En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

t inquiète pas ca nous fache pas au contraire on est plutot désolé que tu l es ressentie comme ca !!!!

bien sur qu on veut voir ta crevette et son évolution !!!
 
Re : En Attendant Bebe

ahh lol je me disais bah la vache je suis sérieusement en retard moi a 26 ans avec mon premier bébé !! lol

lol la maline t as voulu gagné 10 ans !!!! mdrrrr
 
Re : En Attendant Bebe

:ayalou: :ayalou:
c'est toi le fossile alors LOL!!!

me disait aussi 22 ans 4 enfants pi ta grande qui a eu 12 ans non tu t'y serais mis tot mdr!
 
Re : En Attendant Bebe

Lulu, nous n'avons pas voulue rajouter à ta peine, ce n'était en aucun cas de l'exclusion... moi perso, je me vois mal te marteler et mon fils ci et mon fils ça... non lulu, je ne peux pas par respect pour toi...

De toutes façons je pense que le post est voué à être fermé après les dernières grossesses...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me sens moins seule, une autre trentenaire enfin!!! donc on est 4 à avoir passé la barre des 30!!!

Mimiche, j'ai eue ma fille à 26 aussi
 
Re : En Attendant Bebe

Oui c'est tania la doyenne!!! mdr, il me semble qu'elle a 35 ans

Mais alors c'est moi la plus jeune des trentenaires?????????????????? waouh trop bien!!! mdr
 
Re : En Attendant Bebe

bah jespère pas qu'il sera fermé c'est dommage mais il aura fait son temps et quel temps et on aura vécu pleins de choses ensembles :)

ah bah c'est tania alors^^
 
Re : En Attendant Bebe

LOL elle va etre contente tania quand elle va lire ca !! ptdr !!!!
OUi mais elles ont le double de bébés au compteur , faut pas négligée ca !! lol
 
Re : En Attendant Bebe

Ba oui dommage qu'il se ferme, après même si je post plus trop, je veux quand même vous faire voir ma crevette si tout se passe bien
 
Et oui Bettina tu es notre ancetre loool je rigole bien sur! Et meme si tu es nouvelle, il y a de la place pour chacune et on t'accueille avec plaisir!
Si parfois tu ne comprends pas une histoire n'hesite pas a demander on fera un recap ;)
Rina a 4mois la semaine prochaine ;)

Lulu je ne peux pas trop me defendre de ce que tu dis car c'est vrai que je n'ai pas ete aussi presente que les autres... Ashley est partit a peine quelques jours apre la naissance de Rina, et avec tout ce qui c'est passé dans mon couple, je ne me suis pas sentit la force de te soutenir meme si j'y pense tres tres souvent... Mais quoi qu'il arrive tu es la bienvenue comme tu l'as toujours eté, on sera toujours la pour parler et t'ecouter, ne te sens pas differente de nous sur ce post, il est autant a toi qu'a nous!

Pour les pronostics cette fois ci je me mouille pas loool je suis trop nul!

Merci a toutes pour vos compliments, ca me touche beaucoup, et surtout pour votre soutien! Ca m'a enormement aidé! Beaucoup de gens ne comprenne pas, mais meme des «amitiés virtuelles» peuvent beaucoup beaucoup aider!!
 
Re : En Attendant Bebe

Moi non plus j espère pas qu il sera fermé sinon je sais pas ou je vais aller !!! snifff

et meme si il y avait un autre poste je suis pas sure que je m investirais comme j ai pu suivre celui la !!!
 
Re : En Attendant Bebe

Au fait je ne sais plus qui demandait mais j'ai 27ans depuis le 3octobre donc j'ai eu Rina a 26 ;)
Mimiche c'est marrant je te pensais + vieille que moi... lol

Je me tate grave a faire ma couleeeeur... :/
La j'ai les cheveux chatain un peu foncé avec des reflets un peu doré on va dire...
J'ai acheté 2couleurs: Chatain miel doré (donc un peu cuivré) jme disais que ca pourrais faire pas mal avec mes yeux verts... Et j'ai pris chatain foncé sinon, mais peut etre que pour l'hiver ca ma durcir les traits... Quoi faisage?!?...
 
Re : En Attendant Bebe

Moi non plus j espère pas qu il sera fermé sinon je sais pas ou je vais aller !!! snifff

et meme si il y avait un autre poste je suis pas sure que je m investirais comme j ai pu suivre celui la !!!

Parce que tu compte être encore enceinte dans quelques mois ??? :showoff:

Tu sais qu'elle finira par sortir un jour hein !
 
Retour
Haut