En Attendant Bebe

En rentrant de chez mon pere je ramene ma soeur (qui habite dans ma ville), et juste avant de la deposer qui je vois a l'arret de bus?
Mon ex et LA nana.
Je suis descendu de la voiture un peu + loin, je l'ai appelé (valait mieux pas que je m'approche de la meuf et entre temps son bus est arrivé).
Il est arrivé je lui ai mis 2 claques MONUMENTALES!!!!!! Je ne pensais meme pas avoir autant de force! Il avait la joue toute rouge!
Ensuite pendant 1h on a parlé...heu nan...je lui ai hurlé dessus!!! puis je suis partit.

Je viens d'arriver chez moi, je ne peux meme pas vous decrire dans quel etat de colere je suis!!! Et il vient voir Rina demain a 14h en +!!
 
Il ose me dire qu'elle n'a rien a voir la dedans en +!!!
Apres lui avoir expliqué en long en large et en travers qu'elle avait tout a voir la dedans et que son comportement et ses choix de s****** on eu d'enorme consequence sur notre couple, je lui pose le probleme autrement:
«si demain une amie vient te dire qu'elle a des sentiments pour un homme qui va bientot avoir un enfant tu lui reponds quoi?»
Et LA il me sort «je sais pas»!!!!!!!!
Je me suis pris une mega claque a me rendre contre que le pere de ma fille n'a aucune valeur et aucun sens moral!!! Qu'est ce qu'il va lui transmettre??
 
Pfff franchement c'est abusé son comportement quoi ...
Tu lui transmettras les bonnes choses à ta fille sandra !
Ça reste son père c'est sur mais c'est moins d'être un homme !
 
Re : En Attendant Bebe

Ma pauvre Sandra, t'as vraiment pas tiré le gros lot avec celui-là. Ce qui m'étonne c'est que tu ne t'en sois pas rendue compte avant.

Remarque ça a été pareil pour ma mère et mon père. Et tu vois, il y a quelques semaines ma soeur a eu un séminaire aux Baléares et du coup elle a pu profiter des 2 après-midi du samedi et dimanche pour voir toute la famille. Et bah mon père vit toujours aux crochets de ma grand-mère et n'en fout pas une rame depuis qu'il est retourné vivre en Espagne donc entre 30 et 25 ans. Aucune dignité, aucun sens moral, même pas de remord. Je sais pas comment ma sœur gère ça mais moi ça me débecquette. La dernière fois que je l'ai vu en 96, il était tout fière de me dire que j'avais un demi-frère quelque part en France. Bah vl'à la fierté !

Ne t'inquiète pas, si ta fille et toi êtes fusionnelles et que tu sais l'éduquer correctement, elle saura reconnaitre le bon côté de la vie et ne s'éternisera pas du côté de son père pour ce qui est de l'éducation.

En tout cas, il a bien mérité les baffes, et si je t'assure que la colère nous donne une force incroyable !
 
merde j'en ai marre des insomnies !!!!!! Je suis crevée impossible de dormir !!!
Trop chaud , impossible de trouver une position , mal à respirer !!! Wahou putin j'en ai ma claque la !


Dsl coup de gueule de la nuit au moins il passe qq part !
 
Re : En Attendant Bebe

C'est clair que ça devient de + en + dur de trouver le sommeil. Et encore, t'as le ventre qui est tout petit, moi je sais plus comment me mettre tellement ça m'encombre. Je suis pressée de pouvoir redormir sur le ventre, t'as pas idée.
 
Oh si manue je sais ! Je dors le plus souvent sur le ventre

Bon nuit à Peter un câble !

Jai réussi à dormir de 3h à 6h Sur le canap mais Loulou s'est réveillé donc câlin dans son lit jusqu'à maintenant il s'est rendormi j'ai somnolé ... Pfff je suis gavée et je sens bien l'humeur que je vais avoir ...

Mon
Homme à intérêt à se lever tôt que je retourne au lit !
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles ^^

Sandra simpas ton ex !...pfff en tout cas tu est tres forte je t'en felicite et ta fille peut etre tres tres fiere de toi ^^

Mimiche alors cette raclette a fait venire ta souris ?....lol

Manue j'adore ta boite a papa !...Ta dégoter de super truc ^^

Sophie purée envoie chier tes parents , qu'est ce qui son chi*** ,pour ton homme t'inquiete sa iras de nouveau ta eu un sacrée chamboulement donc c'est normale que tes hormones en font pareil !

Vanessa sa fait tres longtemps qu'on a pas eu des photos d'eden ....J'aimerai bien revoir sa bouille !....

