prendre de grande decision.
Il fuit les conflits et les decisions, il se laisse couler dans la vie et voit pas plus loin qu'apres demain...

Se remettre profondement en questions, faire des efforts, pacienter, prendre sur soi...tout ca il sait pas faire.

Il a ete completement destabilisé et n'a pas su gerer a mon avis.
Mais comme il a dit a la mediatrice, il ne ressent pas le besoin de comprendre. Pour lui c'est fait, c'est comme ca, on sait pas pourquoi mais c'est pas grave...

Quand on etait ensemble, comme j'ai tres fort caractere ca m'allait, c'est moi qui gerait tout et lui m'apportais sa coolitude et m'apaisait... J'ai eu le revers de la medaille!!
 
Je suis directrice adjointe de centre et elle est directrice d'un autre centre. Mon ex est animateur et etait dans son equipe l'annee derniere.
Je l'ai deja remplacé quand elle etait en vacances(jetais donc la directrice de mon ex a ce moment la lool), elle avait diner un soir chez nous avec son mari et venez regulierement au soiree chez moi avec les pote de mon ex.
Pour couronner le tout, mais vous le savez deja, elle habite l'immeuble derriere chez moi.
 
Oui c'est sur ...
C'est dingue de ne pas avoir le besoin de comprendre ... Après ça cest peut être pck c'est pas lui qui est parti non ?

Bref c'est vrai que c'est comme ça mais je trouve cela très dommage qu'il se soit rendu compte de tout ça alors que vous aviez pris la décision d'avoir un bb
Rina n'a rien demandée ... C'est sur que c'est un lâche ...

J'espère sincèrement que tu retrouveras un bel amour et le bonheur avec un homme ma belle !
 
C'est pas lui qui est partit? Tu veux dire quand je l'ai mis a la porte?

Il me la sortit celle la comme quoi c'est moi qui ai rompu!! Nan mais serieu!?!

Il y a le materiel, et les sentiments, avant qu'on n'habite plus ensemble ca faisait bien longtemps qu'il ne m'aimait plus, me regardait plus et me manquait de respect...
 
Non fsl c'était le contraire que je voulais écrire il ne cherche pt pas a comprendre vu que c'est lui qui est parti ! (Désolée .... )

Tu as bien fait de le mettre à la porte !
 
Re : En Attendant Bebe

Sandra je ne connais pas ton histoire, mais à te lire tu as l'air d'être quelqu'un de doux, de réfléchis, avec la tête sur les épaules.
Oui ça doit être dur pour toi et ton bébé (quel âge a t'elle?), mais je pense que tu finira par trouvé ton bonheur, chaussure à ton pied sur qui tu pourras te reposer.
Je te souhaite bcp de patience et bcp de bonheur.

Ale pour toi le 7...
Mimiche (je crois) fais tes bagages et file....mdr
Manue le 16...

bisous
 
Retour
Haut