Alex un kiler ton fils il est trop ^^

Ale toi aussi tu est encore la ???.....lol

Euh j'ai oubliez quelq'un ???

lulu , bettina et les autres je vous bisouilles ^^

Bon pour moi ce fut achat de vetement pour pauline hier matin ,puis hier aprem mon homme ma demander d'aller chercher des pieces avec lui dans les Vosges et du coup on a fait un pasage vite fait chez la future marraine de léane ^^ elle ma offert les cadeaux de témoin du mariage lol j'ai eu le droit a un ange porte bonheur meillieure amie, un poéme toi ma soeur et un agrandissement de la photos du mariage ou on est toute les 2 ...je est pleuré !
Je les est inviter pour le 20 chez nous ce faire un dimanche aprem j'ai hate !

Moi j'aimerai aussi faire une boite a papa mais je c'est pas par ou commencer lol !....
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les loulouttes

bon ba pas de surprise , elle est encole là la émilie !!!! grrrrrrr

ale je comprends fort bien ton coup de gueule !! moi je me suis réveillé toutes les 2h !!!purée je n en puis plus !!! lol finalement il est bien accroché aussi ton loulou !!!!

sandra , vraiment un naz ce mec, aucun sens des valeurs, en fait c est juste une coui.... molle !!!!! rien dans le slip !!!!

manue elle est bien ta boite a papa ! il va etre content ton régis je pense !!!!

Tania , c est meugnon pour ta soeur !!!!!!


alex , bettina évane ,, sophie,vaness, lulu,caro et desolé si j ai oublié quelqu un je vous fais des bisous sur le bedou et sur vos bébés pour ceux qui sont nés !!!
sinon ba moi mon rdv c est demain matin , ca me stress de plus en plus! je suis grave !!!
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles,

Bon ça pointe encore!!!!!
ale c'est demain!!!!mdr

Problème de connexion j'espère que mon message sera posté car je n'y arrive pas depuis hier soir.

pleins pleins de bisouilles à vous toutes moi je suis en plein pot au feu et après c'est débroussaillage lol...demain gygy.
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou à toutes !
J'ai pas lu suis sur les netfs de bon matin mais vous fais un bisous d'encouragement !
 
Bin dit donc Sandra je suis scotchée par le manque de courage de ton ex !!!
T as bien fait de lui en mettre une ,il l a autrement que mérite !!! Quel con jte jure
Vraiment tu peux être fière de toi , de tout assumer pour ta fille , et heureusement qu elle a une super maman !!!! Qui l aime a la folie!!!
 
Ale a dit:
merde j'en ai marre des insomnies !!!!!! Je suis crevée impossible de dormir !!!
Trop chaud , impossible de trouver une position , mal à respirer !!! Wahou putin j'en ai ma claque la !

Dsl coup de gueule de la nuit au moins il passe qq part !

Oh ma coupine t au bout du rouleau la !!!
 
tania68 a dit:
coucou les filles ^^

Sandra simpas ton ex !...pfff en tout cas tu est tres forte je t'en felicite et ta fille peut etre tres tres fiere de toi ^^

Mimiche alors cette raclette a fait venire ta souris ?....lol

Manue j'adore ta boite a papa !...Ta dégoter de super truc ^^

Sophie purée envoie chier tes parents , qu'est ce qui son chi*** ,pour ton homme t'inquiete sa iras de nouveau ta eu un sacrée chamboulement donc c'est normale que tes hormones en font pareil !

Vanessa sa fait tres longtemps qu'on a pas eu des photos d'eden ....J'aimerai bien revoir sa bouille !....

Alex un kiler ton fils il est trop ^^

!....

Merci tania
 
mimiche a dit:
coucou les loulouttes

bon ba pas de surprise , elle est encole là la émilie !!!! grrrrrrr

ale je comprends fort bien ton coup de gueule !! moi je me suis réveillé toutes les 2h !!!purée je n en puis plus !!! lol finalement il est bien accroché aussi ton loulou !!!!

sandra , vraiment un naz ce mec, aucun sens des valeurs, en fait c est juste une coui.... molle !!!!! rien dans le slip !!!!

manue elle est bien ta boite a papa ! il va etre content ton régis je pense !!!!

Tania , c est meugnon pour ta soeur !!!!!!

alex , bettina évane ,, sophie,vaness, lulu,caro et desolé si j ai oublié quelqu un je vous fais des bisous sur le bedou et sur vos bébés pour ceux qui sont nés !!!
sinon ba moi mon rdv c est demain matin , ca me stress de plus en plus! je suis grave !!!

C pas possible vous avez remarquez comme sur le post on accouches toutes tard !!!
C qu on veut trop papoter c pour ça , plus le temps d' aller accoucher a force de blablater mdr
 
mbgkjm a dit:
Coucou les filles,

Bon ça pointe encore!!!!!
ale c'est demain!!!!mdr

Problème de connexion j'espère que mon message sera posté car je n'y arrive pas depuis hier soir.

pleins pleins de bisouilles à vous toutes moi je suis en plein pot au feu et après c'est débroussaillage lol...demain gygy.

Mmm pot au feu j adore
 
Retour
Haut